CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Cislattack - FPS made in JVC !

JeanMarieDubled
JeanMarieDubled
Niveau 4
13 juillet 2014 à 14:15:10

[-Shana-] Voir le profil de [-Shana-]
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 13:25:00 Avertir un administrateur
Ah ok, ce miserable est dans le staff...... Tres sympa votre staff a insulter le premier qui ose dire un truc (vrai en plus) sur le jeu ... :-))) ...

J'insulte personne, je répond à sa hauteur, "c'est entre parenthèse donc au pire suffit de pas lire si tu comprends pas :oui: "

Qui troll reçoit le retour de troll :hap:

Ensuite, bah effectivement je suis dans le staff, j'fais tourné la machine comme on dit, désolé d'exister :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:23:12

JeanMarie :d) Non mais c'était clair, si tu comprends pas, c'est juste que tu n'as pas le niveau requis ( :hap: ).
Si t'as la flemme de te concentrer deux minutes pour lire un message, et du coup du réponds en insultant :-))) ...

De plus, quand on fait partie d'un staff, on évite d'insulter ses potentiels joueurs. T'imagines si EA ou Ubisoft ( :malade: / :malade: ) insultaient leurs joueurs dès qu'ils disent quelque chose ? :doute: .
Tu n'as pas à te mettre au niveau du commentaire, mais à répondre de façon diplomatique, rien de plus.

Bref, si t'es pas capable de faire ça, tu laisses le comunity managment à quelqu'un de plus compétent, rien de plus simple.

JeanMarieDubled
JeanMarieDubled
Niveau 4
13 juillet 2014 à 14:27:44

Bah écoute la place est libre, je ne le suis pas, mais d’évidence expliqué à une personne qu'elle se trompe est une injure, donc, nous n'allons pas expliqué, et surtout, nous allons prendre des reproches non fondés tirés des vidéos, par un visionneur qui n'a même pas joué au jeu ? :)

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:43:05

Et bien joue au jeu, lance toi face à 23 bots, joue les aptitudes, envole toi avec la classe physicien, prend un gros joke et monte en haut de l'église, sort ton sniper et shoot, mais attention derrière toi, un gros smiley fou arrive en tirant des rockets sous ses pieds, peut-être va-t-il t'atteindre ? NON, un de tes co-équipier arrive pour lui fendre le crane avec un fléau tout rouillé, mais malheur pour toi petit sniper... Voila le gau-8, cette mitrailleuse lourde de 8 mètres de long, qui va terminé le travail en trouant chaque millimètre carré de ta peau.

Non mais, ce que tu marques ici, si tu changes quelques trucs, ça donne TF hein. Il n'y a rien de particulier qui nous fait dire "Ahwé, ça change fondamentalement de TF".

Par exemple :

Et bien joue au jeu, lance toi face à 10 bots, joue les aptitudes, envole toi avec la classe Scout, prend la class sniper et monte en haut de l'église, sort ton sniper et shoot, mais attention derrière toi, un gros soldier fou arrive en tirant des rockets sous ses pieds, peut-être va-t-il t'atteindre ? NON, un de tes co-équipier arrive pour lui fendre le crane avec un sabre tout rouillé, mais malheur pour toi petit sniper... Voila le minigun, cette mitrailleuse lourde de 8 mètres de long, qui va terminé le travail en trouant chaque millimètre carré de ta peau.

:sarcastic: ....

JeanMarieDubled
JeanMarieDubled
Niveau 4
13 juillet 2014 à 14:48:46

Fais le

:sarcastic: ....

[JV]Cislattack
[JV]Cislattack
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:20:47

Trêve de bavardages !

Le jeu change officiellement de nom, http://cubeconflict.com/ est désormais en ligne, un grand travail a été effectué par LordSpock, webmaster du jeu, nous pouvons donc assuré un nouveau site web qui fonctionne mieux encore que l'ancien (changement de serveurs pour affronter les requêtes).

Quelques news de développement :
Bêta - Icône pour les armes de Corps à Corps
http://cubeconflict.com/forum/beta-icone-pour-les-armes-corps-corps-t812.html

Cislattack devient "Cube Conflict"
http://cubeconflict.com/forum/cislattack-devient-cube-conflict-t808.html

Bêta - Voici le Prêtre, la nouvelle aptitude
http://cubeconflict.com/forum/beta-voici-pretre-nouvelle-aptitude-t806.html

Bêta - Nouvelles icônes de sorts
http://cubeconflict.com/forum/beta-nouvelles-icones-sorts-t809.html

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
13 juillet 2014 à 17:56:31

"mais juste avant, tu nous qu'hormis 2-3 points minimes du gameplay, nous en différons à peine."

J'ai alors JAMAIS, mais JAMAIS dis ça... :pf:

Pour faire plus clair, et pour rester courtois (choses que tu n'arrive pas à faire) je vais expliquer plus en détaille.

J'ai dis que le jeu me faisait penser à tf2 après avoir regardé les vidéo (c'est un avis, même si je trouve que c'est difficile de ne pas le partager (en regardant juste les vidéos je précise)) puis VuSurTF1 a sortit des exemples de trucs dispo' dans son jeu mais pas dans tf2, j'ai tout simplement répondu que c'est pas avec 2-3 différences que ça allait en faire un jeu totalement différent.
J'ai absolument jamais dis qu'il n'y avait que 2-3 différences entre les deux jeux, ce que j'ai dis c'est que c'est pas avec les quelques différences qu'à cité VuSurTF1 que les deux jeux seront totalement différent et que ça ne pourrait pas ne pas me faire penser à tf2.

"J'insulte personne, je répond à sa hauteur, "c'est entre parenthèse donc au pire suffit de pas lire si tu comprends pas :oui: ""

Mais c'était pas méchant ce que je voulais dire, je comprends que ce qui était entre parenthèse était peut-être mal tourné donc mal compréhensible...

Depuis le début à aucun moment j'ai voulu être désobligeant ou j'sais pas quoi, et toi tu me saute dessus pour rien, c'est pas le 15-18 ici tu sais...

JeanMarieDubled
JeanMarieDubled
Niveau 4
13 juillet 2014 à 19:04:23

C'était beau la fin de ton message, a dire qu'on avait pu mal se comprendre, ce qui est le cas, mais pour après me faire remarqué que ce n'est pas le 15-18....

Donc, je te pardonne filston et m’excuse de t'avoir mal compris, maintenant, laissons la discutions aux liens postés par le gestionnaire de communauté au dessus. :)

-MetalDiamond-
-MetalDiamond-
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:31:06

Hran, si Cislattack n'avait pas répondu à mon commentaire, LEpigeon n'aurait pas réagit en disant :

"Bof, ça me fait penser à du tf2 d'après les vidéos perso".

L'effet papillon de base x) C'est dingue comme ça peut dérailler à partir de rien. Bref, aimez vous les uns les autres et jouez à des jeux (Peu importe s'ils ressemblent à TF2).

-MetalDiamond-
-MetalDiamond-
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:34:52

Au passage je voulais vous demander quelles technologies vous utilisez =3 ?

Vu ce qu'il y a dans la section "Ce qui est prévu à l'avenir dans l'ordre plus ou moins" je pencherais vers du C++ (OpenGL etc) et donc votre propre moteur ^^

_ThePirateGay_
_ThePirateGay_
Niveau 4
14 juillet 2014 à 15:42:53

Ils utilisent Cube Engine, je trouve que c'est un tres bon choix, surtout pour l'edition de maps en temps reel comme si on etait sur minecraft.

Vous n'avez pas eu trop de soucis avec le code source ?
J'ai toujours ete freine a cause de ca, car je le trouve assez crade, il vous a fallu du courage non ? :P

-MetalDiamond-
-MetalDiamond-
Niveau 7
14 juillet 2014 à 16:14:44

Ah oui je connais, j'ai surtout joué au Quake-like fait avec ce moteur x)

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:09:18

Oui le code source du moteur est bien crade mais ça freine pas de trop pour ce qu'on veut faire :oui: Et puis ça tourne, c'est ce qui compte :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
14 juillet 2014 à 18:22:07

" Hran, si Cislattack n'avait pas répondu à mon commentaire, LEpigeon n'aurait pas réagit en disant : "

Heu, j'ai pas lu ce qui avait été posté avant hein :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
14 juillet 2014 à 18:24:53

Awi non j'ai rien dis j'avais pas capté le truc :oui:

M'enfin, les gens qui font des réflexions de ce genre perso j'trouve ça totalement idiot mais bon :(

Dr-FlywiE
Dr-FlywiE
Niveau 6
14 juillet 2014 à 21:17:36

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
j'ai viens juste voir ce jeu avec le gameplay et tout sa a l'air jouissif et si il y une bonne communauté qui suis sa peut etre juste génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une plein d’idées de gameplay comme mettre des objets (trampoline, un truc complètement tarré mais très difficile a faire mais fun arraché un objet du mur genre radiateurs et bruler les autres !!!)
et j'ai plein d'autre dites moi si sa vous plait ou pas et j'en proposerai d'autre
ps désolé des fautes d'orthographes par millier sinon bravo !

-Skyser-
-Skyser-
Niveau 4
14 juillet 2014 à 23:18:55

Bonsoir Dr-FlywiE,

Je t'invite à proposer toutes tes idées sur le forum officiel du jeu : http://cubeconflict.com/forum/ ou nous possédons une section entièrement dédié afin de pouvoir y poster toutes tes idées, nous seront ravis d'y répondre :ok:

Dr-FlywiE
Dr-FlywiE
Niveau 6
15 juillet 2014 à 10:59:10

C'est BON j'ai mes idées sur le forum ! :ok:

LordSpock
LordSpock
Niveau 6
15 juillet 2014 à 13:42:38

Hey, j'ai répondu, je les ai transmis au patron. :)

Dr-FlywiE
Dr-FlywiE
Niveau 6
15 juillet 2014 à 18:36:32

Merci je sais je suis lourd mais je voudrais qu'on mette le système de quand on tire on voit si on la toucher il y a les point de dégât mais ils sont pas assez visible !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment