CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] Mon propre jeu

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
09 août 2013 à 01:34:41

int n'est pas à définir étant donné que c'est de l'espace mémoire alloué pour rentrer une valeur contenue entre deux bornes :-))) .

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
09 août 2013 à 01:35:13

PS : C'est un "type" et non une class ou autre (Bien qu'il y a toujours une class Integer) :) .

[JV]Codename
[JV]Codename
Niveau 3
09 août 2013 à 02:40:43

Mon retour sur l'oeuvre dans l'après midi

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
09 août 2013 à 04:24:28

Langouste[JV] Ce screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375990945-a.png

n'est pas de toi mais de Tor Frick si je me trompe :(

Et je ne suis pas d'accord avec toi,l'auteur n'a aucun mérite car il dit bien
"je viens de créer mon propre jeu" ce qui est dans un sens faux,puisqu'il n'a quasiment rien crée et n'a même pas précisé que c'est sur UDK,alors qu'avec RPG Maker on est toujours prévenus.Et là je dirai que l'auteur a été vraiment ******* de faire une présentation pareil,car c'est une insulte au forum et à ses lecteurs :(

"Personnellement je souhaites travailler dans cet industrie, et c'est pas avec Gamemaker, FPS Creator ou avec Unity que tu vas arriver à faire quelque chose ( pas d’offense, mais les développeurs utilisent plus un logiciel comme UDK qu'Unity ou Gamemaker ) "

C'est totalement faux,Unity a récemment enregistré 2.000.000 de développeurs.UDK est un moteur très utilisé dans l'industrie,mais ne t'attends pas à travailler dans un jeu AAA qui l'utilise,commencer avec Unity est imo la meilleur solution pour bien débuter,après c'est imo hein :noel:

"L'UDK est un logiciels qui te permet d'avoir quelques élements déjà fait qui sont basique et te permet de te focaliser sur les choses les plus importantes, les déplacements, les armes, les personnages et quelques modélisations"

Non,UDK est un moteur de jeu complexe qui permet de faire un jeu ayant une qualité AAA sans trop s'embrouiller avec le rendu,qui est deja très bon :oui:

Et franchement,je ne sais pas ce que tu veux dire par "quelques modélisations" mais saches que ça ne se passe pas comme ça dans un jeu AAA,parceque tu ne verra jamais des éléments de la map Deck dans un jeu commerciale,parceque c'est purement et simplement interdit :oui:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 août 2013 à 11:44:29

Comment vous voulez qu'on pense que les gens qui font soit disant des jeux avec UDK et qui au final auraient pu avoir EXACTEMENT le même résultat en ajoutant une map dans le dernier Unreal Tournament aient autant de mérite que les gens qui programment leur jeu entièrement ou proposent leur propre gameplay ? :doute:

Si les gens voient pas la différence entre un mod d'UT et un vrai jeu, c'est qu'il y a forcément un problème quelque part :ok: Bien sûr qu'ils vont dire que tu as moins de mérite si ton jeu réagit exactement comme Unreal, que ce soit au niveau des déplacements, des skins d'armes, du son, du GUI...

Créer un jeu ça implique forcément de travailler énormément sur le gameplay, un point c'est tout. :oui:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
09 août 2013 à 15:07:44

Claire, dire que c'est "son jeu" alors qu'il n'a rien fait de lui même, je trouve ça excessif :doute: .

(Exemple scolaire) : c'est comme les personnes d'une classe qui viennent avec toi quand il y a un travail de groupe mais qui branlent rien et qui te laissent tout faire. Ils disent que c'est aussi leur travail, mais au fond, ils n'ont rien fait :oui: .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 août 2013 à 15:36:54

Naooon PC continue avec ses "clairE" :-( les habitudes ont la vie dure :-(

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
09 août 2013 à 15:39:53

Rhaaa ! C'est chaud de s'en débarrasser :hap: .

Clair :oui: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment