Hellow
Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un projet que j'ai en tête depuis un bon moment mais que j'ai du mal à entreprendre à cause de mon niveau assez faible en programmation de jeux.
Mais j'ai décidé de m'y attaquer mais pour cela il me faut une équipe. Vous allez surement me dire que à quoi sert de faire un jeu si t'y connais rien en codage , vous avez raison mais dans une équipe il faut aussi un scénariste et un chef d'équipe qui sait organisé son équipe et trouver de bonne idées et un bon scénario non ? Bhey c'est mon poste car je suis actuellement dans une école pour apprendre le métier de scénariste en détaille donc je m'y connais pas mal à ce niveau là. Je t'y aussi à dire que je m'occupe entièrement du financement et des droits du jeu.
Mais assez parler de moi maintenant je vais vous dire un peu mes idées en bref pour ce jeu :
J'aimerais que ce soit un jeu très semblable au bon Harry Potter qu'on a eu sur ps1 étant enfant , mais remit au goût du jour avec :
Des graphismes d'aujourd'hui
+ de passages secrets
Un gameplay plus récent
Un monde plus grand
J'en passe
ça serait trop dur de vous dire clairement toutes mes idées ici surtout que j'ai toujours était une patate pour écrire de long texte de recrutement.
Recrutement :
Une personne maniant bien Unity
Un designer
Une personne s'occupant du son
Voila j'ai besoin d'une petite équipe pour un petit jeu amateur qui j’espère se conclura
Bien à vous