CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help]cherche modelisateur

quentint1111
quentint1111
Niveau 1
22 mars 2014 à 12:39:58

bonjour/bonsoir

moi et un groupe d'amis avons commencer a crée un MMORPG de One Piece cela reprend l'histoire basique (la recherche du one piece)mes pour cela nous aurions besoin d'un ou plusieurs modélisateurs pour crée des armes des personnage etc nous somme au nombre de 4 pour le moment 2 dessinateurs,1 créateur de song,et un géreur de forum nous espérons que d'ici peux une personne intéresser nous répondra

cordialement: quentint1111

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 13:10:01

Bonjour quentin1111, je me permet de te répondre avant que quelqu'un ne vienne se jeter sur toi, premièrement qu'entends tu par "moi et un groupe d'amis avons commencer a crée un MMORPG", avez vous des choses à montrer? Avez vous déjà produit quelque chose?

Vous êtes 4, "2 dessinateurs, un créateur de sons et un géreur de forum" et vous cherchez à recruter un modélisateur, je pense que vous brûlez un peu trop d'étapes, vous commencez par ce qui doit être fait à la fin c'est à dire les graphismes, les musiques et le site web, qui constitue à mon sens l'habillage de ton jeu, tu dois avoir le squelette de celui ci avant de pouvoir faire ça, en d'autre terme il faut déjà avoir un jeu ou bien une esquisse de ce que sera ton jeu.

Si vous n'avez encore rien produit, avez vous au moins choisi comment le produire? Logiciel? Programmation?

Ca va être difficile de recruter un modélisateur sérieux si vous n'avez encore rien fait.

Et dernier point, je pense qu'il faudrait avoir les droits d'utiliser le mot "One piece" dans un jeu et de reprendre son histoire, donc vouloir créer un mmorpg là dessus ça va être compliqué je pense.

LECROU
LECROU
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:10:39

Salut,
tu as fait 3 posts sur le forum pour pas dire grand chose en fait.
Y'a 2 gros problèmes, le premier c'est que tu utilises une licence dont tu n'as pas les droits.
Le second (et le plus important) c'est que réaliser un MMORPG 3D est TRÈS mais alors TRÈS complexe.
Je ne sais pas quel âge vous avez mais j'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce à quoi vous rêvez. En plus, vous ne comptez même pas quelqu'un qui sache programmer parmi vous.

Si vous voulez vraiment créer un jeu ensemble, lancez vous dans un petit projet en 2D avec des logiciels pour créer des jeux sans avoir à taper trop de codes. Ca pourra vous donner envie de continuer vers des trucs plus importants. :)

Mais en tout cas, vous pouvez tout de suite abandonner l'idée d'un MMO.

morwen18
morwen18
Niveau 8
26 mars 2014 à 16:38:22

Il a 14 ans, je le connais.

morwen18
morwen18
Niveau 8
26 mars 2014 à 16:38:57

+ Il ne recopie que les dessins sur internet. donc mauvais point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 09:02:06

Moi je veux bien mais les commentaires au dessus laisse a désirer sur le groupe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 09:53:36

moi et un groupe d'amis avons commencer a crée un MMORPG de One Piece cela reprend l'histoire basique (la recherche du one piece)mes pour cela nous aurions besoin d'un ou plusieurs modélisateurs pour crée des armes des personnage etc nous somme au nombre de 4 pour le moment 2 dessinateurs,1 créateur de song,et un géreur de forum nous espérons que d'ici peux une personne intéresser nous répondra
:d)vous avez même pas de codeur :pf:
Et dernier point, je pense qu'il faudrait avoir les droits d'utiliser le mot "One piece" dans un jeu et de reprendre son histoire, donc vouloir créer un mmorpg là dessus ça va être compliqué je pense.
:d)mais si c'est gratuit c'est legale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 10:05:18

Voler c'est gratuit mais pas légale, vouloir faire un jeu basé sur l'univers One piece c'est pas légale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 15:38:33

@mod-hokage:je veux dire gratuit genre fait pour le plaisir est non commerçiale pour jouer;pour faire jouer les gens.ça ne ruinera pas l'auteur ni la soçiété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 15:47:13

Voler c'est gratuit mais pas légal
:d) :pf: mais pourquoi je dirais que car voler c'est gratuit que c'est legale? :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment