CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] programmation c++

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:13:12

Je le répète, le fait de pas DL ou d'aller que sur des sites de recommandés et tout le bordel t'empêchera pas de pas avoir de virus :pf:

http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/09/29/11/37/25-toujours-pas-d-antivirus-
http://www.commentcamarche.net/faq/2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus

stern7474
stern7474
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:20:28

Le fait est qu'un antivirus ralenti énormément un ordinateur, et même en effectuant manuellement quelques scans, je n'ai pas de virus. Alors stop la paranoïa financée par les vendeurs d'antivirus, surtout que la plupart de ceux-ci tendent à devenir payant.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:26:31

Déjà de un, t'en sais rien si t'as pas de virus, de deux si t'en as pas c'est de la chance, je suis d'accord qu'il faudrait ne pas en avoir pour s'en chopper un en faisant attention, mais c'est un risque très con à prendre, de trois a moins d'avoir un vieille ordi en mousse ça ralenti pas plus que ça, et de quatre, c'est pas de la paranoïa, fait ce que tu veux je m'en tape, mais quand quelqu'un t'avance des preuve ne dit pas que c'est faux :pf:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
12 juillet 2013 à 16:26:51

J'ai eu longtemps pas d'anti-virus non plus sur la plupart de mes PC.
J'ai mis Security Essential qui est léger et performant y'a pas très longtemps vu que je teste beaucoup de petits jeux de gens du forum mais si tu fais gaffe à ce que t'installe, je pense aussi que t'auras pas de soucis :hap:

ps : je vais sur des sites pr0n tous les jours et c'est comme partout, là aussi faut connaître les bons sites :cool: ( :noel: )

stern7474
stern7474
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:36:45

Franchement, ton antivirus normalement sonne en cas de rencontre avec un virus. Il sonne souvent le vôtre ?
Ensuite comme je l'ai dis, je fais régulièrement des scans, au cas où, mais je n'ai jamais rien. Allez pas me dire que depuis 5 ans j'ai "de la chance" de pas avoir choppé de virus.

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
12 juillet 2013 à 16:37:04

J'ai jamais eu d'antivirus depuis que je suis petit, jamais eu de keylogger, trojan (Mise à part ceux que micro$oft claquent :noel: ), ou autre :non: .

Je vois même pas comment vous faites pour en avoir :noel: .

Et si un antivirus ralenti forcement vu qu'il se tape une vérification de chaque fichier sur ton DD ou à chaque fois que tu en ouvre un. Dire que ça ralenti pas c'est du mensonge pour se consoler ça :oui: .

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
12 juillet 2013 à 16:41:52

J'ai jamais dis que ça ralentissait pas mais bon, après faites ce que voulez j'm'en tape :pf:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
12 juillet 2013 à 16:54:40

Ma mère doit bien se bouffer des virus au moins une fois par jour par contre :oui:

Sinon je m'en suis déjà pris un quand j'étais petit, c'était un forumeur qui postait une vidéo, et la vidéo disait nécessiter une nouvelle version de flash, que j'avais pas mis à jour. Je l'ai mis à jour à partir du lien comme un gros mongol et mon paycay s'était fait owned :noel:

Pour le ralentissement, bof :( Security Essential est super léger, je vois pas la différence avec ou sans. :(

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
12 juillet 2013 à 16:56:17

Non mais je joue qu'à des gros jeux (Planetside 2 en ce moment :hap: ), je me vois mal avoir un anti virus qui tourne derrière et vérifie chaque fichiers que j'ai | que je lance :honte: .

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
12 juillet 2013 à 17:02:57

Bah t'auras peut-être des temps de chargement un peu plus long, mais normalement tu verras qu'une petite différence si t'installe pas un AV super giga gros :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
12 juillet 2013 à 17:10:59

Et juste ark, là tu t'es choppé un truc mais c'est de ta faute, mais bon on peut dire que c'est normal :hap:

Mais quand tu te chope un virus à cause d'une faille d'un truc X ou Y, que t'aille uniquement sur des sites de confiance ou pas, que tu DL rien ou pas, ça change rien, tu l'as quand même, et si t'as pas d'AV bah pwnd :hap:

Même si je reconnais que c'est rare, c'est quand même un risque, c'est comme ne pas tout débrancher quand il y a un orage, c'est assez rare que ça t'explose tout, mais si ça t'arrive tu rages et tu regrettes de pas avoir fait quelque chose contre ça :hap:

Mais bon, autant tout débrancher si t'as pas d'onduleur ou n'importe quoi du genre c'est assez handicapant c'est vrai, autant un AV si t'en prends un gratuit ça coute rien, et ça ralenti pas plus que ça ton ordi, sauf si t'as vraiment un vieux trucs tout moisi, refuser une sécurité c'est con :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment