CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG maker] Pokémon Version Generation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:26:11

Salut à tous!

J'aimerai vous présenter mon fan-game pokémon crée avec RMXP, je sais c'est pas le seul, c'pas une nouveauté, probablement pas le meilleur, mais j’espère qu'il plaira à beaucoup d'entre vous :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374960205-presentation.png

(C'mieux en image j'trouve ^^)

ça à beau être un fan-game, c'est un projet très sérieux qu'on espère voir arriver à son terme :)

N’hésitez pas si vous avez des idées/suggestion/remarques!

Merci d'avance et merci d'avoir lu :)

(PS : Nous recrutons beaucoup, et notamment des compositeurs, n’hésitez surtout pas à m'envoyez un MP ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 01:28:11

C'est joliement présenter ( l'image ), bon courage.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:31:17

ça à l'air sympa, et en français en plus !
Le projet en est ou ? Vous avez déjà re-réalisé au moins une région ? Le scénario du jeu ? Les implémentations ( level 500 ou autres par exemple )

Une démo ou même version alpha bientôt ? :-)

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 16:10:18

Actuellement, il n'y a pas de LV max, on voudrai une version ou les niveaux des pokémon (Aussi bien sauvages que ceux des dresseurs) different de l'avancement du heros, ce ne sont plus des "niveaux fixes"

Il y'a bien la version alpha 0.5f, qui permet d'affronter les 8 champions de Kanto, mais elle dispose malheureusement de quelques bugs

Merci de vos messages en tout cas :)

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:41:19

Ouai j'ai vu du coup votre site, Franchement ça donne vachement envie, par contre J'ai encore deux questions :

Nous pouvons donc faire l'histoire entièrement ? ( fin presque à cause de la ligue pas encore implémentée )

Et deuxieme question :

POURQUOI ? :-( pourquoi quand ça passera en version 1.0 les sauvegardes ne pourront être gardés ? :/

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:02:26

Ah je rajoute plusieurs question :

De nouveaux pokémons ? Les Région reformés en gardant la disposition initiales ou autre ? Tout ce que tu à mis est déjà vachement passionant, mais y'a encore pas mal de question :-p

Les starter ?

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 17:24:58

Nous pouvons donc faire l'histoire entièrement ? ( fin presque à cause de la ligue pas encore implémentée )

Du debut au 8eme badge, tout est possible oui ;)

POURQUOI ? :-( pourquoi quand ça passera en version 1.0 les sauvegardes ne pourront être gardés ? :/

Certains elements du scenarios seront rajoutés, et quelques fonctions necessite une sauvegarde spécifique

De nouveaux pokémons ?

Dans la version alpha 0.5f, seul un seul nouveau est disponible, il y'en aura plus dans la 1.0 :)

Les Région reformés en gardant la disposition initiales ou autre ?

Il y'a quelques nouveautés, mais les bases sont conservés, n'oubliez pas que l'histoire se deroule 13 ans apres R/B/J :)

Les starter ?

Les starters restent les memes, mais afin d'attirer les joueurs, tous les pokémon (memes les starters) peuvent etre obtenus SANS echanges (Certains pokémon ne sont disponible qu'une fois, memes si tous les pokémon peuvent etre capturés sans echanges, les echanges facilitent le jeu)

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions ;)

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:27:55

Vachement bien :oui:
Je regrette juste les starter qui ne soient pas personnalisés et le peu de nouveaux pokémon entre autre :noel:

J'attend désormais mon acceptation sur le forum pour télécharger !

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 17:32:23

Personnalisé, cad?
Il y'a peu de nouveaux pokémon pour l'instant! :oui:

T'es validé normalement ;)

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:33:17

Bah de vrais nouveaux starter, donc personnalisés par vos soins, c'est la base dans un fan game :noel:

Merci :ok:

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 17:36:36

Ah, y'en aura dans la nouvelle region! :-p

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:51:47

ça y est je suis dans la forêt de jade, bon jusque là tout ce que je peux te dire : C'est bien c'est drole par moment ( EPIC rage quit avant même d'avoir commencé à jouer :noel: )

MAIS, le jeu saccade violent dans les villes c'est dommage je sais pas pourquoi c'est comme ça :(

Ensuite au lieu de tenter d'avoir des compo originales, vous devriez vérifier d'avoir des samples correct, par exemple au début d'un combat y'a la musique qui commence, elle se stoppe et reprend dans le combat, c'est dommage ça casse le rythme, ensuite tu est par exemple en combat, la musique dure, puis se termine et recommence, vous devriez utiliser les compo originelles pour avoir un sample qui continue sans casser le rythme quoi.. pareil n'importe ou, les villes, les chemins etc..

Bref au moins c'est plus drole que la versoin originale :-)

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:52:41

Ah et deuxieme chose, au lieu de ne rien dire, donner au moins un tuto des touches juste avant le début de la partie, par exemple dire que C = A dans le Jeu et X = Start + B ..

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 20:12:46

EPIC rage quit avant même d'avoir commencé à jouer :noel:

J'espere que ça te plait :noel:

MAIS, le jeu saccade violent dans les villes c'est dommage je sais pas pourquoi c'est comme ça :(

Cad?

vous devriez vérifier d'avoir des samples correct

Le probleme est qu'en fait, lors des combats, ça lit deux musiques : La musique d'intro, et apres la musique de combat qui est repeté, le probleme c'est que avec RMXP quand on change de musique, ça ne fait pas une bonne transition...

Ah et deuxieme chose, au lieu de ne rien dire, donner au moins un tuto des touches juste avant le début de la partie, par exemple dire que C = A dans le Jeu et X = Start + B ..

Oui j'y pensait, j'l'ajouterai :ok:

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:19:04

Vous pouvez pas régler le problème de la transition sample alors ? :-(

SInon c'est à dire que dès que j'arrive dans une ville ou un endroit chargé en event, le jeu affiche environ 15Fps à vue de nez, donc ça rend le jeu injouable et pas fluide..

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 20:28:25

Pas notre priorité, vu que ça empeche pas le deroulement de la partie ^^ Mais on verra

Ah... Tu as appliqué le patch? (Si oui, normalement en lançant le jeu, tu vois le logo de Nebula et en haut a gauche "Alpha 0.5f")

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:41:50

J'ai appliqué le patch mais je suis toujours en c :(

+ Ouai ça n'empêche pas, mais le confort avant je trouve ^^

En plus un truc tout simple pour éviter ça, c'est de faire des tout petits sample qui se finissent avant l'écran noir à l'image de R/B/J un truc tout simple qui prévient juste de l'entrée du combat, et la musique se déclenche dans le début du combat :oui:

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 20:53:46

Tu patch bien le dossier du jeu? O.o

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:04:00

Ouai. :/

FudoFuyouki
FudoFuyouki
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:04:43

Tente de repatcher, si ça marche toujours pas, MP pour me dire comment tu fais avec des screen =/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment