Notre façons de jouez.
si vous voulez vivre une expérience extraordinaire aidez-moi a faire ce projet une réalité mais qu'es que ce projet
sa serait serveur rp mais pas comme les autres !
Il y aura énormément de chose difficiles a faire mais juste géniaux a la fin genre faire que la pierre se mine lentement est que le placement aussi pour rendre la création du maison plus lent ou réduire l'inventaire avec très peu de d'emplacement
pour ne pas pourvoir porte moins d'objet.
mode jeu : hardcore est si vous mourrez vous devriez attendre 3 jours avant de revenir pour limitez les kikoos et pour le rp
Le système politique : vous pourrez avoir un roi, c'est conseiller et tout , vous pourrez gérez les impôt si vous les payez pas vous aurait droit au garde du roi ceci est un exemple mais c'est la plus grande partie du serveur !
Sa sera les joueurs qui déciderons de faire ce métiers ou assassinez le roi ou être juste un fantassin ou conquérir d'autre territoire !
Il y aura des grande bataille à la manière des seigneurs des anneaux et de game of throne !
Genre ce qui interresez envoyez-moi un mp ou juste en dessus .mais il faudra travaillez énormément alors n'ayez pas peur non plus ^^ et pour ce qui on des versions crakée je ferait tous pour que vous soyez acceptez
si vous avez tous lu je vous remercie et je suis désolé des faute d'orthographes !