Bonjour,
Je cherche actuellement une personne connaissant bien le logiciel Stencyl et apte à m'aider et à me donner des conseils.
Si vous pensez que vous connaissez assez bien le logiciel et que vous acceptez de m'apprendre à l'utiliser, n'hésitez pas à me
contacter par message privé.
En ce qui concerne les différents moyens de communications, je peux utiliser ceux-ci (par ordre décroissant de préférence):
-Skype (de préférence)
-Messages privés JVC
-Forum JVC ou ForumJV
Je pense que c'est tout, donc merci beaucoup par avance à ceux qui se proposent, et à bientôt je l'espère.
P.S.:
1. Merci de ne pas me proposer de tutoriels internet, certains sont mal expliqués ou d'autres contenant trop d'anecdotes inutiles à mon apprentissage. Si vous tenez absolument à me proposer un tutoriel d'un site ou en vidéo, j'accepte volontiers à condition qu'il soit bien (après c'est une question de goût, bien sûr)
2. Pour l'instant, aucun développement de jeu précis est en cours. J'ai quelques idées pour l'instant incomplètes, mais je m'assure de demander de l'aide assez tôt au cas où je ne parviens pas facilement à trouver de "professeurs".
3. Au modérateurs : Si ce message ne respecte pas une des règles du forum qui m'a échappée, merci de bien vouloir ne pas bloquer le topic directement, en m'expliquant pourquoi il n'est pas en règle et en me laissant le temps de répondre.
Merci à vous.