Bonjour Adridu84,
Tu me tends la perche là. J'ais longuement hésité à te contacter, mais là le key me brule.
Même si suis hors sujet du topic, ben le lance (d'ailleurs quel topic de ouf
).
J' ai suivi ton live en mode hors live bien sur. C'étais long et bizarre (mci à langouste, au moins yavait du dialoque, et aussi pour les autres, de la bonne humeur). Je ne me suis pas endormis, comme quoi la curiosité est un mauvais défaut quand on a des choses autres à faire.
Sur ce sujet, je trouve ton ambition très bonne et très courageuse.
Aussi je me propose de t'apporter mon soutient (moral tu l'a) pour cette aventure dans laquelle tu t'es lancé.
J ai migré vers Unity assez récemment, auparavant j'étais sous Xna. J'ai changé mon fusil d'épaule le jour ou j'ai fait les comptes (6 ans abonnement gold + 6 ans de licence XNA créator == prix d'une licence pro unity). Xna n'étant plus maintenu ben mauvais choix de ma part. Je ne regrette pas, cela m'a permis de "maitriser le c#" et d'appréhender le monde de dev de jeux.
Ainsi je voudrais te proposer mon aide, mon savoir, ma gentillesse, etcs.. pour concrétiser ton projet (d'aide aux autres) avec des moyens humains supplémentaires.
Quoi qu'il en soit, et pour te montrer ma bonne fois d'envie de collaboration, il te suffit de me répondre, étant donné que je ne suis pas chien (je t'enverrais en retour la moitié d'une bonne bouteille, quand on collabore on partage hein).
Au plaisir de te lire.