CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Undead Fantasy

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
21 juin 2014 à 19:18:45

Bonjour tout le monde, je me permets de recréer un topic plus clair concertant mon jeu en cours de développement.

Je vous apporte donc la version 0.2 d'Undead Fantasy, un die and retry que je développe sous RPG Maker VX Ace.

Cette version ajoute:

:d) Deux niveaux supplémentaires
:d) Deux paliers de personnages supplémentaires (soit 6 en plus )
:d) Les capacités spéciales
:d) Le nouveau lobby
:d) Un nouvel objet (à vous de le trouver :hap: )

J'aimerai des retours sur des possibles bugs/failles qui m'auraient échappés et vos avis concertant le jeu en général, si vous comptez suivre d'un oeil son développement :)

Contrôles :

Se déplacer : flèches directionnelles
Touche d'action : espace
Capacité spéciale : W
Sprint : Maj

Téléchargement:

:cd: Version 0.1

https://www.mediafire.com/?2pra17dptn252z6

:cd: Version 0.2

https://www.mediafire.com/?lkdkul5d9xk31uc

Enjoy :)

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
21 juin 2014 à 21:22:56

Pour les éventuels testeurs, j'ai découvert par moi même trois bugs:

:d) Il est possible de marcher sur les morceaux de murs qui comportent de la mousse..
:d) Les personnages du deuxième palier sont invincibles tant qu'ils n'ont pas utilisé leur capacité..
:d) Les événements pour accéder au niveau 4 ne répondent pas correctement, le seul moyen d'y accéder est de coller le mur à gauche juste après le pont levis..

Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas, je vais m'efforcer de corriger les bugs actuels le plus vite possible dans une version 0.2.5 :)

Kaigames
Kaigames
Niveau 4
21 juin 2014 à 23:08:16

Undead Fantasy
- Menu
Tu commence par sélectionner Continue alors que c'est la première fois que je lance le jeu
Pas assez d'argent pour la boutique, ou je vois mon Or, comment je m'en procure.
Donc je sors sans arme...
Alors je récolte des jars mais rien ne change dans mon interface...

j'évite les zombies, j'arrive au niveau 2. J'ai arrêté de jouer.

Conclusion :
Je ressens une énorme frustration. Je n'ai pas pu tuer de zombies, je ne sais pas comment on obtient de l'or
Le jeu n'est pas très intuitif.
Il faudra revoir beaucoup de point avant que tu puisse sortir ton jeu.
Avant de continuer à créer plus de niveau je te conseil d'améliorer ce qui a déjà été fait.
Continue sur ta lancé.

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
21 juin 2014 à 23:30:05

Merci de ton avis kaigames !

Je comprends et me rends compte que j'ai interet à me pencher au plus vite sur la réalisation d'un tuto in game, à défaut de le réaliser maintenant (surement pour la 0.3) je vais éclaircir les points qui t'ont posé problème et proposer un tuto dans ce post.

Tout d'abord j'ai malencontreusement laissé une save destinée a tester le jeu :desole:

L'or se ramasse via les petits sacs que tu croises dans les niveaux ( ce que tu as pris pour des jarres) et le niveau dor récolté est disponible en appuyant sur X ou Echap (en bas du menu).

Il sert à acheter des items à usage unique à la boutique : des dagues. Une dague permet de heurter un zombie sans dommage et de le faire disparaitre, mais elle disparait une fois utilisée.

Comme dit dans le premier post, le jeu est un die and retry qui consiste à avancer le plus loin possible dans les niveaux, à l'aide de dagues et de capacités spécifiques à chaque palier de personnage (terminer un niveau débloque un palier de personnage) et la mort entraine un retour au lobby du jeu, pour changer de personnage, acheter des dagues et retenter d'avancer le plus loin possible.

Le niveau d'or étant à 0 au début, les premières parties se basent sur l'esquive et même pendant les parties suivantes, il ne sera jamais question de massacre de zombies à la chaine (quoique la capacité d'un des futurs palier de personnage saura sans doute satisfaire ce désir :) ), les items pour les tuer un par un coutant 10 pièces d'or chacun.

Petit rappel des contrôles :

Contrôles :

Se déplacer : flèches directionnelles
Touche d'action : espace
Capacité spéciale : W
Sprint : Maj
Voir son or/quitter le jeu : X/Echap

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
21 juin 2014 à 23:33:21

:cd: Version 0.2.5

Voila le lien de la 0.2.5 qui corrige les bugs cités précédemment:

http://www.mediafire.com/download/gpia1l8f34z1apk/Undead_Fantasy_0.2.5.rar

Elipso27
Elipso27
Niveau 1
22 juin 2014 à 03:27:20

Bien ton jeu :)!
Mais pour le premier niveau, il est pratiquement voir même impossible de ramasser tous les sacs d'or.
Je ne sais pas si c'est possible d'augmenter la vitesse de déplacement, car le jeu en temps que tel, je le trouve lent et cela serait bien de le rendre un peu plus dynamique pour rajouter du stress et de la vitesse au jeu.
Quand je meurs, de pouvoir skiper la partie "Vous êtes mort", car c'est très long et chiant d'être sur cette fenêtre là et on veut juste recommencer le plus vite possible donc avoir la possibilité de recommencé le plus vite.
Pour finir, que les pièce d'or puisse donné plus qu'une pièce d'or (ou baisser le prix des armes/armures), car à la vitesse qu'on ramasse l'or, ça va être long avant de pouvoir voir de hauts armes/armure

Sinon très bon jeu! Continue comme ça ;)

Nyan_Boy
Nyan_Boy
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:27:13

Je suis intéressé pour rejoindre le développement ; regarde dans tes mp ;)

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
22 juin 2014 à 16:41:24

Merci de ton avis ! :)

Je n'ai jamais eu aucun problème à ramasser toutes les pièces d'or du premier niveau et tu peux sprinter avec Maj, et pour récolter plus vite de l'or je te conseille de terminer le niveau 4 et de jeter un oeil au nouveau palier de personnage :-)))

Je vais ralentir la durée de la fenêtre de mort dans la 0.3, puisque c'est la deuxième fois qu'on me fait la remarque ^^

Et pour le stress en jeu, les niveaux 3 et 4 sont un petit avant gout de ce qui vous attend dans les 4 derniers niveaux, je n'en dis pas plus.

La version 0.3 ajoutera :

:d) La mise à jour du lobby dans la cinématique d'intro
:d) Un tuto in-game
:d) Une réduction du temps sur le message de mort

Et PEUT-ÊTRE :

:d) Les appâts (si j'arrive enfin à les programmer !)
:d) Des variations des premiers niveaux (pour faire varier un peu les parties)

La 0.3 devrait être disponible d'ici deux semaines, en attendant n'hésitez pas à tester la 0.2.5 et à me donner votre avis/critique, cela me permet de me rendre compte de ce qui plait ou ne plait pas et me motive grandement à continuer ! :)Et même nous motive puisqu'un level designer m'a rejoins, je rappelle que je recrute des levels designer ! :)

Kaigames
Kaigames
Niveau 4
22 juin 2014 à 16:55:27

Ok je viens de rejouer ;)

Voilà quelque remarque supplémentaire

Dommage qu'on n'a pas accès à des infos en direct, un peu comme dans zelda, vie, argent,...

La séquence de fin est trop longue, comme on te la déjà dit avant j'attends de voir la 3.0. Mais il y à aussi le début, il faut traverser tout le couloir pour sortir et en plus on te demande une vérification...
Dans ce genre de jeu le principe c'est de recommencer le plus vite possible. Une seconde maxi pour te retrouver de nouveau dans l'action sinon sa soule très vite.

Il faudrait que tu arrive à différencier l'achat des armes, le changement des persos par rapport au retour rapide dans le jeu. Tu devrais faire une sorte de menu pour y arriver.

Pour le moment ton jeu m'a l'air suffisamment bien pour que je te laisse des critiques mais pas assez bien pour que j'ai envie d'arriver au niveau 4...

Ton jeu ne respecte pas les codes des jeux vidéos.
Je te conseil de réunir un maximum de renseignement à propos de ces règles sinon la bonne idées que tu as eu va vite tomber au oubliette.

