Bonjour!
Bon alors voilà je me présente : je m'appelle Romain Favre, je suis suisse, 17 ans, et je suis une formation de musique (principalement classique) depuis ma plus tendre enfance.
Je suis vraiment passionné par la musique et aussi par les jeux-vidéo, et depuis maintenant bientôt une année je m'essaie à la composition. Je prends évidemment des cours d'harmonie en parallèle.
Alors voilà mes premières compositions sont ce qu'elles sont, elles vous plairont ou pas, mais ce sont pour la plupart des essais, et je ne demande que des projets pour pouvoir acquérir de l'expérience et m'améliorer
https://soundcloud.com/godjack
Pour mon style de musique, je fais un peu dans le classique (vous pouvez voir mes essais de fugues), mais pour la musique de jeux vidéo c'est plutôt de la musique orchestrale, même si je peux aussi virer dans un truc plus "électro" comme vous pouvez le voir avec ma Marche Funèbre
Enfin voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et je suis ouvert à (presque) tout type de projet, même si c'est votre propre jugement qui vous dira le mieux si mon style convient à votre jeu