Dans mon domaine à moi j'ai les compétences requis ! Mais si tu me demandes nos projets antécédents, je te répondrais qu'il n'y en a pas dans ce genre de projet que j'ai pu réalisé auparavant.
Comme dit précedemment, nous n'avons pas les moyens de rémunérer. De plus nous sommes indépendant, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous rémunérer ! Mais si toute fois nous parvenons à terminer le projet, chacun recevra sa part selon ce qu'il a fait. Et en plus nous ne pouvons pas avoir la certitude que vous allez rester même si nous vous payons.
Les membres de notre projet se sont engagés dedans (par demande de ma part) tout en sachant qu'il ne seront pas payés ce qu'ils ne les empêchent pas de faire de l'excellent boulot du coté des modélisations !
Pour plus de détails sur notre projet :
IL s'agira d'un FPS uniquement en ligne ou contre des bots
Il n'ignora pas d'histoire.
Quand je parlais d'un FPS ou la liberté de mouvement serait accru, vous aurez beaucoup plus de fonctionnalité que marcher, courir, sauter, s'accroupir, glisser.
Selon la classe que vous aurez vous pourrez effectuez des sortes de "Dash" dans n'importe quel direction.
Des équipements et le terrain influenceront la gravité de votre personnages.
C'est tout ce que je peux vous dire de plus pour le moment !