Bonjour je suis GispyDanger, lycéen de 17 ans, depuis quelques semaines je me lance dans la création de mon jeu ! Je suis modélisateur 3D (
exemple de création faite par moi destinée aux jeux vidéo )
J'ai déjà rédigé une partie du Game Design document : Histoire, Univers, Personnages, Gameplay etc... Ce jeu est un fps, classique vous me direz mais il est tout de même différent des fps indies que l'on peut voir actuellement ( team deathmathc etc... ). Ce sera un jeu uniquement solo, dans un univers futuriste mais proche du monde moderne actuel. J'ai survolé la description de mon futur jeu vidéo pour la simple est bonne raison que je ne suis pas la pour le présenter. Bien que cela puisse paraître bizarre, j'aurais besoin d'un dessinateur ou graphiste 2d pour créer quelque dessin comme cela : http://wasteland.inxile-entertainment.com/images/unity/unity-shack.jpg , je ne demande pas d'avoir un résultat aussi poussé mais juste une esquisse. Je ne sais pas dessiner et mon imagination insuffisante pour créer un univers unique.
Je cherche donc quelqu'un qui serait capable m'aider sur ce point, le dessin peut etre numérique ou alors scanné. En ce qui concerne les références, un univers similaire à Red Faction Guerrilla me parait le plus plausible. Je demande juste des bâtiments et petites structures, pas de véhicules ou personnages. A partir de vos dessin, je ferais la version 3d ( avec texture, normal etc ).
Compétences :
- Savoir dessiner correctement
- Aimer le style SF ( on dessine pas ce que l'on n'aime pas )
- Cohérence dans le style global ( pas de papier peint dans star wars ^^ )
Merci à tout ceux qui ont eu le courage de tout lire ! Mon Skype : Unity Rf