Bonjours , je fait se sujet au débutant en apprentissage , Ques quel et votre but d'apprendre des langages informatique car si c'est pour apprendre et faire que 1 truc et puis après j’arrête tout sa sert a rien donc je demande au personne avec de la volonté .
Personellement moi j'apprend le web puis je m'orienterai vers le c++
En web : Crée un cms sur minecraft permettant au gens ne savant pas programmer de pouvoir avoir un peu de faciliter car les moteur comme e-monsite etc ... c'est très limité ! la bannière et même limité et si on achetent les moteurs sa serait quand même de la merde si on ouvre un serveur minecraft par exemples . Aussi sa serait de faire un site ou on peut héberger des serveur minecraft par exemple je sais vous penser a quoi mais je vous explique ci-dessous
Je voudrais pas faire un hébergeur de serveur , mais les gens hébergent eu même leur serveur genre il crée leur serveur chez eu mais le problème il peuvent pas l'ouvrir h24 donc je vais faire un site permettant sa ! fin si je peut , sa servira comme sa au gens qui ont une bonne connections ou une connections hamachi souvent
peuvent débuter un serveur sans devoir l'allumer a chaque fois.
et j'aiderai les gens comme d'autres webmaster normal
Vous en penser quoi ?
C++: je compte y faire mon métier mais je m'oriente vers le web pour chercher plus facile et voir si je tient la tache après je me mettrais au c++
Et si j'y arrive je ferait plusieurs jeux 2d solo puis je les mettrais en multijoueur puis je m'oriente vers la 3d solo puis je fait du multi fin voila flemme d'expliquer ^^
Voila j'espère que ce topic bidera pas a cause des fautes qu'il y a mais sa reste lisible
Merci,
QuaiDesMarques