CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Prototype] Project Brick

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jonall85
jonall85
Niveau 13
08 juillet 2013 à 20:39:18

Bonsoir à tous, voila comme mon "Project Tears" n'intéresse personne pour les Graphismes, j'ai fait de mon coté un prototype d'un plus petit jeu moins ambitieux, dans le but de formé une petite équipe, qui travailleraient par après sur "Project Tears".

Donc voila, mon petit projet "Project Brick", est donc comme je l'ai dit toujours a l'état de prototype, qui sera biensûr amélioré une fois un graphistes 2D trouvé.

Enfaite, le jeu est un jeu de Casse-Brique fais avec Game Maker 8.0, le jeu est actuellement jouable en Multi sur la même machine, mais je compte bien par la suite y implanter une IA et un mode en ligne.

Le jeu on vas dire est un peu un mélange entre Pong et un jeu de Casse-Brique, chaque joueurs devant protégé ses briques, tout en détruisant ceux de l'adversaire. Le premier joueur a avoir détruit toutes les briques de l'adversaire a gagné.

A noté que par après, je compte y ajouter plusieurs style de terrain de jeu (désert, océan, jungle, etc...) qui auront chacun des effets sur la partie (tempête de sable, tornade, etc...), je ne sais pas encore part contre si ces effets se feront de manière aléatoire, ou bien après avoir rempli certaine condition.

Voici une image du jeu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373308494-project-brick.png

Ne faite pas attention au graphisme, c'est juste pour présenté le principe, c'est d'ailleurs pour cela que je recherche des Graphiste 2D

Voici le lien du prototype du jeu :

http://www.mediafire.com/download/2bbsfmvprhhsl6z/Project_Brick.rar

A noter que Norton apparemment supprime l'exécutable :(

jonall85
jonall85
Niveau 13
08 juillet 2013 à 20:42:18

Voici les contrôle du jeu :

Joueur 1 = Barre inférieur Bougé avec Flèche Droite et Flèche Gauche

Joueur 2 = Barre Supérieur Bougé avec bouton Q et D

A noter que en attentant d'avoir une réponse à ma question sur l'autre topic, la balle se lance avec la barre d'espace.

YouLikeMe
YouLikeMe
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:35:08

J'ai testé, et bien que ce soit un prototype, je vais te dire mes remarque

1) c'est MOUUU ... ok c'est un casse brique, je m'attend pas a un truc EXTRA .. mais au moins que la balle aille de plus en plus vite peut être?

2) La balle ne change pas de direction, que l'on tape en plein milieu de la raquette ou sur les bord

3)La raquette qui "rebondi" sur les bords de la map est assez frustrant

4) Le jeu se freeze qui on tape une balle avec le côté droit ou gauche d'une raquette

C'est des petits défaut, je sais, je dit juste mon ressenti :)

Bref, c'est un bon début, continu comme ça :)

jonall85
jonall85
Niveau 13
09 juillet 2013 à 09:28:58

Merci pour tes remarques :-)

C est vrai que c est un peu mou pour l instant, je vais essayer d y remédier, j avais déjà pensé à une vitesse évolutive, mais il faut que je réfléchisse à la meilleur façon de l implanter :(

Les autres bug seront corrigé dans la prochaine version du jeu, qui devrait aussi comporter un système de Bonus/Malus aléatoire, ainsi que d autre chose. :)

jonall85
jonall85
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:33:10

Par contre, je ne comprend pas ta phrase " La balle ne change pas de direction, que l'on tape en plein milieu de la raquette ou sur les bords" :(

Enfaite, la balle rebondi quand elle touche la barre, donc je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment