Salut,
Y a-t-il quelqu’un ici que souhaite faire autre chose qu’un mmorpg, minecraft like, ou autre survivor ?
Vous pensez que le jeux vidéo ça ne peut se faire qu’à plusieurs ?
J’ai peut être un truc pour vous !
Je suis à mon tour à la recherche d’un développeur (non débutant) pour m’aider à réaliser une partie du gameplay (contrôler, IA). A partir de plugins ou autre.
L’objectif pour le moment serait de réaliser un trailer et non le jeu entier, une vidéo du gameplay plus ou moins scénarisé pour donner envie aux gens, de recevoir quelques réactions via IndieDB ou Greenlight, nous permettre avant tout d’échanger et de créer ensemble en fonctions nos compétences .
Rémunération : Je crois suffisamment au projet pour investir un minimum, il y a la possibilité de rémunération c’est à négocier.
Support : PC pour l'instant
Genre : Shmup/TowerDefense ( je n’ai pas trouvé d’équivalent)
Concept : l’idée principale est de faire un jeu dont le système est basé sur les films de genre Kaijū (Godzilla, KingKong) le joueur dispose des véhicules de différentes classes grâce auxquels il doit combiner pour protéger sa base afin de détruire le Titans.
Mode Solo (en priorité) : le jeu se déroule en 2 phases
-L’arrivée du Kaijū précède à l’apparition d'un vague de tourelles, minions pour harceler le joueur.
-L’apparition du Kaijū boss très résistant, il suit un chemin jusqu’à la base du joueur, celui-ci peut l’en détourner, ralentir, puis trouver son point faible pour l’abattre avant qu’il atteigne la base.
Mode Multi : Je verrai bien un mode Versus 1vs1 asymétrique.
Je préfère limiter ma présentation ici, un prototype illustre mieux l’idée du concept, je pense qu’il y a moyen de revoir un le concept pour l'amélioré.
Style Graphique : Inspiration asiatique manga type Evangelion, Venus War, Appleseed, L’Attaque des Titans.
Je suis encore en pleine recherche graphique, je m’occupe de toute de la partie 3D models, animation le workflow est posé.
Si il y a des intéressés,des questions je reste à votre disposition.
Gallerie 3D WIP Kaijū : https://db.tt/5mKr8Ky9
Webplayer de l’alpha : https://db.tt/fc7Mo8w8