Juste comme ça, j'ai fais une demande de news à Anagund.
C'était lui même qui avait fait la news sur le concours OWAG que j'avais crée, en espérant que ça ramène un peu plus de gens sur le concours
.
Sur le forum création de jeux, un nouveau concours est organisé avec l'aide du modérateur Lapintade par [Guybrush], et on aimerait savoir si on pourrait avoir le droit à une petite news à ce sujet étant donné que le concours est simple et commence le lundi 30 septembre jusqu'au Jeudi 31 octobre.
N'importe qui peut participer car il n'y a aucune inscription à faire.
A propos du concours :
Il s'agit d'un petit concours sans prétention avec comme seule règle que le jeu doit être jouable sur navigateur. C'est un concours ouvert à tous (même aux débutants) étant donné que les thèmes qui sont votés sont très larges, et permettent aussi bien de faire un petit jeu qu'un gros jeu.
Il n'y a aucun prix à gagner, seulement le plaisir d'avoir participé à un concours d'une communauté et d'avoir été en compétition avec quelques personnes.
Je sais qu'il y a beaucoup de programmeur de jeux sur navigateurs sur d'autres forums que création de jeux, c'est pourquoi avoir une news permettrait au concours d'avoir quelques participants en plus, et donc avoir quelques jeux en plus à jouer.
Tu peux trouver les infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8661863-1-0-1-0-concours-b4b-vote-pour-le-theme.htm
Cordialement
.