Bon vu qu'on a passé les 200 téléchargements depuis un moment ...
Je vais mettre les screens du développement comme convenu:
(1)
(2)
(2)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(A)
(B)
(C)
(D)
(E)
(F)
(G)
(H)
(I)
(J)
Voilà des screens qui pour la plupart vous montre des fails ou des bugs
1- Le nombre d'impact n'avait aucune limite et faisait ralentir le jeu
2- Je voulais faire un truc à la mario kart, avec une tache qui dégouline sur l'écran, mais c'était nul et inutile 
3- Je faisait des tests d'explosion de smiley, et là c'était du grand n'importe quoi 
4- Un bug qu'a eu ManBoy, sur le monde 4 tout était inversé ...
5- ManBoy avait modifié sa sauvegarde et avait mis un nombre gigantesque de points... ça a donné ça 
6- La boutique devait être le lieu, où vous achetiez les mini-jeux et les costumes, puis l'idée des cyber-galaxies est arrivée 
7- Le background de StreetGround créé par ManBoy, où il avait soigneusement mit un copyright 
8- ... Ah mince c'est pas un screen de CutYourSmile mais de Geevey'sAdv... j'en ais trop dis 
9- Un test fait avec le Freestyle StreetGround. En appuyant sur Espace les smileys allaient soit dans Pile soit dans Face.
10- Un dessin super swag fait pas ManBoy
A- L'une des nombreuses versions de la map Firework'sNight. Cette version ne sera pas gardée 
B- Le mini-jeu fontaine parallèles mais... impossible à jouer 
C- La version 14 juillet de CYS devait sortir cette année, mais je n'étais pas là, et je n'ais pas pus la faire puisque la 1.3 était en dev.
D,E,F,G- La première version de CYS, où les smileys avaient une physique catastrophique et se rentrais dedans, bref un gros bordel 
H- Un screen qui vous montre se qui se passe quand l'ordi est lent, le curseur du Gun Mode se sépare 
I- Un bug graphique, s'too 
J- Un autre bug graphique du a une fuite de mémoire sur certaines cartes graphiques ...
Alors heureux ?