CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Cabane du Testeur]

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:22:48

Oh, des visiteurs! Cela fait bien longtemps que je n'ai point reçu de visite. :hap:

Bienvenue à ma bicoque, La Cabane du Testeur ! :oui:

Après une longue réflexion dans un moment ou l'ennui atteint des sommets, j'ai décidé de tester vos différents jeux !
L'on voit souvent dans les topic "Kelkun peu testé mon je" Hé bien, ne cherchez pas plus loin, je suis là, à votre service
!

:d) Kommen sa march ?

Tout d'abord, Envoyez sur ce topic une demande polie de test, pas du genre "TEST MON JEU OU J'TE DEFONCE !" ou encore "tu peu testé mon je?" j'ai moyennement envie de parcourir 100 pages de topic pour chercher votre dit jeux, alors à vous de faire un copier-coller du lien de votre topic, afin que je voie un peu votre style de présentation, ensuite je le téléchargerai, et ensuite j’écrirai un petit pavay pour résumer tout ceci !

:d) Le barème

Le barème est sur 20, avec différents Critères :

5 points sur les graphismes.
5 points sur les musiques.
5 points sur le Gameplay.
5 points sur le scénario.
Et afin de vous encourager, il y a le POINT BONUS ! :cute:

• Le point bonus :*

Si vous vous payez une note en carton ondulé en papier mâché prêt à être exporté en Chine sous cellophane, Je pourrais vous ajouter un POINT BONUS ! Mais je le ferais que si le projet mérite de ce point et qu’il mérite d’être approfondi et continué.
ATTENTION ! Le point bonus ne s’appliquera pas si jamais vous avez une bonne voire excellente note !
Ce qui fait donc une note sur 20 tout ceci.

:d) Diantre ! Je n’ai pas assez de temps !

Sachez que je ne suis pas une machine (encore heureux) et donc que il faudra un petit moment avant de recevoir votre test ! Hé oui, y’a le Barème, et tout ceci est à argumenter. :-p

Sur cette magnifique fin digne des plus grands films Américains, Je vous dis au revoir !

- Le vieux au fond de sa cabane :fou: -

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
25 octobre 2013 à 12:28:38

J'ose pas participer j'ai trop peur d'avoir de mauvaises notes, ça a l'air trop sévère tout ça avec le barème et tout :-(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 octobre 2013 à 12:29:53

Hello

ne cherchez pas plus loin, je suis là, à votre service
j'ai décidé de tester vos différents jeux !

Initiative très sympa. Cependant les gens qui font leur jeux n'ont pas forcement le temps d'aller chercher un plus les topics de tests. C'est à toi d'aller sur les differents sujet et tester les jeux quand l'auteur le demande.

Quand au système de note, on n'est pas à la Starac. Un bon testeur, fera des essais, donnera une liste de bugs et une liste de suggestion pour améliorer le jeu.

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:35:28

Lapintade tu dis sa seulement par ce que "toxic" n'aura jamais les cinq points en graphisme :nah:

eyezmaze
eyezmaze
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:39:05

Test mon jeu ou je te dégrade la face. :oui:

J'en ai pas enfaite. :-(

beyondgood
beyondgood
Niveau 34
25 octobre 2013 à 12:43:25

J'ai une beta test de mon jeu en préparation, un petit test avant de le sortir pourrait etre une bonne idée :)
Je te recontacte par MP :ok:

Très bon initiative ce topic en tout cas, vraiment :)

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:47:29

lapintade :d)

Ne t'inquiète pas, j'irais plus loin que le barème :oui:

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:48:31

[-ArK-] :d)

J'ai encore mangé personne, donc... :hap:

Enfin chuis pas sûr... :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 octobre 2013 à 12:53:52

"Lapintade tu dis sa seulement par ce que "toxic" n'aura jamais les cinq points en graphisme"

Ahah oui.

Mais vu que le jeu utilise le graphisme de l'imaginaire, c'est d'une puissance infinie!
J'aurai tout explosé.

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:56:27

lapintade Voir le profil de lapintade
Posté le 25 octobre 2013 à 12:53:52 Avertir un administrateur

"Lapintade tu dis sa seulement par ce que "toxic" n'aura jamais les cinq points en graphisme"

Ahah oui.

Mais vu que le jeu utilise le graphisme de l'imaginaire, c'est d'une puissance infinie!
J'aurai tout explosé.

:d) Je note le style de graphismes, un jeu en pixel art peu avoir plus de points qu'un jeu full HD.

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
25 octobre 2013 à 13:19:18

J'aurai tout explosé.

:d) Omg :rire: .

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
25 octobre 2013 à 14:01:33

Ton barème est pas terrible, certain jeux n'ont pas de scénario et son pourtant très bien, donc leur mettre un zéro en scénario serait injuste.
C'est pour cela que JVC à changer son système de notation en deux catégories (les plus et les moins)

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:05:28

"_Toastation_ Voir le profil de _Toastation_
Posté le 25 octobre 2013 à 14:01:33 Avertir un administrateur
Ton barème est pas terrible, certain jeux n'ont pas de scénario et son pourtant très bien, donc leur mettre un zéro en scénario serait injuste.
C'est pour cela que JVC à changer son système de notation en deux catégories (les plus et les moins)"

J'adapterai, je suis pas aussi cruel que ça.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
25 octobre 2013 à 14:34:10

Je ne sais pas imagine que tu es amené à noter Minecraft, tu trouves que c'est un super jeu et tout et la vient le moment où tu dois noter son scénario.... bam 5 points en moins.

C'est pour ça que le système des "plus" et des "moins" et vachement plus adapté.

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:40:41

Le scénario ne sera alors pas noté et une note sur 15 sera attribuée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 14:52:58

Oui enfin si un jeu a un gameplay correct, des graphismes moisis mais un super scénario qui fait de lui un jeu génial, il aura pas plus de 7/15 :-(
Et après si on compte pas les graphismes pour faire une note sur 10 mais qu'au final si un jeu avec des bons graphismes mais un gameplay trop basique... (etc)

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:27:57

:d) J'adapterai, je suis pas aussi cruel que ça. :g)

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:14:39

"L'on voit souvent dans les topic "Kelkun peu testé mon je" Hé bien, ne cherchez pas plus loin, je suis là, à votre service "

Souvent les personnes cherches des testeurs pour vérifier qu'il n'y a pas de bug, que les consigne donné sont clair, ect...

Toi, tu propose plutôt de noter un jeu fini. Je ne crois pas que tu vas avoir beaucoup de demande de ce type sur ce forum.

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:26:08

""L'on voit souvent dans les topic "Kelkun peu testé mon je" Hé bien, ne cherchez pas plus loin, je suis là, à votre service "

Souvent les personnes cherches des testeurs pour vérifier qu'il n'y a pas de bug, que les consigne donné sont clair, ect...

Toi, tu propose plutôt de noter un jeu fini. Je ne crois pas que tu vas avoir beaucoup de demande de ce type sur ce forum."

Je ne me souviens pas voire aucunement avoir dit que je testerais uniquement des jeux finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 15:34:20

Mais sinon, au lieu d'attribuer une note à partir de différents points, exprime plutôt ton avis général les concernant, sans leur attribuer une note.
Parce que comme dit plus haut, la présence d'une trame scénaristique est assez rare dans le coin, d'autant plus que tu as à faire à des développeur amateurs en règle générale qui veulent savoir comment est perçu leur jeu, et avoir un retour d'utilisateur qui puisse permettre de l'améliorer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment