Bonjour tt le monde
Je suis en DUT info début de S2. On nous propose mon groupe et moi de choisir une projet tutoré, on aimerait faire une collection de mini-jeux en Java regroupés dans un seul programme final.
En S1 on a eu l'occasion de bosser sur une bibli c++ qu'un de nos prof avait extraite de Qt (qu'il a nommé DrawingWindow) qui était assez simple : du drawPoint, drawCircle, drawRect, fillCircle, drawLine etc ....
Rien de bien exceptionnel mais disons qu'on a pris goût à la simplicité de cette bibli qu'on avait a disposition.
On aimerait donc pousser le truc un peu plus loin pour ce projet là et on cherche la GUI de nos rêves.
On ne cherche pas a faire des trucs ultra compliqués graphiquement, (sachant qu'on s'éclatait avec de simples lignes, textes, rectangles, points etc ...), on veut que ça soit assez simple à manipuler pour pouvoir faire une 15aine de mini jeux (on est 7 dans le groupe)
On est tous sous Linux, avec JDK6 ou 7 selon les eleves.
Auriez vous des idées pour nous ? Quelle GUI nous conviendrait le mieux ? N'hésitez pas a me poser des question si vous avez besoin de cerner le projet de plus pret