Bonjour quentin1111, je me permet de te répondre avant que quelqu'un ne vienne se jeter sur toi, premièrement qu'entends tu par "moi et un groupe d'amis avons commencer a crée un MMORPG", avez vous des choses à montrer? Avez vous déjà produit quelque chose?
Vous êtes 4, "2 dessinateurs, un créateur de sons et un géreur de forum" et vous cherchez à recruter un modélisateur, je pense que vous brûlez un peu trop d'étapes, vous commencez par ce qui doit être fait à la fin c'est à dire les graphismes, les musiques et le site web, qui constitue à mon sens l'habillage de ton jeu, tu dois avoir le squelette de celui ci avant de pouvoir faire ça, en d'autre terme il faut déjà avoir un jeu ou bien une esquisse de ce que sera ton jeu.
Si vous n'avez encore rien produit, avez vous au moins choisi comment le produire? Logiciel? Programmation?
Ca va être difficile de recruter un modélisateur sérieux si vous n'avez encore rien fait.
Et dernier point, je pense qu'il faudrait avoir les droits d'utiliser le mot "One piece" dans un jeu et de reprendre son histoire, donc vouloir créer un mmorpg là dessus ça va être compliqué je pense.