j'ai pris le screen en debut de partie la ou la rapidite d'attaque des armes est faible du coup j'ai screen entre deux balle sans le vouloir ^^" mais il existe plusieur arme, le pistolet, la mitrailleuse, le lance flamme et le laser chacune avec une caracteristique differente et toute ameliorable, il est possible davoir des projectile explosif et des explosif a pose de maniere fixe ou une trousse de soin.
La tourelle sur le vaisseau est gerer avec la souris (ou stick droit) et sers a tirer dans toute les directions et elle aussi a 6 arme différentes (pistolet, mitraileuse, lance flamme, laser, grenade et missile) le dps des armes a ete regler de maniere a ce que les arme les plus difficile a utiliser soit celle qui fasse le plus de degat.
sinon pour les lvl suivant je vais essayer de faire des niveau varier en difficulte et contenu et faire en sorte que l'on soit forcer d'utiliser tout les vaisseau car leur caracteristique assez heterogene permettrons de s'adapter a certainement situation permettant de passer certain lvl plus facilement que d'autre.