Je trouve que pour un forum d'entraide vous êtes tous un peu rudes. Le gars demande des idées pour son jeu et 80% de vos messages sont tout le contraire, au lieu de l'aider vous essayez tous de lui démontrer en quoi son jeu n'est pas possible/nul/sans intéret et j'en passe... Si il avait demandé des critiques d'accord, mais là il récolte juste tout le contraire de ce qu'il a demandé
De plus comme en effet il n'a pas donné énormément d'infos sur son jeu vous ne savez rien de l'utilisation qu'il veut faire d'un si grand nombre de sorts. Si ça se trouve, le joueur pourra en utiliser 100 et les 2400 autres seront répartis entre les différents ennemis (imaginez qu'il y aie 500 ennemis différents dans le jeu par exemple), ou autre, enfin il y a d'autres possibilités que votre interprétation de mecs complètement étrangers au projet... Et ceux qui deviennent vite discourtois parcequ'ils pensent mieux connaitre les possibilités d'un jv que l'auteur, stop la prétention quoi, donnez-lui ses idées de sorts comme il le demande ou bien ne suivez pas le projet
Maintenant dirdjo
Là ou je rejoins l'avis général c'est que tu ne donnes pas assez d'infos sur le projet pour qu'on puisse t'aider comme on le voudrait, sois un peu plus précis sur l'utilisation que vous ferez de tous ces sorts, qui pourra les utiliser, à quoi ressemble globalement le gameplay du jeu etc. Après ça je me ferais une joie de t'aider
dirdjo