CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de Programmation.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:20:08

Je vous haies :-)

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:21:19

hais* :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:23:52

D'accord, les votes pour le sujet continuent, mais le concours n'aura pas lieu tout de suite.
Je vais revoir les règles, et quand j'aurai un règlement moins bancale, je relancerai le concours. :) (Sans doute d'içi quelques semaines)

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:42:22

Bonjour,
Je suis assez nouveau sur ce site, mais bon je veut bien participer au truc...
Mais à plusieurs conditions;
Pour faire un truc en deux jours, il me faut la garantie :
1 - Me fournir une cartouche de clopes (paquet de 20 et de préférence des Ches), achètes les maintenant avant l'augmentation ce serais béta de perdre du fric.
2 - S'occuper de mon approvisionnement en substance de speed ( Whisky ou Gin, minimum 4 bouteilles, la marque je m'en tape, cela peut provenir de chez Leadel).
3 - Prévenir les livreurs de pizza de mon coin qu'il faut être dispos à toutes heures de la nuit et de la journée pour me livrer (Là je prends en charge la commande, t'aura juste à régler).

Voila, en espérant que tu m'inscrive à ton truc, te souhaite bien le bonjour.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:01:23
  1. MediateurOfGameLui envoyer un message !
  2. Posté le 8 janvier 2014 à 14:42:22

|« Bonjour,
| Je suis assez nouveau sur ce site, mais bon je veut bien participer au truc...
| Mais à plusieurs conditions;
| Pour faire un truc en deux jours, il me faut la garantie :
| 1 - Me fournir une cartouche de clopes (paquet de 20 et de préférence des Ches), achètes les maintenant avant l'augmentation ce serais béta de perdre du fric.
| 2 - S'occuper de mon approvisionnement en substance de speed ( Whisky ou Gin, minimum 4 bouteilles, la marque je m'en tape, cela peut provenir de chez Leadel).
| 3 - Prévenir les livreurs de pizza de mon coin qu'il faut être dispos à toutes heures de la nuit et de la journée pour me livrer (Là je prends en charge la commande, t'aura juste à régler).
|
| Voila, en espérant que tu m'inscrive à ton truc, te souhaite bien le bonjour. »

Sa me semble honnête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 16:10:07

Bonjour Adridu84,

Tu me tends la perche là. J'ais longuement hésité à te contacter, mais là le key me brule.
Même si suis hors sujet du topic, ben le lance (d'ailleurs quel topic de ouf :) ).
J' ai suivi ton live en mode hors live bien sur. C'étais long et bizarre (mci à langouste, au moins yavait du dialoque, et aussi pour les autres, de la bonne humeur). Je ne me suis pas endormis, comme quoi la curiosité est un mauvais défaut quand on a des choses autres à faire.
Sur ce sujet, je trouve ton ambition très bonne et très courageuse.
Aussi je me propose de t'apporter mon soutient (moral tu l'a) pour cette aventure dans laquelle tu t'es lancé.
J ai migré vers Unity assez récemment, auparavant j'étais sous Xna. J'ai changé mon fusil d'épaule le jour ou j'ai fait les comptes (6 ans abonnement gold + 6 ans de licence XNA créator == prix d'une licence pro unity). Xna n'étant plus maintenu ben mauvais choix de ma part. Je ne regrette pas, cela m'a permis de "maitriser le c#" et d'appréhender le monde de dev de jeux.
Ainsi je voudrais te proposer mon aide, mon savoir, ma gentillesse, etcs.. pour concrétiser ton projet (d'aide aux autres) avec des moyens humains supplémentaires.
Quoi qu'il en soit, et pour te montrer ma bonne fois d'envie de collaboration, il te suffit de me répondre, étant donné que je ne suis pas chien (je t'enverrais en retour la moitié d'une bonne bouteille, quand on collabore on partage hein).

Au plaisir de te lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 16:56:34

@GrandeQueue
Oui, c'était comme une partie de lan entres potes ou celui qui possède la mauvaise connecte est le serveur.
Mais j'ai apprécié. Je dénigre rien bien au contraire.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:03:41

Content de voir que je ne suis pas oublié ^^

Sa serait un grand plaisir de recevoir ton aide, ajoute moi sur Skype :
adridu84120

En tout cas sa fait vraiment chaud au coeur de voir mon travail récompensé par un si beau message :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 17:13:12

Adridu84 c'est un ivrogne... Il réponds que quand ya du pinard en jeu.
Remarque du pinard en jeu, c'est du game nan ?
Concrètement , je recharge skype, me trouve un mic et hop.
Laisse moi un peut de temps.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:54:52

je suis pas ivrogne :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 09:02:17

C'est simple, si tu contraint les gens à n'utiliser aucun moteur, tu refoule peut-être 75% des participants potentiels, et du coup, le reste n'auront peut-être pas envie de participer au concours non plus au vu du nombre de challengers. :-)

Si je ne peux pas utiliser un moteur, je ne participe pas. En 4 jours cela promet dans ce cas des production assez médiocre, tout le monde est bien trop occupé pour y consacrer du temps...

En tout cas si tu revois les règles, cela me permettrais de participer... :)
En attendant, je crois que Adridu84 veut en organiser un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 12:51:20

Ok, je laisse les gens voter pour le sujet, puis je créerai un autre topic pour le concours, avec un meilleur reglement. :-)

kaiser_is_back
kaiser_is_back
Niveau 7
10 janvier 2014 à 13:45:59

Je vote pour l'espace.
Par contre, je te conseil d'augmenter le temps pour réaliser le jeux. 1 ou 2 semaine me semble bien. Après a toi de voir ;)

MaxGame3
MaxGame3
Niveau 6
10 janvier 2014 à 15:36:42

Ok, je participe et je choisis l'espace

MaxGame3
MaxGame3
Niveau 6
10 janvier 2014 à 15:51:47

Ça serait bien d'avoir plusieurs choix pour le concour (je parle bien sur du thème), car sinon, peut de personnes y seront intéressés. Du genre 3 à 5 thèmes différents pour laisser un minimum de choix à la personne, au concourant. Peut-tu également me dire si Unity peut être utilisé, car même si ce n'est pas du pur code, il y a comme même énormément de lignes à écrire ! C'est pas des blagues.
Aussi, met plus de temps pour le réaliser car en deux jours, pour avoir une idée, faire les dessins, coder,etc... C'est long ! Rajouté au moin une semaine ou deux.
Prévois-tu des récompenses ???
Enfin bref, je participerais bien à ce petit concour,qui,je l'espère sera cool ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 16:11:18

Ok, pour le nombre de theme, je verrai.
Pour le temps, 2 semaines, ça convient mieux ?
Pour Unity, je verrai aussi, mais je pense que ça sera autorisé. :)
Après pour les recompenses, il n'y en a pas de prévu. Tu verrais quoi comme récompenses ?

MaxGame3
MaxGame3
Niveau 6
10 janvier 2014 à 17:56:20

je sais pas, des petits trucs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 18:06:05

Oui, ça serai sympa, mais je vois vraiment pas quoi...
Si quelqu'un a une idee, proposez :ok:

aaron654
aaron654
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:58:51

Je participerai bien :) , à condition que tu nous laisse 2 semaines :hap:

Sinon je vote pour l'espace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 19:26:52

:) OK.

C'est vrai que depuis que j'ai dit que j'allai revoir le reglement, j'ai l'impression que plus de personnes sont interessés. :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware