Bonsoir tout le monde !
Cela va maintenant faire 6 mois qu'une idée me trotte dans la tête: celle de réaliser un jeu bac a sable (dans le quel ont fait ce qu'on veut) mais avec la thématique d'halfe life 1
Ont pourrait dans ce jeu (en 2D et vue du dessus (pas trop écrasé)) faire apparaître des Personnage non joueurs ainsi que des ennemis appartenant a l'univers de half life ainsi que de ses extension: Blue Shift, Opposing Force.
Ont pourrait aussi conduire des véhicule comme les "tanks" du jeu qui sont enfaîte plus des tourelle qu'autre chose
Ainsi que les fameux hélicos a 4 hélices (ceux qui envoi les marines si si toi même tu sais)
Pour finir, on pourras dans ce jeu faire apparaître toute sorte d'objet comme des kits de soins, les armes du jeu(avec leurs sons originaux s'il vous plaît).
Je réaliserais ce jeu avec Game Maker (version payante que j'ai déjà). J'aurais cependant besoin d'une mini équipe de graphistes. Vous n'êtes pas obliger de savoir manier photoshop à la perfection, tout ce que je vous demande c'est d'avoir assez d'imagination pour retransmettre les "vieux graphisme" d'Halfe-Life 1 en 2D.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par Mp