Oh, des visiteurs! Cela fait bien longtemps que je n'ai point reçu de visite.
Bienvenue à ma bicoque, La Cabane du Testeur !
Après une longue réflexion dans un moment ou l'ennui atteint des sommets, j'ai décidé de tester vos différents jeux !
L'on voit souvent dans les topic "Kelkun peu testé mon je" Hé bien, ne cherchez pas plus loin, je suis là, à votre service
!
Kommen sa march ?
Tout d'abord, Envoyez sur ce topic une demande polie de test, pas du genre "TEST MON JEU OU J'TE DEFONCE !" ou encore "tu peu testé mon je?" j'ai moyennement envie de parcourir 100 pages de topic pour chercher votre dit jeux, alors à vous de faire un copier-coller du lien de votre topic, afin que je voie un peu votre style de présentation, ensuite je le téléchargerai, et ensuite j’écrirai un petit pavay pour résumer tout ceci !
Le barème
Le barème est sur 20, avec différents Critères :
5 points sur les graphismes.
5 points sur les musiques.
5 points sur le Gameplay.
5 points sur le scénario.
Et afin de vous encourager, il y a le POINT BONUS !
Si vous vous payez une note en carton ondulé en papier mâché prêt à être exporté en Chine sous cellophane, Je pourrais vous ajouter un POINT BONUS ! Mais je le ferais que si le projet mérite de ce point et qu’il mérite d’être approfondi et continué.
ATTENTION ! Le point bonus ne s’appliquera pas si jamais vous avez une bonne voire excellente note !
Ce qui fait donc une note sur 20 tout ceci.
Diantre ! Je n’ai pas assez de temps !
Sachez que je ne suis pas une machine (encore heureux) et donc que il faudra un petit moment avant de recevoir votre test ! Hé oui, y’a le Barème, et tout ceci est à argumenter.
Sur cette magnifique fin digne des plus grands films Américains, Je vous dis au revoir !
- Le vieux au fond de sa cabane
-