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
22 juin 2014 à 17:36:52

Merci d'avoir pris le temps de retester malgré ta première mauvaise impression :)

Je compte mettre quelques indications à l'écran comme la disponibilité de la capacité spéciale et l'or possédé, mais ca viendra plus tard, je rappelle que le jeu n'est pas encore en version finale :-)))

Il y aura sans doute plus de choix dans les armes quand les zombies se diversifieront, sans doute pas avant la 0.7 ou 0.8, puisque j'ai encore pas mal de taf sur les zombies actuels ^^

Hm j'aime bien le coté "collection" du lobby, voir son avancée à chaque partie, et je ne suis pas le seul, après ca ne peut pas plaire à tout le monde, je ne souhaite pas passer par un menu :-)))

Et pour re-rentrer dans l'action le plus vite possible, j'ajouterai sans doute un choix à la mort, genre retour au lobby ou retour rapide au premier niveau mais ca prendra du temps à programmer ( au niveau de la réactivation de la capacité spéciale :l ), ce sera surement pour la 0.4 .

Et je ne comprends pas bien ta phrase sur les codes, n'aurait-il pas été mieux de m'expliquer ces codes ? ( ou au moins les principaux que je j'aurais omis ? :) )

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:49:46

J'ai testé la nouvelle version, et je suis mort 2 fois au niveau 3.

Le problème, c'est que les 2 premiers niveaux sont tellement simples qu'on s'ennuie vraiment, et qu'on est obligé de se les retaper à chaque fois qu'on meurt...
C'est un peu comme si le couloir du début mesurait 500 mètres avant de vraiment entrer en jeu.
Bref sinon niveau graphique ça rend bien (je sais pas si c'est des trucs par défaut ou pas mais c'est pas mal).

Quand je suis allé voir le marchand il m'a proposé des trucs contre de l'or, mais j'ai pas vu de compteur qui affiche l'or que l'on a actuellement :/

Donc le jeu est fun mais quitte à faire un die and retry, et qu'on se retape les premiers levels à chaque fois, faudrait vraiment faire un truc plus compliqué et plus rapide (tout le monde va à 2Km/h...)

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:09:24

Plus de difficulté dans les premiers levels ? C'est noté :-)))

Pour la rapidité tu peux sprinter avec Maj, et des zombies plus rapides sont à venir :)

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
22 juin 2014 à 18:11:29

ha et pour la 4ème fois :rire:

Le compteur d'or ne s'affiche pas encore directement en jeu, il est visible en bas du menu en appuyant sur X ou Echap ! :)

Kaigames
Kaigames
Niveau 4
23 juin 2014 à 10:33:36

Ton jeu n'est pas Juicy...
Sur wikipédia tu regarde Game design
Tu vas apprendre beaucoup de chose que tu sais déjà, mais que tu n'applique pas.
Mp moi quand tu sortiras une grosse mise à jour que je teste ton avancé

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:55:19

Je regarde ça alors merci du conseil et je ne manquerai pas te t'envoyer un mp pour la 0.4 ou 0.5, quand ce sera bien plus avancé :)

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:13:40

:cd: Version 0.3

Lien de téléchargement:

https://www.mediafire.com/?e6u96hyt1tq1y5u

Ajout:

:d) Tutoriel
:d) Niveaux alternatifs afin de faire varier les parties
:d) Compteur d'or in-game
:d) Suppression des éléments inutiles dans le menu pause
:d) Crédits du jeu, accessibles au niveau 4, comprenant l'équipe de développement et les testeurs ayant laissé un avis
:d) Reset de la compétence spéciale à la mort
:d) Possibilité de redémarrer une partie juste après la mort ou de retourner au lobby
:d) Augmentation de la difficulté générale
:d) Corrections de bugs divers et variés

Laissez nous un avis sur le jeu, cela nous permettra de corriger des bugs/failles qui nous auraient échappés, et vous fera apparaître dans les crédits du jeu :)

La 0.4 arrivera bientôt ! :)

Nyan_Boy
Nyan_Boy
Niveau 5
28 juin 2014 à 01:01:15

Bug trouvé : les sacs d'or ne réapparaissent pas lors de nouveaux essais.

hiroaki19
hiroaki19
Niveau 1
28 juin 2014 à 04:49:29

C'est Christophe, je n'ai pas participé à cette version suite à quelques problèmes perso.
Si mes propos ne sont pas lucide c'est parce qu'il est tard quand je rédige ce pavé moisi plein de fautes d'orthographes et de conjugaison! OUAI!
Bref,Je l'ai testé en partant du principe que je connaissais le jeu et que je voulais juste voir les nouveautés réalisées en mon absence.
J'vais être directe, niveau update, elle n'est pas si grande que ça. Pourquoi? Il y a beaucoup de MAIS et des problèmes de compréhension même en faisant parti du projet...

Donc, je vais commencer par le positif "hourra!" :
- Les niveaux sont variés, on sent bien la différence entre chaque niveau.
- Un tutoriel comme je te l'avais dis et qu'on réclamait depuis le début MAIS...
- Un compteur d'or bien que...
- La possibilité de redémarrer une partie après sa mort! ça c'est cool par contre, punaise!
- Niveau de difficulté supérieur, c'est bien mais...

Niveau point négatif parfois personnels et parfois juste au niveau du gameplay, bref:

Je commence par les bug/musique/visuel:

- Bug au niveau de l'or comme le cite mon VDD
- Musique des crédits :
Elle n'est pas en Creative Commons (libre de droit) et est commerciale donc "risque de poursuite", il faut que tu supprime la démo et que la remette sans/avec une autre musique mais en Creative Commons cette fois. (je ne connais pas la musique mais te connaissant je suis sûr qu'elle n'est pas en CC)

Aspect visuel (j'y ai travaillé dessus aussi, c'est aussi une auto-critique) :
- Lisibilité du compteur de gold mal optimisé! Si je n'avais pas prêté attention à ce minuscule détail jamais je n'aurais vu le compteur de gold.
- Il faut prendre du recule pour le lvl-design, après 1 semaine sans bosser dessus, je remarque que mon niveau n'est pas bien et qu'il manque de lisibilité mais moins flagrant que dans les niveaux ajoutés sur cette version.
On sent bien qu'il y a eu du travail et de la recherche, je vais pas le nier que le lvl-designer qui à travaillé sur cette version a fait du bon travail.
Mais malheureusement, le lvl-design manque cruellement de lisibilité sur certain passage surtout lorsqu'il y a trop de zombie...où alors il faut retirer du zombar pour gagner en lisibilité.

Les points négatifs perso. (en me basant sur mon expérience de gamer)

- La difficulté qui pourrait devenir un gros point noir de ce jeu malheureusement.
C'est-à-dire que, déjà l'histoire de la hitbox on s'en fou! MAIS pour pallier à ce problème, je conseille de ne pas ajouter trop de zombies car qui dit zombies dit masse de hitbox foireuse + IA qui reste toujours la même.
Vu que je profite d'être dispo, ce matin pour publier ce pavé miteux...(3h du mat')
LES ZOMBIES, ON EN A PLEIN LE DERRIERE XD, ajouter des zombies est clairement une mauvaise idée, ce que je conseille de faire et de paramétrer les event sur leur vitesse (pour l'instant).
Question Lore/scénario/histoire/science et j'en passe, les runners et les walkers ne se diffèrent pas énormément sur leurs apparences =.= à la base c'est juste une question de où l'infection décide où l'essentiel de la force sera développée sur une partie du corps(les jambes, les bras, bref...) en dépit d'autres choses comme l'intelligence.
Et qui dit intelligence proche du QI de l'homme, niveau Zombar, dit aussi apparence changeante! C'est la où tu devrais incorporer les autres types de zombies (attaque longue portée, gaz toxique, kamikaze, poison, hunter...etc...)

