CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours B4B] Première Edition !

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
31 octobre 2013 à 21:21:30

bah vu qu'on vote en public sur ce topic de toute façon y'a pas besoin de compteur si ? :noel:

a moins que les votes se fassent en privé ? :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:25:49

:d) Présentation du projet : The Walking Dead - The Comics.

Je n'ai pas pu réaliser mon projet faute de temps...
Au boulot ma priorité c'est le boulot et je n'ai pas eu de temps « libre ». Et chez moi pareil, je n'ai pas eu de temps pour développer...

Mais je vous présente le projet malgré tout !

:d) Lien : http://www.monkey-island.fr/TWD/

:d) Le principe :

Le but est de faire parcourir le Comics du Tome 1 de The Walking Dead tout en jouant en faisant des choix.
Le principe est un peu à l'instar de The Walking Dead de TTG, de donner un choix entre plusieurs bulles de dialogue pour avancer à la vignette suivante, sauter carrément des pages pour passer certaines mésaventures ou dans le pire des cas perdre et accéder au Game Over...

Donc un temps variable de 5 à 10 secondes pour faire un choix très rapidement tout en évitant le terrible "Choix-Piège" qui fait perdre la partie...

:d) Ce que j'ai pu faire :

- Une page d'accueil.
- Le découpage d'une partie du Comics.
- Un compte à rebours qui change de page si aucune action n'a été détectée pendant X secondes.

Malgré un développement très simple, en gros un javascript qui fait le compte à rebours et c'est à peu près tout en rajoutant la gestion des sessions et des comptes utilisateurs bien sur... Je n'ai pas pu y consacrer le temps nécessaire...

Merci à tous les participants !
Merci à vous !

:-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:33:21

Salut ArK ! :-d

En fait je ne sais pas comment va s'organiser cette formation, tout ce que je sais c'est que je serai jusqu'au 8 à naviguer dans Paris entre ma chambre d'hôtel et mon centre de formation...

J'aurai mon iPhone mais ce sera mon seul moyen de me connecter... C'est compliqué ! D'autant plus que je ne sais pas quand je serai libéré le soir ni si j'aurai du taf ou autre...

Je renouvelle mes remerciement à Lapintade pour la gestion des votes et pour avoir permis ce concours sur le forum ! :-d

Et merci à vous tous pour votre participation ! :noel:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2013 à 21:42:47

Je propose la chose suivante:

31 Oct 23h59 : Deadline pour rendre les projets.

3 Nov (Dimanche) : Tous les projets sont présentés sur la page du mini site. Ouverte des votes. Je créerai un nouveau sujet. votes ouverts, de toute le monde (style : Classement des jeux par ordre de préférence décroissante). Il faut un volontaire pour mettre la page à jour avec tous les projets (je ne suis pas chez moi ce week end, je pourrai le faire mais à partir de lundi uniquement)

10 Nov (Dimanche) : Annonce des résultats. Cela laisse une semaine de vote. Et le temps de regarder tous les projets.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 23:54:07

Pfiouf, bon il manque plein de contenu et de niveau que j'aurais aimé rajouté, peut être après le concours...

Voici ma participation : https://dl.dropboxusercontent.com/u/122499471/B4B/index.html

Maintenant je m'en vais écrire un post mortem et m'amuser avec les jeux des autres participants :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 novembre 2013 à 00:13:13

Merci Toastation.
Je vais aller voir ton projet (juste après la mise à jour de Java).

La limite de dépôt des projets est donc atteinte. Pour les retardataires, il y aura une pénalité. Vous pouvez quand même soumettre.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 novembre 2013 à 00:28:27

Pas réussi. Sous Firefox, il me dit que le plugin est bloqué (pourtant j'ai mis java à jour). Sous IE il mets "erreur". Pas essayé avec Chrome (je ne l'ai pas sur le portable avec lequel j'ai testé)

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:31:20

Bizarre j'ai testé sous plusieurs PC + firefox et chrome et le jeu tournait

Watkos
Watkos
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:34:29

J'ai également une erreur mais mon Java n'est pas à jour aussi.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:36:02

Il me semble qu'avec java 1.7.0_45 java n'autorise bloque les applet self-signed (ce qui est complètement ridicule). J'espère que ce n'est pas ça :-(

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:36:34

Vous pouvez me montrez l'erreur ?

Watkos
Watkos
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:38:45

http://puu.sh/559SJ.png
http://puu.sh/559Xr.png

D'ailleurs quand j'essaie de mettre Java à jour j'ai une erreur également. Sacré Java :hap:

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
01 novembre 2013 à 00:40:29

Moi j'ai ça :
:d) http://i.imgur.com/FMUGkVQ.png

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:47:20

https://dl.dropboxusercontent.com/u/122499471/B4B/index.html
Pitié faite que ça marche.

Ah et FraisePraline ça c'est juste pendant l'upload de cet version

SonyKtamer
SonyKtamer
Niveau 6
01 novembre 2013 à 01:18:07

Toujours pas :-(

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 01:25:04

Rooh je l'ai uploadé sur Gamejolt, croisons les doigts, https://dl.dropboxusercontent.com/u/122499471/B4B/index.html

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:49:47

Plop, normalement ça marche, j'ai déjà eu des retours sur Gamejolt, et des notes (c'est sur 5), je ne sais pas si elle seront pris en compte par contre puisque ce ne sont pas des forumeurs.

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
01 novembre 2013 à 13:05:13

C'est bon ça fonctionne, seulement, le jeu à "crash" au second niveau. Je me suis pris une pique dans la partie bleue, et plus moyen de jouer. J'ai beau appuyer sur espace, ça bloque :hap: .

Par contre j'ai pas noté une grande différence de saut / vitesse selon l'un ou l'autre :( .

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 novembre 2013 à 13:14:58

C'est quand tu termines le niveau d'une certaine façon que tu gagnes/perd en vitesse/saut. Donc après ça va te faire varier ton chemin selon direction que prend car certains endroits ne seront plus accessible. Bizarre ton crash au second niveau, je l'ai passé à plusieurs amis, ils l'ont fini sans crash...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 novembre 2013 à 17:11:12

Ca ne fonctionne pas sur le firefox que j'utilise (24.0). Même problème. "Ce plugin est bloqué". Pas moyen de le faire fonctionner.

je ne sais pas si elle seront pris en compte

Non, seul les votes ici seront pris en compte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment