Bonjour à tous, voilà je post pour la première fois sur ce forum pour vous faire part d'un projet de création d'un jeux vidéo en 2D pour Android et iDevice dans le genre du nouveaux jeux de Rovio (le créateur de Angry Birds): Tiny Thief.
Pour l'instant le jeux est au point mort, il n'y a pas de projet précis car je souhaite d'abord constitué une équipe de plusieurs personnes sérieuses et motivées pour développer le projet. Le jeux aura sa page sur Kickstarter pour se faire connaitre et peut-être collecter des dons.
Le jeux serra un Click'n'Play payant dans sa version complète est gratuite en lite. Donc plus le jeux est réussi plus on gagnera d'argent, sachant que chaqu'un aura la même part qu'il soit programmeur ou directeur.
C'est pour cela que je recrute des personnes ayant des connaissances dans les domaines suivants :
- Le Game Design
- L'animation
- La programmation
- Le Graphisme
- Et le marketing et Support (SAV)
Moi je suis le Directeur Créatif mais je ne suis pas la pour vous donner des ordres mais pour manager et faire avancer le projet, je suis touche à tous et sait aussi bien faire un peu de graphisme que programmer ;-)
Pour finir le projet ce ferra sur Stencyl (Voir peut être Autodesk Gameware Scaleform ^^)
Voila en espérant qu'un telle projet pourrais attirer du monde