Bonsoir, je vais passer pour un con... un très gros même. Mais voilà, j'avais dans l'idée ridicule de développé un jeu qui tournerait sur Androïd/Ipad/PC.
Je me suis dit qu'au final, il n'était pas si difficile de développer des petits jeux...
mais bon, je ne m'y connais en rien.
En faite, j'aimerai développer le jeu Kill-Ballad, présent dans Robotics;Notes. Dans le jeu, Kill-Ballad est un jeu qui tourne sur un Pokecom (Tablette). Bref, un jeu dans le jeu. Bon nombres de fans aimeraient voir ce jeu sortir.
Mon idée maintenant n'est pas de vraiment créer le jeu, car je pense et c'est même sur que je n'en ai pas les compétences, mais j'aimerai juste me renseigner sur la manière de faire.
Voilà plusieurs images de Kill-Ballad : https://www.google.be/search?gs_rn=26&gs_ri=psy-ab&cp=7&gs_id=y&xhr=t&q=kill-ballad&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.51495398,d.d2k&biw=1366&bih=667&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lyshUpnQAcmohAf4v4DICg
Kill-Ballad est un jeu de combat en vue FPS. Très nerveux avec quelques combinaisons de touches. Se déplacer, regarder et A X B Y.
Pour résumer tout ce blabla, j'aimerai savoir comment se déroule le développement de ce genre de jeu et quel programmes, compétences etc... faut-il en réalité ? Y a t-il une manière bien spécifique de procéder ? Faut-il obligatoirement travailler à plusieurs etc... Merci beaucoup.