- Il y a un tutoriel mais, voilà...il y a plus intuitif que ça et plus basique, c'est assez frustrant de voir une salle qui lui est consacré alors qu'il suffisait d'indiquer les touches associées à telles actions. (ex: "W" vous permet d'utiliser une compétence unique selon la branche de personnage que vous jouez)
En bref, la salle de tuto. est "useless", mais c'est que mon avis, il suffisait de mettre une boite de dialogue à la fin de l'intro et basta, pas de voulez-vous passer par le tutoriel? (oui/non) Tuto qui n'est pas sensé être pris à la légère quand on dispose d'un gameplay basique...c'est-à-dire que normalement le joueur n'a pas de choix à faire, il doit avoir le tuto quoi qu'il advient!
(en passant j'ai appuyé sur "non" en pensant avoir lu "voulez-vous passer/skipper le tutoriel")
Ah! Et le marchands pourrait très bien expliquer par lui-même l'utilité de la dague.
(D'ailleurs, il faut affirmer la présence de ce shop)
Bref! Les salles de tuto conviennent pour un jeu de puzzle, type Portal. *Dark souls 2 c'est une autres histoires*
Pour un gameplay basique -> Tutoriel SIMPLE, BASIQUE, RAPIDE mais EFFICACE!
Soit tu fais un tuto dans la masse soit tu le fais de manière spontanée! MAIS jamais de manière à dire que tu en as fait un et maintenant "bouffé" le...
+ JAMAIS PLUS DE 2 MINUTES! ( si je joue à Angry Bird ou un shoot'em up et que les tuto durent plus de 2 mins, je me suiciderais!)

- "ET MERDE!" je ne voulais pas le dire mais...tant pis!
Demon Souls, Dark souls et Dark souls 2 ont un scénario.
Tu ne peux pas commencer avec un début d'intro avec un scénario pour finir sur quelque chose qui n'a ni queue ni tête! Et encore t'as pas fait la fin de Mass Effect 3...
Pourquoi avancer et dans quel but?(Tu devrais te poser constamment ce genre de question avant de réaliser quoique ce soit et de passer à autre chose)
Les récompenses ne sont pas assez juteuse pour vouloir finir le jeu!
Oui, ton jeu est fait que pour le challenge, sauf que tu commence par introduire ton jeu *gros hic* et bien on pense tout de suite que le jeu aura un scénario pimenté avec du challenge! Sauf qu'on a que le challenge et le scénario est plus la, du coups bah...rien quoi..
Pour être clair, voici un exemple d'intro sans réel scénario : "Suite à une épidémie de "peste" qui a transformé les hommes en zombies, vous avez été choisi parmi des centaines d'autres soldats pour lutter contre cette épidémie ou de la fuir." Basta. Ensuite tu explique le but du jeu :"Votre but est de survivre à des vagues de zombies dans des niveaux et atteindre la prochaine destination et ainsi vous débloquerez un nouveau niveau avec de nouveaux stock d'armes et de marchandises pour votre personnage et poursuivre votre aventure sur Undead Fantaisy" puis les mécaniques du jeu."tuto : blablabla..." Pas besoin d'une intro scénarisé et surtout quand il ne tient pas la route.

Je sais que ce jeu, tu le traite comme le tiens, c'est tout à fait normal mais il y a des choses, des codes, des bases à respecter.
C'est comme l'académisme, si tu ne respecte pas leur code ou comme les restaurants, si t'es pas dans les normes, tu dégage.
Eh bien, pour le jeu vidéo c'est la même chose sauf que c'est le public qui décide, il vaut mieux se faire rejeter par une seule personne que par le monde.
Je dis "pas" ça pour que tu incorpore un scénario, c'est juste qu'il manque, dans ton developpement, de la lisibilité, de la fluidité et de la lucidité dans ton jeu ,comme j'en manque maintenant avec ce pavé dégueulasse.
Tu ne peux pas dire que parce qu'il n'est pas commercial que tu as le droit de faire n'importe quoi...
Malheureusement ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on devient artiste de nos jours...

Ps: Je tiens à signer que j'ai pris 2h pour rédiger ce truc pourri, parce que je re-testais le jeu plusieurs fois pour ne pas dire de conneries.
Ah, je tiens à le dire, je préfère être franc plutôt que ce dire qu'on vit dans le plus beau des mondes. On a le droit de rêver mais faut pas déconner non plus.
Ne le prends pas comme une offense, vu que moi même je suis motivé par ton projet.
On ne devient pas créateurs ou artiste sans critique.

Ps²: Désolé pour le gros pavé, c'est juste que je ne serais pas dispo la semaine prochaine et que ce WE je ne pourrais pas communiquer sur skype, désolé. Je serais surement présent vers début juillet, d'ici là j'imagine que vous serez déjà loin et que je ne servirai à rien. =/

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
28 juin 2014 à 11:32:15

Pavé César :hap:

Ca reste une 0.3 hein et les nouveautés sont indiquées dans le même post que le lien de dl, y'a pas d'arnaque, le contenu viendra plus tard.

Pour la musique des crédits, on s'en bat les steaks j'ai tout à fait le droit de l'utiliser tant que je ne fais pas de bénéfice grâce au jeu et comme indiqué à la fin des-dits crédits, le jeu est gratuit :)

Pour le compteur d'or, j'ai demandé à ce que l'ancien système soit remis, c'est à dire le même compteur mais qui reste perpétuellement en bas à droite, et qui permet à l'or de repop aujourd'hui (j'espère que ce sera corrigé aujourd'hui ).

Vu que tu es level designer, et que tu comptes rebosser d'ici début Juillet, tu pourras modifier à loisir les niveaux du jeu en me les envoyant dans un projet à part.

Niveau quantité de zombies, je fais ce que je peux, les avis divergent énormément, certains m'en réclament plus, d'autres comme toi moins, je tenterai d'équilibrer la chose par la suite.

j'ai déjà essayé d'augmenter la vitesse des zombies, ca pourrissait clairement le gameplay vu que j'ai du réduire le nombre par rapport à la vitesse et on obtenait quelque chose de trop facile où même s'ils étaient plus véloces, il suffisait de courir tout droit. Des zombies lents en nombres, ca force à les contourner et à ne pas se risquer dans la masse, voir à les attirer plus loin en faisant attentions à d'autre groupe qui pourrait arriver. C'est un die and retry, donc on ne peut pas réussir du 1er coup, l'intérêt s'en trouverait inexistant.

Les différents sprites de zombies arrivent dès la 0.4, un peu de patience, il y déjà tellement à faire :)idem pour les différents types de zombies, je ne recherche pas la diversité d'un L4D, mais différents types de zombies viendront dans la mesure du réalisable sur RPG Maker.

Je propose un choix pour le tuto pour différencier un potentiel nouveau joueur qui ne connait pas les touches (certes évidentes mais quand même )et un joueur qui connait le jeu et qui ne veut pas se retaper un tuto basique. le tuto se fini en une minute à tout péter.

Bon pour le scnéraio, c'est l'hopital qui se fout de la charité :rire: Tu m'as déjà fait la remarque et avait même proposé de placer quelques lignes de textes ( éventuellement accompagnées d'artwork) dans un futur plus ou moins proche, et vu que tu étais indispo je n'ai rien fait de ce coté la, me concentrant sur la programmation qui prend de plus en plus de temps au fur et à mesure que le projet avance. Je te laisserai donc modifier l'accroche du jeu et réaliser les parenthèses entre les niveaux si tu as des idées :)Surtout qu'on est loin de la release de la 1.0, et je ne comprends pas trop pourquoi reprocher à l'ACCROCHE de ne pas correctement annoncer la suite, il y a une épidémie, les terres sont peuplées de zombies donc obligation de fuir, vers où on ne le sait point pour l'instant, mais les niveaux s'enchainent de manière cohérente et correspondent bien à un voyage dans cette terre désolée.

Je diffère de ton point de vue sur les normes, c'est à cause de ces normes qu'on se retrouve avec des jeux de plus en plus casual et qui se ressemblent de plus en plus, il n'y a qu'en indé qu'on retrouve de l'originalité, mais ça c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici :) Et paradoxalement, si mon jeu n'est pas commercial, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas en faire n'importe quoi, bien que ce ne soit pas ce que je compte faire, puisque je ne vise pas de public précis ni ne cherche à faire des bénéfices :rire:

En tout cas merci pour les critiques, c'est avec ça qu'on fait avancer un projet et on tachera d'arranger tout ca au fur et a mesure du développement :)Ha et ne pense pas que tu sera inutile, tu pourras notamment plancher sur la plupart des points que tu évoques :)

_Draazel_
_Draazel_
Niveau 7
28 juin 2014 à 12:12:52

:cd: Version 0.3.5

Lien de téléchargement:

https://www.mediafire.com/?nkn3qpk7gpmca4e

Corrige le repop de l'or

Bugs connus:

:d) Impossible d'utiliser la furtivité dans l'une des deux versions du niveau 2
:d) La capacité spéciale du deuxième palier est inutilisable

On tachera de corriger ca pour la 0.4 ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment