En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Concours B4B] Première Edition !
[-ArK-]
Niveau 30
30 septembre 2013 à 19:38:39
Voilà j'ai mon idée
Bon vu que c'est assez gros et que j'ai pas beaucoup de temps je vais rester dans la zone de confort LibGDX
De toute façon JS j'aime pas et flash me dit rien, il reste pas grand chose comme choix
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 19:43:37
Bon vu que c'est assez gros et que j'ai pas beaucoup de temps je vais rester dans la zone de confort LibGDX
J'ai jamais réussi à porter quoi que ce soit avec libGDX .
Lapintade
Niveau 30
30 septembre 2013 à 19:46:24
N'oubliez pas qu'on a dit qu'on pouvait bosser à deux. Vous avez le droit d'ouvrir des sujet pour recruter un partenaire.
Pseudo supprimé30 septembre 2013 à 19:47:18
Loup solitaire > All
Ark participe en fait?
[-ArK-]
Niveau 30
30 septembre 2013 à 20:08:07
FraisePraline bizarre, moi j'ai toujours réussi à me débrouiller, j'avais même pu porter Starrows qui était "assez" gros ( http://outerark.com/Starrows/ ) Le soucis c'est que ça peut être un peu long à charger quand même mais une fois que ça tourne c'est niquel
lapintade Ouais pas bête tiens, je vais peut être faire un topic même si je doute trouver quelqu'un, ça pourrait être rafraîchissant vu que j'ai jamais fait ça (enfin, la seule fois où j'ai tenté c'était pour un projet tut', on était 4 et au final j'ai fait 99% du truc tout seul )
Serialesky ouais je participe, la semaine prochaine ou dans 2 semaines je serais installé près de mon lieu de travail comme ça j'aurais pu 3h par jours de conduite à faire, ça me donnera plus de temps pour jouer et programmer
Bonne chance aux participants
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:10:33
(enfin, la seule fois où j'ai tenté c'était pour un projet tut', on était 4 et au final j'ai fait 99% du truc tout seul )
J'ai eu le même coup .
Premiers pas avec l'AS3.0 => http://i.imgur.com/RWlaO2l.png ça va, c'est assez simple et rapide. Je pense qu'avec le gros bouquin que j'ai, ça va être assez simple de faire mon idée.
Et bravo à celui qui trouve ce que ça va être .
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:11:00
PS : "Et bravo à celui qui trouve ce que ça va être ." ArK ne compte pas .
Pseudo supprimé30 septembre 2013 à 20:14:29
Euh rassure moi, t'as juste foutu une photo dans l'ide hein, T'as pas généré du html?
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:15:48
Non mais c'juste laid.
ça représente quasiment rien. Seul deux personnes d'ici savent ce que je vais faire en faite.
T'en fais pas, la forme sera totalement différent.
Là j'ai juste pris des parties que j'ai collé, que j'ai remplacé par des textfield, etc... .
[-ArK-]
Niveau 30
30 septembre 2013 à 20:23:07
ça va être énorme
Pseudo supprimé30 septembre 2013 à 20:23:50
J'vois pas l'intérêt, c'est pour des fakes screen ou un jeu? Pour la première solution t'as beaucoup plus simple
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:24:32
Yep. J'ai fais quelques tests pour voir comment ça fonctionnait, et franchement, c'est vachement simple.
Vachement plus que LibGDX pour le coup .
Ce soir j'attaque le plus gros .
Pseudo supprimé30 septembre 2013 à 20:24:50
Perso, je fais ça en java sous LibGDX, mais vu que je viens de passer de Slike à Libgdx, je peux pas dire que ça va être du bonheur :P
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:25:40
J'vois pas l'intérêt, c'est pour des fakes screen ou un jeu?
Pour un jeu .
Allez, si vous avez de la culture de jeu indé, si je vous dis "Papiers s'il vous plait", vous devriez savoir ce que je fais à peu près .
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:26:29
Perso, je fais ça en java sous LibGDX, mais vu que je viens de passer de Slike à Libgdx, je peux pas dire que ça va être du bonheur :P
Il faut comprendre libGDX en faite. Il est plus "vague" que Slick sur certains points .
Pseudo supprimé30 septembre 2013 à 20:29:13
J'ai une idée pour le thème "choix", mais ça va encore être un gros truc de borne d'arcade
Watkos
Niveau 9
30 septembre 2013 à 20:29:58
J'aimerais bien participer mais je ne sais faire que du C#...
Ça serait quoi le langage le plus proche du C# et pouvant s'intégrer dans une page web ? (même si ça m'étonnerait que j'ai le temps de l'apprendre et en plus de faire un jeu ) Merci
FraisePraline
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:31:08
Java + LibGDX ou bien Flash + AS3.0
C'est les deux plus proches à mon avis .
[-ArK-]
Niveau 30
30 septembre 2013 à 20:34:09
macthezazou au pire tu as Mini2DX pour LibGDX http://mini2dx.org/ qui ressemble à Slick. Perso j'ai jamais testé mais ça a l'air pas trop mal, j'ai pas testé à cause de leur délire avec la méthode interpolate mais je suppose qu'on peut s'en passer
Serialesky c'est cool les trucs de borne d'arcade
Watkos Java + LibGDX + conversion en HTML5 et JS avec GWT C# ça ressemble vraiment à du java avec des trucs en plus
VivaFidel
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:21:59
cool, glhf a tous, pour moi ce sera java + LWJGL merci pour l'organisation