CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour idée de sort

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:03:31

650 sorts c'est déjà énorme, et en admettant que tu arrives jusqu'à 1000 tu seras obligé de faire des sorts sans intérêt. De plus, 2500 sorts = 2500 animations, donc à moins que tu n'aie une armée de graphistes professionnels robots c'est beaucoup trop.
Personnellement je pense que le mieux pour toi est de rester avec tes 650 sorts, c'est déjà beaucoup et c'est plus que largement suffisant pour n'importe quel jeu

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:06:46

Comme la dit mon VDD , 2500 c'est trop.
Rien que 1000 ca serait déjà énorme.

Surtout que c'est de la 3D, alors les animations..

Soit tu fais des animations pourries , soit c'est pas possible ou ca prendra 1ans :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:14:42

Florent :d) Les insultes ici sont pas autorisés. Je dis ça, je dis rien :ok: .

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:46:04

Et bien dit rien sa vaut mieux, mais tu ma dit d'allez me faire aussi alors l'homme qui fait la morale peut ce taire hein :)

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:19:14

Cite moi le message où j'ai dis ça ?

Mon seul message c'est : "Ou au pire, tu peux te taire Florent. Il est assez grand pour se défendre tout seul, surtout que c'était pas négatif ce que je disais.
Si t'es pas content du forum, tu peux partir tu sais :-))) ."

Cite moi l'insulte dedans, vas y :ok: ....

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
22 juillet 2014 à 01:18:03

mon systeme marche sur un pallier de sort donc si je m'arrete a 650 par exemple les personnage ne pourront pas depassé le lvl 75 :/ et je voudrais ateindre le lvl 100 avec 2500 sort

Blazian-Music
Blazian-Music
Niveau 6
19 août 2014 à 00:57:15

Sort D'impact :

Coup de poing animal le personnage attaque la cible avec un coup d'un animal aléatoire, exemple une griffe de lion , griffe d'ours ect...

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
19 août 2014 à 01:42:05

Je rejoins l'avis de [-Shana-] :

1)Tu ne dis quasiment rien de ton projet, donc il est difficile de t'aider (il est pas top secret, personne te volera ton idée).

2)2500, c'est beaucoup trop (même 673, c'est trop). il vaut mieux privilégier la qualité sur la quantité. Là ça va juste être une prise de tête monumentale pour voir finalement que seule une infime partie de ton travail sera utilisée. D'autant plus que tu ne pourra jamais avoir un bon équilibrage.

Essaie plutôt de réduire le nombre de sorts et tente de diversifier en ajoutant des combinaisons, peut être.

oiseaudynamique
oiseaudynamique
Niveau 3
19 août 2014 à 10:31:12

Je trouve que pour un forum d'entraide vous êtes tous un peu rudes. Le gars demande des idées pour son jeu et 80% de vos messages sont tout le contraire, au lieu de l'aider vous essayez tous de lui démontrer en quoi son jeu n'est pas possible/nul/sans intéret et j'en passe... Si il avait demandé des critiques d'accord, mais là il récolte juste tout le contraire de ce qu'il a demandé :(

De plus comme en effet il n'a pas donné énormément d'infos sur son jeu vous ne savez rien de l'utilisation qu'il veut faire d'un si grand nombre de sorts. Si ça se trouve, le joueur pourra en utiliser 100 et les 2400 autres seront répartis entre les différents ennemis (imaginez qu'il y aie 500 ennemis différents dans le jeu par exemple), ou autre, enfin il y a d'autres possibilités que votre interprétation de mecs complètement étrangers au projet... Et ceux qui deviennent vite discourtois parcequ'ils pensent mieux connaitre les possibilités d'un jv que l'auteur, stop la prétention quoi, donnez-lui ses idées de sorts comme il le demande ou bien ne suivez pas le projet :nonnon:

Maintenant dirdjo :d) Là ou je rejoins l'avis général c'est que tu ne donnes pas assez d'infos sur le projet pour qu'on puisse t'aider comme on le voudrait, sois un peu plus précis sur l'utilisation que vous ferez de tous ces sorts, qui pourra les utiliser, à quoi ressemble globalement le gameplay du jeu etc. Après ça je me ferais une joie de t'aider :)

dirdjo :d)

Korback
Korback
Niveau 10
19 août 2014 à 11:24:14

Une nuées de corbeaux apparaît sur l'adversaire.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
19 août 2014 à 14:29:22

Korback, bonjour Bioshock Infinite (ou nécro ... )

oiseaudynamique, les critiques sont des aides, si on ne se braque pas. D'autant qu'elles sont ici légitimes. Plus que la variété de sorts utilisés, le problème sera l'équilibrage. 2500, c'est beaucoup trop.

pyro29
pyro29
Niveau 10
19 août 2014 à 15:11:58

le pouvoir du cosmos mon gars, tu lui balance une supernova + un trou noir dans la gueule :bave:

pyro29
pyro29
Niveau 10
19 août 2014 à 15:12:52

et en final t'a le big bang :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation