CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PROJET] recherche programmeur android

NoMoreMe
NoMoreMe
Niveau 6
27 mars 2014 à 23:18:37

ou IOS :hap:

bonsoir!
alors j'ai un projet, une application sympa qui pourrait bien être le futur adopte un mec :noel:
Je n'en dirais pas plus pour le moment,mais je voudrais savoir s'il y a des gens motivés pour une aventure fantastique :hap:

Je pensais bien sûr à une rémunération,mais elle serait moindre au début en tout cas, après si l'idée fonctionne ce sera autre chose :noel:

Je vais poster ici et sur les autres forums ,n'hesiter pas à me PM

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
27 mars 2014 à 23:20:39

Bonjour,

J'ai un projet de la mort qui tue mais je viens rien dire car on va me piquer l'idée car je suis le futur mark zukerberg, mais croyer moi sur parole et venez coder.

PM me surtout

NoMoreMe
NoMoreMe
Niveau 6
27 mars 2014 à 23:28:34

C'est à peu près ça sans l'arrogance :hap:

Plus serieusement,je ne dit pas que mon projet est fantastique, je trouve juste pas spécialement interessant de l'exposer au grand jour si je compte réellement la développer.

M'enfin, à bon entendeur :-)

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
28 mars 2014 à 01:16:20

Bien sur que ça n'a aucun interet pour toi, tu sais déjà ce que tu veut faire (meme si 99,99999 % des projet de ce forum sont poser après une reflection d'une demi heure et qu'un cahier des charges, meme sommaire, n'est réaliser, meme si je pars toujours du postulat que les gens ne sont pas parti de ce pourcentage)

Sauf que le but de ton post c'est de recruté, recruté quoi? Un programmeur ... de quoi? On sait pas. Qu'elle niveau? On sait pas. Dans qu'elle objectif? On sait pas ('fin si faire une appli, on va loin avec ça) Boulot d'équipe? On sait pas. L'état d'avancement du projet? On sait pas (enfin 99% des gens vont penser qu'il n'y a rien, meme pas un griboullit sur une feuille) Ton boulot dans le projet c'est quoi? On sait pas. Rémunération basé sur quoi? On sait pas. T'a un statue moral pour encadrer le projet? On sait pas.

Tu crois vraiment que tu va tomber sur un bon developpeur (par ce que si tu cherche kévin 12 ans, a commencer la programmation a 11 ans et demi tu as encore tes chances hein) qui va s'interesser a ton projet ('fin plutot a une promesse d'un mec tout ce qu'il a de plus lambda) qui va passer 2 heure a tout te demander (car je sais pas si t'a déjà mener des projets, mais avant de commencer, on papote un certain temps) et tout ça, en n'étant meme pas sur que le projet soit réèlement interessant pour lui?

S'oyons sérieu ... par respect envers les gens qui risquerai d'attérir sur ton post, fais en sorte qu'il soit correct vis à vis d'eux.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 mars 2014 à 09:09:33

NoMoreMe > Lire "FAQ -> Comment recruter"

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
28 mars 2014 à 12:40:34

J'me casse les fesses a décrire ce qu'il va pas et quelqu'un résume tout en une ligne :( ... triste vie

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 mars 2014 à 13:16:50

C'est jamais perdu, car rare sont les gens qui vont lire les infos de la FAQ

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet