Hey salut à tous
alors je me présente vite fait:
je m'appel julien
j'ai 16 ans
mais passion sont les jeux vidéo (logique sinon je ne serait pas sur jvc
)
Mon projet en plusieurs point
- alors j'ai eu dans l'idée de crée un jeux vidéo (je précise que j'ai pas mal de base en création de jeux)
et donc mon idée était de crée un mmo qui serait à la fois un fps et en meme temps basé sur de la stratégie je m'explique le jeux se déroulerai dans une ville mise sous quarantaine en 2020 on y incarne un rescapé d'un virus transformant une partie de la population de la ville et des alentours en "zombie"
dans cette meme ville nous devrons travaillé en équipe pour lutter contre ce virus en
1- trouvant un vaccin
2- en se défendant des hordes de zombies
pour le côté stratégie sa marcherait de la façon suivantes
- il y aurais des clan qui pourrait s'allier ou bien se détester 
- ensuite les chef de clan peuvent grâce à une map 3D de la ville et ces alentours sélectionnés une zone ou établir une base qui sera possible d'améliorer au fur et à mesure
- ensuite avec cette meme carte 3D il pourra demander à ses soldats d'aller à tel ou tel endroit en leur implantant un marqueur sur la mini map
- il pourrait aussi demander une frappe de mortier (limité) qui sera tirés de l'extérieur de la ville jusqua un point précis
Ensuite du côté Fps rien de spécial des armes avec une possibilité de les customiser et après sa reste classique
alors voilà j'espère avoir été assez précis
je tient à ajouté que j'utilise unity 3D et aussi que toute aide morale et technique seront les bienvenu 
si vous avez aussi des idées pour amélioré le jeux sa serait sympa de m'en donner
merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout