CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours B4B] Première Edition !

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 01:10:14

Ça dépend...

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 01:11:02

Après si tu compares aux AAA actuel c'est sur

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
31 octobre 2013 à 01:11:11

Je parle d'un jeu sans rien bien sûr.

Après forcement, si tu rajoutes des ressources 1080p avec des musiques en wav et tout le bordel ... :hap: .

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 01:12:02

Mon jeux avec toutes ses ressources (sauf la musique) fait 65ko :o))

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 01:12:52
  • jeu
godrik
godrik
Niveau 30
31 octobre 2013 à 05:39:46

watkos: J'ai fait 261.6

Watkos
Watkos
Niveau 9
31 octobre 2013 à 09:47:13

Mon record est 68 :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2013 à 13:53:55

ArK>

très sympa ton petit jeu. C'est joli, c'est poétique.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as appelé cela "merde".

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2013 à 14:02:24

Watkos > J'ai joué les trois niveaux.

Très sympa. J'aime bien. J'ai pris le double saut et le saut contre les murs. Ca marche bien, c'est bien réactif. Le gameplay est bien reglé. Le level design aussi. On regrette souvent ses choix, mais on se dit qu'on peut trouver un autre chemin. C'est sympa.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:31:50

Salut à tous ! :)

Joli travail pour certain, je vois que vous vous êtes bien investit ! :-d

Moi je dois déclarer forfait... :-(

Faute de temps pour faire un beau projet...

J'étais parti sur un jeu interactif sur le Comic de Waling Dead...

ici : http://www.monkey-island.fr/TWD/index.php

Le but était un peu à l'instar du jeu de TTG de faire un choix rapidement avec un chrono entre 4 bulles pour accèder à la suite du Comic et tenter de le lire entièrement sous forme de jeu...

Le Choix était donc la suite des évènement à choisir pour poursuivre le Comics avec des « Choix-Pièges » qui font perdre la partie...

Faute de temps sur mon lieu de travail (beaucoup de taf en ce moment, ça n'aurait pas été sérieux) et faute de temps à la maison, je n'ai pas pu avancer comme je l'aurais voulu !

J'ai découpé mes vignettes, j'ai mis en place un petit système de compte à rebourg avec un chargement automatique si pas d'action avant la fin du chrono... Et je n'ai pas eu le temps de faire plus...

:d) Mais ça ne m'a pas empêché de regarder avec le plus grand intérêt vos projet et de continuer à les suivre ! :-d

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 17:52:39

On a jusqu'à minuit pour rendre le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 18:19:18

La dead-line est ce soir Minuit? :noel:
Je posterai donc mon projet ce soir à Minuit. :noel:

http://redsky.fr ► Outils pour JVC :noel:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
31 octobre 2013 à 19:12:29

Ce soir à minuit c'est la deadline on dire ouais :noel:

Je ferais un petit texte pour chaque projet rendu après histoire de donner mon avis :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2013 à 19:52:41

Oui minuit ce soir pour poster son projet. Je passerai voir ce qui aura été mis. Vous avez le droit de continuer ensuite vos projet, mais utilisez d'autres liens, histoire de garder une version "concours en date du 31 Oct 23h59'999".

Je propose que chaque projet soit présenté. Même les projets qui n'ont pas abouti a une réalisation concrète. Le travail des idées est une tache intéressante. Ca pourra aussi donner à d'autres l'envie de continuer ce qui a été commencé.

Preparez aussi des infos techniques sur votre projet. C'est bien de dire "ce que j'avais envie de faire" et "comment je l'ai fait (ou comment j'avais prévu de le faire". On voit que chacun a utilisé des techniques différentes, c'est intéressant.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 19:59:50

il est possible de pouvoir rédiger les infos techniques sur la réalisation du projet après les délais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 20:00:36

Pas inspiré par le thème, j'avais pensé à faire un shoot'em up où à chaque niveau terminé on avait le choix entre 3 upgrades d'arme possibles, sauf que c'est les armes des ennemis qui sont upgradées. En gros tu choisis si tu veux qu'à partir de ce niveau les ennemis envoient plus de boulettes, plus rapides, plus grosses, qui ondule, en spray, qui se dispersent etc. Et chaque upgrade choisie s'ajoutent aux précédentes bien sûr.
Sauf que j'avais pas envie de faire de shoot'em up en ce moment, donc j'ai rien fait. :-d (enfin hier j'ai fait un frogger, rien à voir quoi :rire: )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2013 à 20:08:01

Toastation> Oui bien sur.
Sans trop tarder. Le but est d'avoir tout les infos au moment de la clôture du concours (après les votes).

On va laisser une semaine (max) pour que tout le monde ai le temps de regarder les jeux et de voter.

Alayric> Sympa l'idée d'upgrader les ennemis. Ca permets de choisir ce qu'on veut affronter, suivant les aptitudes ou l'on est le plus a l'aise.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:11:31

oui, je compte envoyer le jeu un peu avant minuit et me mettre à rédiger un post mortem dans la foulée

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 octobre 2013 à 20:39:30

très bien

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:12:23

Bonsoir à tous ! :-d

Je ne pourrais pas assurer la gestion des votes car je pars pour des raisons professionnelles en formation sur Paris jusqu'au 8 novembre...

Je confie le soin de gérer cette gestion à Lapintade qui est non seulement quelqu'un d'intègre mais aussi quelqu'un que vous connaissez et appréciez tous : Notre modérateur préféré ! :-d

Je pourrai venir le soir sur mon iPhone depuis ma chambre d'hôtel mais vous comprendrez que la gestion sera difficile :noel:

Merci beaucoup Lapin, tu m'ôtes une épine du pied, cette formation tombe mal et je ne peux pas m'y soustraire... :-(

Je vous présente mon projet, ses idées et ce pour quoi je n'ai pas pu aller plus loin dans un post ci-après ! :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment