CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JEU][MOBILE] LoneSpace

takanaman
takanaman
Niveau 5
21 novembre 2013 à 17:57:54

Salut les gens,

ca fait un moment que je suis pas passé, la raison c'est que je me suis mis à mon compte pour faire des jeux mobiles et que ca me prend énormément de temps :)

du coup je reviens avec un nouveau titre : LoneSpace.

Synopsis : Vous êtes un astronaute perdu dans l'espace tentant de rejoindre sa base satellite.
Le chemin est semé d'embuche entre les astres tentant de vous happez et les vicieuses mines à têtes chercheuses.
Pour accéder au niveaux suivants il vous faudra collectez les étoiles éparpillées dans l'espace.

screens : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385052564-screenshot-2013-11-13-18-22-27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385052593-screenshot-2013-11-13-18-23-09.png

comme toujours le jeu est testable en ligne (hail HTML5)
http://moonward.fr/LoneSpaceDemo
et dispo sur Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moonward.lonespace
et bientot sur iOS je posterai le lien quand il sera approuvé

Voilà tout commentaire est le bienvenue :)

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:47:49

Bon voila en tant que grand maniac d'android, je peux te dire que ton jeu n'a pas une grande durée de vie, il a l'air typique du jeu qu'on jous 5 minutes pour tester et on n'y revient plus jamais.

j'ai testé le jeu est assez simpa mais assez chaud au début, des graphismes assez beau, un jeu fluide, ca à l'air sympa comme projet, je suis pour les prochaines maj .

:ok:

maskah
maskah
Niveau 13
21 novembre 2013 à 19:22:38

Le gameplay est bien adapté au tactile. Par contre, tu devrais faire en sorte que le How to soit davantage visible, limite le rendre obligatoire. Ou alors faire un niveau "tuto".

Je pense aussi qu'il manque de texte dans tes captures sur le google play pour décrire le jeu.
Je trouve que sans c'est un peu déroutant parce-que sans lire la description, on ignore plus ou moins comment ça marche.

Si tu ne l'as pas encore fait, tu devrais poster sur le forum Android, y a pas mal de gens qui testeront je pense.

Sinon, le dev de jeu est ton activité principale ?

takanaman
takanaman
Niveau 5
22 novembre 2013 à 04:10:37

@ruprex merci de ton retour, les mises à jour viendront avec toujours plus de niveaux et de nouveaux objets/astres avec des propriétés différentes (un peu comme un cut the rope)
Et j'espère en croisant les doigts que le jeu intéresse un peu plus le public que ce que tu me dis ^^

@maskah En effet le tuto a été un peu baclé; c'est un peu ma bête noire. Je note tes conseils pour les captures d'écran.
J'irais sans doute faire un tour sur le forum Android aussi :)
Sinon le dev de jeu est bien mon activité principale, mais pour en vivre j'ai encore besoin d'un peu de temps, donc évidemment je fais aussi des contrat parci parlà, mais j'ai confiance pour la suite :ok:

maskah
maskah
Niveau 13
25 novembre 2013 à 03:34:11

Je vois que tu as suivi mes conseils pour le forum Android :)

J'aimerai savoir à partir de combien d'utilisateurs journaliers peut-on prétendre à un salaire "normal" ?

takanaman
takanaman
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:55:07

Avec un seul jeu c'est inimaginable, y faut une ptite armada d'app, après je dirais qu'avec 10000 users journaliers et 10 jeux tu peux imaginer d'avoir de quoi arrondir les fins de mois avec la pub.
Mais ce qui me rapporte vraiment c'est la revente de mes jeux a différentes plateformes de jeu en ligne sous forme de licence (exclusive ou non) ou en revenue share avec un partenaire qui prend en charge la comm(les chinois par exemple) et ramène vraiment du peuple rapidement.
Entre autre vu que je code en HTML5 je peux bosser avec les plateformes de jeu mobiles web.

Les app que je publie sur Goople Play en mode solo sont plus pour le plaisir qu'autre chose :)

takanaman
takanaman
Niveau 5
25 novembre 2013 à 14:56:21

1000 users journaliers*
dsl pour le double post

maskah
maskah
Niveau 13
25 novembre 2013 à 15:24:18

D'accord merci pour les précisions :)

Ça se passe comment pour entrer en contact avec ces personnes ?

takanaman
takanaman
Niveau 5
26 novembre 2013 à 13:02:35

j'ai été contacté par eux à l'époque où je postais mes jeux sur marketjs.com , malheureusement le fonctionnement du site à changer et du coup y'a plus autant de visibilité qu'avant, mais j'imagine que c'est pas le seul site qu'il surveille.

Si ce que tu fais plait ya moyen qu'on finisse par te contacter mais avant ca faut bombarder forum et autres lieux de visibilité :)

maskah
maskah
Niveau 13
27 novembre 2013 à 16:02:51

Je suppose qu'il se passe la même chose pour les jeux mobiles. On va voir ce que ça donne pour le mien.

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment