Langouste[JV] Ce screen :
n'est pas de toi mais de Tor Frick si je me trompe
Et je ne suis pas d'accord avec toi,l'auteur n'a aucun mérite car il dit bien
"je viens de créer mon propre jeu" ce qui est dans un sens faux,puisqu'il n'a quasiment rien crée et n'a même pas précisé que c'est sur UDK,alors qu'avec RPG Maker on est toujours prévenus.Et là je dirai que l'auteur a été vraiment ******* de faire une présentation pareil,car c'est une insulte au forum et à ses lecteurs
"Personnellement je souhaites travailler dans cet industrie, et c'est pas avec Gamemaker, FPS Creator ou avec Unity que tu vas arriver à faire quelque chose ( pas d’offense, mais les développeurs utilisent plus un logiciel comme UDK qu'Unity ou Gamemaker ) "
C'est totalement faux,Unity a récemment enregistré 2.000.000 de développeurs.UDK est un moteur très utilisé dans l'industrie,mais ne t'attends pas à travailler dans un jeu AAA qui l'utilise,commencer avec Unity est imo la meilleur solution pour bien débuter,après c'est imo hein
"L'UDK est un logiciels qui te permet d'avoir quelques élements déjà fait qui sont basique et te permet de te focaliser sur les choses les plus importantes, les déplacements, les armes, les personnages et quelques modélisations"
Non,UDK est un moteur de jeu complexe qui permet de faire un jeu ayant une qualité AAA sans trop s'embrouiller avec le rendu,qui est deja très bon
Et franchement,je ne sais pas ce que tu veux dire par "quelques modélisations" mais saches que ça ne se passe pas comme ça dans un jeu AAA,parceque tu ne verra jamais des éléments de la map Deck dans un jeu commerciale,parceque c'est purement et simplement interdit