CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine 4 - Le coin des devs

omniowl
omniowl
Niveau 7
07 mai 2015 à 11:49:47

Ok bah je le saurais pour les prochaines fois.

Pour mon probléme écoute, j'ai pas dormi de la nuit à bosser dessus j'ai écris mon message à 7H16 ... je n'ai rien changé et ça fonctionne me demande pas pk ni comment mais ... ça fonctionne chez 3 personnes dont moi.

Je n'arrive toujours pas à l'expliqué, cependant je savais que j'avais fait déjà les bonnes choses, cependant étant novice et essayant au possible d'imposer mon humilité je me disais que j'avais raté quelque chose. Et en fait bah non ^^.

Donc voila sa fonctionne merci de ta réponse, et promis j'irais sur le topic Unreal la prochaine fois.

Bonne journée à toi.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 mai 2015 à 12:38:54

Bon ben très bien :)

Bon courage pour la suite

Harry_Peasy
Harry_Peasy
Niveau 2
03 novembre 2015 à 21:46:39

Je trouve que UE4 est bien mais pour ceux qui voudrai pouvoir un peu programmer, eh bien c'est assez compliquer. Surtout que une communauté FR est effectivement pas très présente...

loan77
loan77
Niveau 9
03 février 2016 à 12:21:39

Hi everyone !

I'm posting here because of an issue I got after packaging my game. Indeed, in my editor, when I play (inside the viewport or outside), it works perfectly fine. However, after my game is packaged and I'm launching the executable file, I can't manage to make most of my widgets appear. Indeed, for example, one of my level starts with few text and image pop-up as a tutorial in the Editor, but there's nothing that appears excepted few :

The pause menu and the inventory menu (both triggered by an input)

A text pop-up when entering a Actor BP's triggerbox (the function is called in the actor BP).

The thing is that widgets that don't appears come from the same widget (multiple boxes that I change to activate & visible when needed and so on) except for the pause menu.

In my First Character's BP, on Event Begin Play i'm creating my widget and set a variable to get it from inside levels and so on.
https://answers.unrealengine.com/storage/temp/76884-fpc.jpg
(called GameHUD but it's a widget blueprint)

alt text Here is the thing. The one text pop-up that shows (called in actor BP) is "Menudinfo", the selected one,. However some of the same type called in the level BP doesn't show up. Same for Images inside a Canvas Panel that I call from using the "Utiliser" button on my Inventory.

Again, this all works in the editor, so I'm confused about why it's not working in packaged version.

Vous pouvez répondre en français*

chris83980
chris83980
Niveau 1
09 mars 2016 à 12:28:05

bonjour a tous. j'ai un petit soucis avec UE4. si quelqu'un saurai m'aider....
j'ai importer un FBX que j'ai créé avec blender qui contient 2 materials. le souci, c'est que, après un "build", l'ombre de mon personnage (celui de base) n'est plus projetée sur mon objet. alors que si j'affecte ce material a un objet de base de la scène, il reçoit bien l'ombre du personnage...
quelqu'un a une idée???
Chris

HamsterMagic
HamsterMagic
Niveau 1
20 octobre 2016 à 19:23:29

Bonjours, vous serrer ou je peux trouver des tutoriel en C++ en français et aussi enfaîte j'ai un bug de graphisme sur Unreal quand je créer un projet bas je le met en haute qualité mes sa fait comme du 144p
On pourrais m'aider ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'utiliser le sujet épinglé UE4
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware