CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tower Bruiser II

smartties
smartties
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:10:45

Salut je m'appel Martin, je développe par passion lorsque j'en est le temps, et je viens vous représenter le nouvel opus de mon jeu Tower Bruiser. C'est un jeu développé en C++ sur mon moteur SMT (basé sur opengl pour les graphismes et opensl pour le son).

Ce jeu n'est pas un simple Tower defense en 3D, car il mêle le genre du rts avec le survival. Le jeu est pour le moment fortement inspiré de warcraft graphiquement, mais je suis entrain de prendre contact avec des graphistes pour changer cela.

Voici une vidéo du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=UfMmo5FiWUU

et un lien vers le google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tower.defense.strategy3d

J'attends vos retours !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
29 mai 2014 à 12:43:18

Les screens et la vidéo c'est exactement les même que tower bruiser 1 (aka Tower Defense Bruiser strategy :noel: ) et en plus pour l'instant t'as même pas pris la peine de mettre une description française alors que c'était le cas dans le premier :-(

du coup honnêtement en tant que joueur ça me donne pas trop envie de tester vu que j'ai toujours pas fini le 1 :hap: C'est juste des nouveaux niveaux du coup ?

:d) Désolé pour le post plutôt négatif mais si moi je l'ai remarqué, d'autres risquent de réagir comme moi aussi donc autant te le dire direct :oui:

smartties
smartties
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:34:41

Salut Arkwolf :)
Ou en effet c'est la meme vidéo (en attendant que j'en fasse une autre), mais pas les mêmes images. En ce qui concerne la description je vais la faire cette aprém :-) . Oui c'est juste de nouveaux niveaux. Le gameplay a un peux changé, et le jeu est un plus difficile.

" :d) Désolé pour le post plutôt négatif mais si moi je l'ai remarqué, d'autres risquent de réagir comme moi aussi donc autant te le dire direct :oui: "

Je ne vois pas ton post comme étant négatif mais plutôt comme pertinent et justifié. D'ailleurs je te remercies d'avoir pris le temps de dire ce que tu pensais.

La principale nouveauté de cette version du jeu est le mode survie, disponible ce week end.

smartties
smartties
Niveau 6
01 juin 2014 à 22:55:22

Petite mise à jour,
avec d'autre models 3D et niveaux.

jsncase
jsncase
Niveau 9
02 juin 2014 à 01:56:15

Aller j'installe ça et je te donne mon avis :)

jsncase
jsncase
Niveau 9
02 juin 2014 à 02:15:22

Alors voilà, j'ai tester les premiers niveau du premier et second opus et directement quelque chose m'a sauté aux yeux et je ne comprends pas pourquoi tu as fais un second titre vu que le premier à encore besoin d'être travailler? Manque des descriptions sur les différents bâtiments avec leur stats d'attaque entre autre.
Une refonte graphique serait pas du luxe mon cher ami, car le thème du HUD, des menus, des boites de dialogue, ne colle pas vraiment avec l'univers que tu essayes de nous présenter.
Aussi ai-je l'impression de jouer à deux jeux identique.
Donc je pense en ma qualité --> d'humble ignorant <--, que tu devrais te concentrer sur la "finition" de ton tower defense.

Voilà pour mes petites remarques, sinon, il y a matière a exploiter, et je ne peux que te féliciter pour le travail que tu as accompli jusque là. Bravo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware