En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours "One Week A Game"
PatateChocolat
Niveau 9
12 juillet 2013 à 16:33:20
Oyé Oyé Les calculs sont faits .
Voici les résultats :
Jeu préféré : Robestron avec 45% des voies. Meilleur Gameplay : Robestron avec 57% des voies. Meilleur graphismes : Drop avec 67% des voies. Meilleur Bande Son : Structure avec 63% des voies. Meilleur GameDesign : Drop & Dig & Build arrivent ex æquo avec 37% des voies chacun .
Robestron part avec le jeu le plus préféré et avec le jeu au meilleur gameplay . Dig&Build part avec le jeu au meilleur gamedesign . Structure part avec le jeu à la meilleure bande son . Drop part avec le jeu aux meilleurs graphismes et avec le jeu au meilleur gamedesign .
Quant à King's Revenge et Age of Building, ils ne repartent sans rien, désolé .
C'est ainsi que se fini se premier OWAG, n'hésitez pas à me MP si vous voulez vos résultats individuelles .
Bonne journée !
EcailleDeLune
Niveau 6
12 juillet 2013 à 16:55:36
Chouette alors
Bravo à tout le monde, vivement la prochaine, avec plus de projets qui verront le jour j'espère !
[-ArK-]
Niveau 30
12 juillet 2013 à 16:59:01
Chaud j'avais voté pour King's Revenge dans 2 catégories pourtant
Sinon j'avais eu les bons résultats pour Drop et Structure
PatateChocolat
Niveau 9
12 juillet 2013 à 17:01:22
Pour info, je n'ai pas voté moi pour rester au plus possible neutre . J'ai bien sûr mon petit préféré .
seb140988
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:08:28
Bonjour. j'aurais bien voulu testé drop, mais le lien de téléchargement ne marche pas
j'ai mis plusieurs vidéo prototype en publique sur youtube, j'en ai quelques uns et c'est normal car j'ai un gros problème quand je dev un jeu, je fini toujours pas le trouver sans intérêt ou par ne plus savoir quoi programmer ( Contagion par exemple) et j'arrête le dev car un autre projet me viens a l'esprit et il m'inspire plus, jusqu'a ce qu'il me reviens en tête =°
PatateChocolat
Niveau 9
12 juillet 2013 à 20:06:16
Pareil que toi unitedelite ; J'ai aucune "bonne" idée de jeu à faire .
[notch]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:58:11
Je suis decu de pas avoir pu participer, mais je serait là pour le concours en août (s'il à lieu )
PatateChocolat
Niveau 9
13 juillet 2013 à 13:03:51
Putain, je sais pas comment rendre le corps de la page . http://i.imgur.com/ma4j05D.png
PatateChocolat
Niveau 9
13 juillet 2013 à 13:40:03
Sur le navigateur ça rend pas trop mal je trouve. Faut juste changer la couleur de police et la police du copyright.
Par contre pour le corps de la page, je sais pas comment faire, et ça me saoule !
http://i.imgur.com/TxGcxIU.png
EcailleDeLune
Niveau 6
13 juillet 2013 à 14:42:10
Je trouve que tu devrais casser les gris (genre 51,51,51 en 51,52,53), je trouve ça plus joli.
Sinon c'est cool c'est sobre et tout, le corps sera bien mis en avant.
Je pense que le corps rendra bien comme ça si tu fais genre des cadres pour les titres et tout.
Megagugus14
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:52:43
C'es vrai qu'avec des en-têtes noires comme ça, on a du mal à trouver une bonne idée pour le corps.
PatateChocolat
Niveau 9
13 juillet 2013 à 14:53:02
Casser les gris ? Tu parles de quoi ? (car entre 51, 51, 51 et 51, 52, 53, ça change rien hein ) .
Après pour le corps je sais pas si je fais une page blanche qui délimite : http://i.imgur.com/loU6aRk.png
Ou alors je fais des "cadres" pour chaque news .
Sachant qu'il doit y avoir un menu encore à droite .