CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour idée de sort

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:57:10

Ps: si c'est pour râler sur ceux projet, passer votre chemin, je ne demande pas d'avis mais juste des idées :)
:d) Je râle pas, je fais une critique (pas forcement négative). Sérieusement, qu'est-ce que vous avez à péter des plombs dès qu'on ose dire un truc sur les projets ? :sarcastic: ...

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:10:33

le problème: 1° c'est que ne c'est rien sur notre projet

2°tu le considère déjà comme un rpg ou mmorpg Basic (alors que ces tout le contraire).

3° je demande simplement des idées de sort est rien autres , mais tu insiste.

4° croit tu que l'ont n'as pas déjà pensés à tout les problèmes qui entoure cette idée avant de poster sur ceux forum.

5° Ceux projet est en préparation depuis 2 ans est imaginé il y as plus de 4 ans .

Donc oui je me sens un peut agressai

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:14:07

:sarcastic: .

Je le considère pas comme un RPG/MEUPORG, mais comme il est : Un jeu. Un jeu avec du metagaming tournant.
Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir autant de sort à part faire : "Nous on a des grosses couilles", mais au final, au lieu de m'expliquer l'intérêt, tu préfères me dire de dégager.

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:15:43

revient en arrière et tu comprendra l’intérêt -_-

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
21 juillet 2014 à 16:20:16

C'est pas pour être méchant non plus, mais vous comptez faire des 2500 animations différentes pour les sorts?!
Et comme le dit Shana, comment vous comptez équilibrer tout ça?

Bon sinon une ou deux idées vite fait vu qu'on a pas le droit de critiquer:
Un bouclier magique qui protège des attaques dans le dos ou une onde de choc qui blesse tous les ennemis dans un certain rayon.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:22:16

dirdjo :d) Tu ne dis rien sur ton projet, donc comment veux tu que je comprenne ça ? De plus, tu demandes ça, on sait même pas comme il est ton jeu (2D/3D, topdown view, scrolling view, etc...) :honte: ...

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:23:04

de plus comment peut-tu comprendre un jeu avec un système unique -_- là faut m'expliquer

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:38:09

l’intérêt est la diversité , pue de classe, finie de rencontrées des personnage qui ressemble a nos sosie et qui utilise les même combos.... Chaque combats sera unique!!!

On a réussie a créer un système qui permet d'oublier les classes mais qui demandes en échange beaucoup de sort voila tout!

De plus je ne suis pas un inconnue on va dire, j'ai déjà rouler ma boss dans ce milieu et je m'attendait a ces réaction.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:38:27

C'est pas en mettant 2500 sorts que ce sera un jeu unique hein :honte: ...
Tiens, ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=MqDWL0MgAtc&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw#t=931

mrjenkins
mrjenkins
Niveau 6
21 juillet 2014 à 16:43:09

Et malgré les 2500 sorts, la majorité des joueurs suivront les builds créés par les meilleurs, et il n'y aura pas tant de diversités que ça. Du moins, c'est mon avis.

Sinon, comme idée de sort : faire apparaître toutes sortes d'armes, et les utiliser pour défoncer l'adversaire (du coup, ça te fait autant de sorts que d'armes, donc un paquet ^^).
Une autre : une intervention divine (différente selon le dieu. Ex : thor : coup de marteau, zeus : éclair...)

Bon courage ;)

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:47:21

bon revenons aux base , se jeux sera ( sauf en cas de coup excessivement haut) en 3D, se système de jeux ne demandes pas de classe.

J’aie voulue me pencher sur des forums pour voir ceux qui vous ferait plaisir en sort.

Donc maintenant vous saviez a quoi vous attendre , lachez-vous.

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 16:56:09

ps: c'est pas parce que il existe 2500 sort que sa veut dire que vous les aurait tous :honte:

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 19:00:00

je demande juste des idées de votre part.^^

Ne vous inquiéter mon style fonctionnement grâce au classement

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:33:58

Et voilà, encore un sujet qui part en live a cause de gens qui veulent obligatoirement faire la morale et donner leurs avis ...

Les gens, STOP il demande des idée, et non des avis, on est pas sur doctissimo ici ...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:36:05

Ou au pire, tu peux te taire Florent. Il est assez grand pour se défendre tout seul, surtout que c'était pas négatif ce que je disais.
Si t'es pas content du forum, tu peux partir tu sais :-))) .

Odvie
Odvie
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:41:48

Et comme tu dis, c'est un FORUM, c'est notre droit de donner des avis, c'est même fait pour ça à la base. Donc... Je te retourne l'expression.

florent6262100
florent6262100
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:50:49

Sauf qu'il a bien précisé qu'il ne voulais pas d'avis, juste des idée, alors bon, il faut lire aussi ....

unitlayer
unitlayer
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:52:38

florent6262100 Voir le profil de florent6262100
Posté le 21 juillet 2014 à 19:39:12 Avertir un administrateur
Sauf que c'est le seul forum de creation de jeux français alors va te faire foutre :)

Rage spotted (T'as mis un smiley à la fin pour cacher ta rage :hap: )

Sinon , pourrais tu nous donner un petit screenshot d'un des sorts?
Au moins connaitre le contexte, car si on te dit : Un sort de Lazer ou un truc comme ca , alors que ton truc ce passe dans un contexte médieval..

Parce que 2500 sorts , tu vas galérer pour faire en sorte que tous les sorts soient tous intéressant.

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 20:00:50

je vais demander a mon collègue et je vous envoie sa ^^ sinon continuer pour les idées est merci d'avance

dirdjo
dirdjo
Niveau 5
21 juillet 2014 à 20:02:21

ps: se n'est pas la meme personne qui écrit la dsl ^^ (moi je suis dislectique)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment