CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dangerous rays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 12:57:14

Bonjour/Bonsoir !
Comme vous les savez surement mesdames et messieurs, les jeux de survie rage en cette époque !
Je viens donc vous parler d'un nouveau jeu indé que j'ai trouvé sur la page concept de greenlight, sur steam. Pour être franc, j'essaye de filer un coup de pub au jeu, non seulement pour aider le créateur qui a vraiment besoin d'un coup de pouce ! Mais je souhaite vraiment partager cette découverte par la même occasion ! ^^
On va passer au choses sérieuses, histoire que je vous présente un minimum de quoi il s'agit.
Alors, comme le titre du topic l'indique, le jeu ce nomme Dangerous rays. Il reprend l'univers de stalker principalement (je vous invite a jeter un coup d’œil a stalker pour ceux qui ne connaissent pas, une vrai perle :3 ).
Le dev, planche sur dangerous rays depuis maintenant plus de 3 ans, en solo, oui oui, en solo ! Tout a été faite de A à Z, moteur graphique, moteur physique, et j'en passe ! Mais surtout une map qui se génère aléatoirement, et n'ont pas à la manière de Dead linger qui représente le bâclage par excellence, on rentre vraiment dans un univers cohérent et varié ! Et en fonction de vôtre capacités de stockage, la map générée peut atteindre la taille d'un pays comme la France.
Niveau background : Le joueur incarne un survivant de la guerre nucléaire qui a fait rage bien des années passées. Sortant de son abri on découvre à quel point le monde a changé et les nouvelles contraintes qu'il impose, en bref, toute les traces de ce que l'on appel société ont disparues, faisant place à de nouvelles créatures mutée a cause de la radioactivité ambiante dans ce "nouveau" monde. On devra donc lutter pour survivre, de la nourriture à l'eau, en passant par les maladies ... à prendre très au sérieux !
Le craft devient bien évidement un art essentiel pour survivre !
Les armes à feu, rares, représentent un atout de puissance, et de sensation ! La balistique étant retranscrite par calcule physiques, chaque arme ayant ses propriétés réels, mais
attention, les créatures une ouïe aussi ... Et pas seulement les créatures, bon nombre de bandit arpentent les routes ! Et la nuit complique les choses ! La météorologie n'en fait qu'a sa tête aussi ... la foudre pourrait être fatale !
En bref, http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=234252351
Voila si vous voulez en savoir plus, j'espère vous avoir bien décrit le jeu, personnellement je suis conquis ! :D
Pour information, le jeu sort dans sa première version le 15 avril, si vous voulez espérer recevoir une version gratuite (10 personne seront tirées au sort et recevront un exemplaire gratuit !)faite comme moi, parlez du jeu sur des forums que vous fréquentez, parlez en a vos potes ! Et btw, le dev est très accessible, n’hésitez pas à poser des questions ! ^^
Pour les flemmards :
https://www.youtube.com/watch?v=Lob8j-JZdT4
https://www.youtube.com/watch?v=8mGX8Hg5yR8
Je reprend le post de hubabobube ;)

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:41:46

Que les gens montrent des jeux indépendant, pourquoi pas, mais là ça ressemble vraiment, vraiment trop a de la pub et c'est même carrément dit tel quel.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:56:22

http://sournoishack.com/uploads/1453840282Sans_titre.PNG +1 vintrigue, le jeu indé est devenu fashion alors ça y est, ils ne reculent plus devant rien. :oui:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:08:59

Allez, demande de ban, encore un jeu a la future communauté détestable en perspective.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:06:39

Ca attaque par MP, ça y est.

PandaSaoul
PandaSaoul
Niveau 9
07 avril 2014 à 16:12:36

Perso je suis avec vintrigue car je ne vois pas de faire de la pub pour un jeu indé qui ne connait pas ton existence et en plus j''appel ça de la polution, DDB :hap:

Cordialement, PandaSaoul

P.S: Laisser couler, merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware