cf chartes des forums
ensuite patatechoco, Déjà merci de votre participation à la
discussion mais on vois très vite que cela vous parle pas et
que les terme évoqué plus haut ne font pas mouche persisté pas
les gars merci revenez quand vous voulez pour suivre
l'avancement ![]()
D'ailleurs, si j'ai bien compris, tu comptes créer un topic / semaine ?
De plus, tu oses parler de termes évoqués alors que t'es sur le forum depuis 0 jours comparé à nous qui y sommes depuis quelques années (comme moi) pour certains. Je pense que nous sommes mieux placés pour te dire que ton topic est inutile, tu n'as rien à présenter, tu n'as rien à faire ici. C'est comme ça.
PS : Tu m'as même pas répondu :
"On ne sait même pas en quoi tu comptes le faire, ce que ce sera comme type, ni le rendu (2d / 3d) et j'en passe. "
"on vois très vite que cela vous parle pas"
En fait ça ne parle à personne dans la mesure où PERSONNE n'est intéressé par deux phrases qui résument la situation de départ de la moitié des films de science-fiction qui commencent dans l'espace. Et ta réaction ne font rien pour arranger les choses ![]()
euh tu a lu le titre ? yen a qui ferais bien d'utiliser une chose que l'on appelle communément cer...?
après si cela ne t'intéresse pas tu dit que : "tu n'est pas intéresser ou la meilleur des réponses tu dit rien". Après tu sais il y'a autre chose qui existe que ton nombril de là, je parle a Meunsieur "ça n’intéresse personne" si cela t 'intéresse pas tu fait quoi ici(preuve irréfutable)
Comment veux tu qu'on soit intéréssés alors que tu ne dis rien sur ton "jeu" ? De plus, j'ai bien lu "Unity", mais il existe 1000 façons de créer un jeu en Unity. Unity de base, Unity 2D, Unity plus avancés, avec des scripts, sans scripts et j'en passe.
voila tu a ta réponse.
ps: ton cerveau te remercie
Lapintade, fais un truc ou ça va partir en insultes sur ce connard qui capte pas un mot de ce qu'on lui dit. Il a pas dû être fini jusqu'au bout celui là.
Troll obligé avec ce niveau de connerie qu'il atteint
Renseignes toi sur ce que je t'ai dis abrutie avant de parler
.
Je hais ce genre de personnes qui viennent pour polluer et au final rien faire. En meme temps les vacances arrivent
.
Alors si il n'ya rien a dire, pourquoi le faire en insultant, j'en connais des pitchs qui en moins de mot ont fait "LA" renommé que les personnes assez fermé à la discussion comme certain ici
En même temps tu aurais vraiment lu tout le texte si j'avais posté un texte de plus de 5 million de mots (oui me répondra tu cela s'appelle un business plan)
mais comprend que dans cette génération de vite rapidement,vite moi,moi je. Proposer un projet dans le but à ce que tu y participe n'est/n'a été fait. (cf peter Moly m'en veut pas)
Si tu veut absolument que je mette mon cv, le parcours du jeu et les premiers images comme je l'ai déjà énoncé plus haut je serait pas ici je serait dans une agence (afjv)
bon célenak: si tu a toujours pas compris je ne répondrais plus, mais je le ferais volontiers pour les autres
"Alors si il n'ya rien a dire, pourquoi le faire en insultant, j'en connais des pitchs qui en moins de mot ont fait "LA" renommé que les personnes assez fermé à la discussion comme certain ici."
Certes mais le fait ait que personnellement je comprends une phrase sur deux quand tu écris...
En même temps tu aurais vraiment lu tout le texte si j'avais posté un texte de plus de 5 million de mots (oui me répondra tu cela s'appelle un business plan)
Ca te dispense de faire quelquechose d'intéréssant ? Moi je vois ça je me dis ... Ok, Et donc ?
Tu es sensé nous mettre un peu dedans quoi.
"mais comprend que dans cette génération de vite rapidement,vite moi,moi je. Proposer un projet dans le but à ce que tu y participe n'est/n'a été fait. (cf peter Moly m'en veut pas) "
Ok...
Bon les gars un homme sort de chez lui un soir.
Pitch de départ écrivez moi la suite.
Si tu veut absolument que je mette mon cv, le parcours du jeu et les premiers images comme je l'ai déjà énoncé plus haut je serait pas ici je serait dans une agence (afjv)
Non pas dans une agence, faut montrer un minimum de screens et de contenu du jeu la on a rien.
Bref ton jeu à l'air génial surtout l'histoire même si ça manque de contenu compréhensible.
"les wwww sont respecter pourtant (je parle a des enfants?)"
Je dois être mentalement déficient, je ne comprends pas ta phrase.
PS : Arrêtez son scénar vaut de l'or il va devenir riche ne soyez pas jaloux ![]()
le culte du veau d'or ne m’intéresse gère. Apparemment tu a déjà la fibre journalistique je te conseille de faire carrière.
Si tu comprend pas ce que je dit prend un dico, prend une leçon de design ou intéresse toi plus au sujet,concrètement je veut dire je parle pas a tout le monde vous l'avez compris.
fin j'avoue que les 4w ne dise rien, mais who,when,with,what.
steunwellJV dans une agence tu donne du travail ![]()
"Si tu comprend pas ce que je dit prend un dico, prend une leçon de design ou intéresse toi plus au sujet,concrètement je veut dire je parle pas a tout le monde vous l'avez compris. "
Ou apprends à rédiger des phrases correctement. Certaines c'est quand même bizarre.
"steunwellJV dans une agence tu donne du travail "
Dommage je ne compte pas aller dans une agence, toi par contre tu devrais avec ton projet en or.
celeniak tu est sur la bonne voie. Juste deux phrase anodine. pour preuve prénom "watch dog" qui promet d’ailleurs, le pitch de départ c'est quoi : un homme qui hack des portables dans une ville point, si tu rajoute autre chose ce n'est plus un pitch mais un discours de vente ou autre(je ne vent rien !)
Qui ta dit mon idée ? hein steunwellJV qui ?
jen suis reduit a faire de l'humour sur un projet ![]()
"jen suis reduit a faire de l'humour sur un projet"
Ton projet m'a l'air d'une vaste blague, ça reste dans le sujet.
Bref WatchDogs pour info, c'est fait par une société conne ET on a des images, des vidéos ect...
Toi on ne te connais pas, on a pas d'images, pas de vidéo même pas une description du jeu....
Watchdogs est fait pas une société ConnUe et pas conne faute de frappe (Révélateur ?
)
ben ça devient révélateur du formatage mondial en gros si tu essaye de faire des jeux, tu est obliger d'aller mendié le travail chez les grandes marque pour un peu de salaire. mais je rappelle que mon but n'est pas de produire mais de "faire"
pas sous le contrainte du temps et de l'argent. Après libre a toi de comprendre. le jeu vidéo c'est l'usine.
Pour te réponde Celeniak au niveau de développement de watch dog il sont a la fin (debug et tease)
pour ma part j'en suis encore au brainstorm.
...
Non mais stop feeder, là, au pire on attend et si l'auteur revient plus tard avec un truc plus avancé (screen, scénar de plus de 20 mots,
, etc. ) on pourra émettre un autre avis (et au passage confirmer que c'est pas un troll, si ce n'en est pas un ...
) ![]()
plume555>
Bonjour. Ton approche est très maladroite. Dans ton premier message, tu n'as pas expliqué quelle était ton idée. Tu veux écrire un scenario ? tu veux faire un jeu ? Tu veux que les gens participent ? sous quelle forme ? etc
Bref rien de clair.
Les gens te tombent dessus, c'est normal. Tes messages ne sont pas assez travaillés. Pour pouvoir encourager les gens a participer, il faut les motiver et leur montrer que tu es capable. Ici tu n'a pas trop encouragé (messages pas clairs et plein de fautes) et tu n'a pas montré que tu était capable, puisque tu n'as rien montré (enfin si deux lignes de texte au début, n'importe qui peut le faire).
Je ferme le sujet car 3 pages pour ne rien dire, a part s'envoyer des agressivités, ça n'a aucune intérêt.