CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banditry

tomtomcas
tomtomcas
Niveau 7
25 juin 2014 à 17:11:26

Top tout le monde juste pour vous parler d'un projet ha Like entre potes que nous faisons a l'aide de Unity , C4d , sketchup ,ipi recorder et autres si vous voulez des screen go sur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4677846-7-0-1-0-banditry.htm

Regarder les screen a partir de la 2 eme pages jusqu'à la 4ème après des troll se ramène et pourrissent le pic pour changer

Forza97
Forza97
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:22:28

First +Très bon boulot j'attends de voir un peu plus :)

EDDY41
EDDY41
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:59:40

tomtomcas c est mieux ici hein?Sur le fofo de gta 5 ce ne sont que des gros rageux...

tomtomcas
tomtomcas
Niveau 7
25 juin 2014 à 18:03:18

C'est clair sur le forum gta v y a que des kikoo

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:11:36

Vous avez pris vos ecrans en photo pour montrer des captures d'écran? :pf: je crois qu'il y a comme un problème.

EDDY41
EDDY41
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:12:44

chiage de luna je crois que c etait pour vous prouver que c est eux qui ont pris la photo,quil ne lont pas trouver sur internet

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:19:45

J'ai lu le topic, c'est affligeant. vous postez des photos de votre écran avec des dossiers au nom ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403699291-iphone-image-06-25-2014.jpg

Vous envoyez sur les roses tous ceux qui vous critiquent de la pire manière possible:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4677846-5-0-1-0-banditry.htm#message_4680237
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4677846-4-0-1-0-banditry.htm#message_4680028

Vous ne ferez croire a personne que vous n'avez pas téléchargé vos modèles sur internet (suffit de voir la qualité des flingues et la qualité du personnage cinema4D qui ressemble a un bout de plastique fondu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4677846-4-0-1-0-banditry.htm#message_4680019 )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4677846-6-0-1-0-banditry.htm#message_4680423 oh mon dieu.

Et les captures d'écran de code on ne nous l'avait encore jamais fait je crois.

Ca fait peur, très très peur pour la suite du projet :( Et votre acharnement contre les critiques a base de "fais mieux et on en reparle" au lieu de vraiment prouver de A a Z que vous avec tout fait, en montrant des versions successives par exemple, c'est vraiment pas malin.

tomtomcas
tomtomcas
Niveau 7
25 juin 2014 à 19:01:23

Holalala encore un blaireau pourquoi ai je tant précise que le personnage n'était même pas une alpha non texture , pour éviter que ce genre de con t'ammene ses fesse ici mais il trouve encore le moyen de critique

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:03:34

Ecoute, ton histoire sent la fumisterie a plein nez et t'es le seul a y croire. Une alpha non texturé aurait au moins des formes justes mais là même pas, on dirait le premier boulot de quelqu'un qui explore le logiciel pour la première fois. Non remballe tes insultes car t'es le seul a être ridicule là.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
25 juin 2014 à 20:18:55

tomtomcas, faudrait comprendre que parler de cette façon est le meilleur moyen de te ridiculiser.

Les gens vont juste te prendre pour un kikoo si tu te comportes comme ça: ChiageDeLuna a des arguments tout à fait valables et ne t'insulte pas (ou, du moins, poliment) dans son post, tandis que toi, au lieu de te justifier ou de t'excuser, tu l'insultes avec un argument nul (Pourquoi tu mets une image d'un truc qui peut que te discréditer? Surtout si c'est "même pas une alpha"...).

Bref, tu risques pas d'avoir beaucoup de commentaires positifs avec cette attitude...

skynintendo
skynintendo
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:36:41

Juste un conseil, j'pense qu'utiliser directement C4D vaut mieux :oui:

Amixos
Amixos
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:50:49

Après avoir lu INTEGRALEMENT le forum d'origine, vu le script et les modèles 3D (sur sketch-up, rappelons-le :pf: ) et ingurgité 2 boites et demi de cachets d'aspirines, je prie les dieux de toute les divinités que tu es un troll. Je n'ai jamais été aussi sincère. :cute:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:20:09

J'aime bien le mec confiant qui pense finir ça en 1 an, alors que les GTA like prennent 4 à 6 ans pour être finis avec des équipes de +200 personnes :rire: .

Des équipes de pros hein :hap: .

tomtomcas
tomtomcas
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:16:34

C'est pas un troll est vous l'aurez dans le cul des qu'il sortira de toutes façon derrière vos Pc tous vous faites les malins

Les troll je parut vous avez essayer de faire comme nous , au bout de trente minutes vous vous êtes dit c'est trop dur je suis sur que tomtom il a prit des models sur internet tous ça parce que vous êtes des merdes dans le domaine

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
28 juin 2014 à 10:28:08

Ce que tu comprends pas, c'est que tu mettra 300 ans à le sortir ton jeu vu le boulot qu'il faut pour finir ça. Même si tu bosse à fond, même si t'es motivé, même si tu deviens pro ( :hap: ), tu finiras jamais ton jeu.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
28 juin 2014 à 11:13:00

Je viens de relire le topic de base et j'ai quelques remarques:

- Dans script, que ton "associé" a posté: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403702378-script1.jpg , il y a des trucs complètement cons, par exemple:

"if(Run == true)
{
...
}
else if(Run == false)
{
...
}
else if(Attaque == true)
{
...
}"

Ici, le if(Attaque) ne sera jamais atteint, c'est donc complètement inutile...

Un autre souci: MoveDirection.x est modifié 2 fois de suite, donc la première modification est inutile...

Enfin, c'est moins grave mais, généralement, dans les mouvements d'un jeu, il faut prendre en compte le "delta time", ce qui n'est pas fait ici...

Sans compter que le personnage n'accélère jamais, et qu'il se déplace uniquement sur l'axe x...

Ensuite sur la partie 3D, les objets sur les screens proviennent de là, comme l'a dit quelqu'un sur l'autre topic:

https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?backendClass=entity&q=ak+47

J'en ai cherché 3 parmis tes screens, et je les ai directement trouvés sur ce site...

Donc pour résumer, vous avez un scripteur nul et un modélisateur qui télécharge des trucs sur internet...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:31:57

if(Run == true)

:d) Run est déjà un boolean en soit, à quoi ça sert de demander à l'ordinateur de faire une vérification alors que "if(Run)" suffit ? Car si Run == True, ça donnera "if(True)", et si Run == False, ça donnera "if(False)" :d) Et donc ne sera jamais atteint.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
28 juin 2014 à 12:50:13

Ça fonctionne quand même, non?
J'ai jamais fait comme ça perso mais je pensais que ça devrait marcher...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:55:54

ça fonctionne, mais c'est idiot de faire "if(true == true)" ou "if(false == true)" par exemple :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment