Bonjour à tous.
Alors si je viens ici aujourd'hui, c'est (comme le titre l'indique), pour rechercher quelqu'un qui s'y connait en programmation.
Ce monde m'échappe complètement, j'ai absolument pas la prétention de vouloir sortir un jeu dans le genre "ouai ça va être une vraie tuerie on va se faire un paquet de pognon une fois le jeu sorti je vous jure!", pour l'instant je fais des proto sous blender mais il reste très limité. Bref autant dire qu'on arrivera a rien de bien.
Mon but c'est d'essayer de faire un petit proto, histoire de montrer l'univers et les caractéristiques du jeu.
J'ai un concept artist qui m'a rejoint, on part du principe que s'entraider nous permet à tous les deux d'étoffer nos portfolios, et on cherche donc un programmeur qui cherche donc un projet pour cette même raison. Pour ma part, je tente l'animation, même si c'est pas une franche réussite.(c'est même la loose)
C'est un jeu en 3D (oui je sais c'est compliqué, c'est bien pour ça que je vise pas un développement complet), un peu a la Dragon Age pour les combats, l'originalité du jeu est que le personnage principal est un invoqueur. Ma référence étant "Final Fantasy XI" pour ceux qui connaissent (sauf que mon jeu n'est pas un mmo).
Vous pouvez zieuter ici pour plus de détails sur le projet:
http://oshie-gamedesign.bblogspot.fr/p/projet-2013.html
Donc voilà, l'objectif est de sortir une mini démo, montrant le déroulement d'un combat, une ou deux invoc, le système d'exp. Surement sous Unity.
N'hésitez pas a me contacter pour tous renseignements.
djoshie@hotmail.fr ou via mp.