CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours "One Week A Game"

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:51:13

C'est bon j'ai trouvé, désolé je m'était trompé au sujet de Dx11, pour robestron il faut mettre ce .dll dans le dossier de Robestron : http://www.dll-files.com/msvcp110.zip?0WJfQHdIdX
(Testé et approuvé :ok: )

Et je cherche encore pour Dig and build, je vous tient au courant :ok:

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:05:53

essaye celui la pour dig and build :

http://fr.dll-files.com/msvcp110.dll.html

(c'est le même mais en version 64bits)

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:11:27

Sa marche pas unitedelite :(

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 20:20:11

lien mort adri :hap:

ike0295
ike0295
Niveau 4
09 juillet 2013 à 20:20:45

Bon, j'ai voté mais comme promis, il faut encore que je donne mon avis sur deux jeux. ces avis seront plus bref comme je n'ai pas réussi a les lancer (beaucoup ont ce problème mais j'en ai juste marre de me casser le choux pour les faire fonctionner. J'ai peur d'en devenir maboule :fou: )

Donc: Dig and build: n'ayant pas joué a terraria, j'aurais vraiment aimer pouvoir le tester, mais si je devais dire une chose c'est qu'au niveau graphique, le jeu est assez simple mais efficace. On sait a quoi on a a faire (d'après ce que j'ai vus dans les images qui sont dans le fichier du jeu)

Du coté de robertron, c'est pareil, graphisme simple mais efficace. De plus, le jeu a l'air vraiment original (y'en a pas beaucoup ou on décapite quelqu'un). Du côté attente (d'après les rare chose que j'ai pu en voir) ce serais plus de mécanique déblocable pour faire aller la guillotine :sournois:

C'est tous ce que je peux en dire pour le moment n'arrivant pas à y jouer. Je ferai quelque chose de plus construit quand j'arriverai à y jouer.

Ps: pour robertron, le jeux se lance, j'ai la musique et l'icone en bas mais aucun écran de jeu s'affiche (oui j'ai déjà essayé de cliquer dessu, j'ai changer les propriété pour qu'il se lance avec window seven et xp (oui j' window 8) et j'ai aussi essayé de le lancer en tant qu'administrateur)

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:34:10

Désolé pour le lien mort, http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcp110
cliquez sur "Download Zip-File" (Important)

Et toujours rien pour Dig and Build ?

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 20:34:13

Bon bah j'attend demain et si y'a pas de correctifs j'enverrais mon vote en ignorant les jeux qui marchent pas :-(

(c'est dommage ils avaient l'air bien :noel: )

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:34:47

C'est dommage, ils sont vraiment bien.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 20:40:29

la dll d'adri a corrigé le pb pour roberton, gros jeu de psychopathe au passage :rire: :noel:

dig and build marche toujours pas :(

EcailleDeLune
EcailleDeLune
Niveau 6
09 juillet 2013 à 20:42:53

Ouaip il manque msvcp mais c'est censé vous dire qu'il manque cette dll, pas balancer une erreur chelou :hap:

Enfin le plus fiable reste d'installer les redist via Microsoft mais j'ai voulu vous épargner cette étape.

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:50:30

quant a moi, j'arrive pas a compiler en 32bit avec visual studio 2012 ( type d'ordinateur module 'x64' en conflit avec le type d'ordinateur cible 'X86' )

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 20:57:18

ça doit pas être ça le problème, mon windows est 64 bits :(

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:58:11

ben ouais mais c'est étrange, les dll sont bons (prévienne tous de la version 64bit) et tout fonctionne sur mon pc ><

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:17:31

nope, window 7 64bits

je vais ptet faire un petite vidéos du jeu demain au cas ou

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 21:22:13

windows 7 64 bits aussi donc c'est pas un pb d'OS :(

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:23:07

Sa me soule il avait l'air trop bien :(

iougow
iougow
Niveau 2
09 juillet 2013 à 21:52:37

Bonsoir à tous,
j'ai eu vent de cette petite game jam organisée sur ce forum, et ai suivi de loin la progression de vos projets. Je félicite tout d'abord chacun des participants, en particulier ceux ayant eu le courage d'aller jusqu'au bout :) C'est avec plaisir que j'ai joué à chacun de vos jeux, je me permet de faire un petit retour sur chacun d'entre eux.

:d) King's revenche
Joli travail en une semaine, on sent que tu es parti "from scratch", et c'est tout à ton honneur.
Le concept est original, ton jeu m'a beacoup fait penser à une version de plant vs zombies mais contre une ia ayant les memes ressources que le joueur. La question que je me pose : à quand une version multijoueur ??
Très bon concept, la musique et les graphismes collent parfaitement à l'ambiance et on se sent tout de suite immergé.

:d) Structure
Premiere réaction : la musique, on sent tout de suite que notre "structure" (?) n'en a plus pour longtemps, qu'il va falloir se battre pour esperer grapiller quelques secondes de plus dans ce monde injuste, ravagé, ne voulant visiblement plus de nous.
Un concept encore une fois intéressant, une alternative futuriste de king revenche ?

:d) Dig & build
Le travail de génération de map aléatoire est un concept qui me dépasse completement, tu as déjà gagné mon respect pour avoir réalisé un terraria-like en une semaine. Au final, le peu d'éléments présents, qui aurait pu être un défaut pour certains, est pour moi une grande qualité.
C'est ce qui me plait d'ailleurs dans les minecraft-like, le sentiment d'être perdu, tout petit au milieu d'un monde immense.
Cette sensation est accentuée justement derrière cette redondance qui cache derrière une énorme richesse. Bravo à toi pixel !

:d) Robestron
Premièrement une petite remarque sur le titre : Je trouve dommage cette blague d'un goût douteux trainant dans la boue une figure emblématique de la révolution française.
Peut être as-tu donné ce nom pour faire rire tes amis, mais si tu développes un jeu pour le plus grand nombre, sache qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui.
Pour en revenir au jeu, c'est propre, le gameplay est vite assimilé, et le fun est là. La musique est rigolote (c'est toi qui l'a composée ?) Le concept est original.
Un jeu qui fait vraiment très pro.

:d) Age of building
Honnetement, je ne m'attendais pas à voir des jeux en 3D pour ce petit concours. Bravo à toi ! Je tiens tout d'abord à féliciter ton travail sur le pixel art et notamment l'animation du personnage principal étant tout à fait remarquable.
Pour être tout a fait honnête, je n'ai pas vraiment compris le concept de ton jeu, mais j'ai trouvé le concept des mini-moi qui t'envoient voler à 40m très rigolo. (un jeu dans le jeu !?) En tout cas bravo pour ton travail artistique. Vraiment.

:d) Drop
On a garde le meilleur pour la fin ^^
Drop est vraiment le projet le plus prometteur. L'idée de base est déjà délirante : des aliens rejouant une bataille de "la France contre les nazis" m'a fait hurler de rire derrière mon écran.
Le gameplay est excellent, les sensations du fusil laser sont très bonnes (on a l'impression de l'avoir dans les mains !) et la mise en scène touche juste : de simples drapeaux et pourtant, te voilà plongé dans une guerre sans pitié entre deux peuples.
On sent que tu as pris plaisir en choisissant le sujet "la france et son histoire" et que ce dernier t'as grandement motivé. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à observer l'évolution de ton projet sur ton live. Toi même avait l'air d'avoir beaucoup de plaisir à tester ton jeu : on sent que tu l'as développé avec amour.
J'ai lu les derniers messages de la discussion : n'écoute pas les personnes jalouses de ton travail. Sers toi plutôt des avis positifs pour te motiver à travailler sur des projets encore plus ambitieux !

Voilà pour mes retours.
Concernant le concours en général, ca serait génial de donner une meilleure visibilité à ce dernier. Je suis sur que les rédacteurs de jv.com seraient ravis de relayer une news pour attirer encore plus de monde pour un hypothétique nouveau "OWAG" !

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:57:20

"On sent que tu as pris plaisir en choisissant le sujet "la france et son histoire" et que ce dernier t'as grandement motivé"

Ah, si t'avais vu les touts débuts du live, Langouste galérait à trouver un truc sur le thème... :rire:

Sinon merci, je crois que c'est la troisième fois qu'on me complimente pour la bande son. :coeur:

EcailleDeLune
EcailleDeLune
Niveau 6
09 juillet 2013 à 22:03:10

La musique c'est le K146 de Scarlatti : http://youtu.be/eHkTz5eRF18

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:05:20

J'ai oublié, pour ceux qui veulent écouter mes musiques, c'est ici (dont Warning de Structure) :

https://soundcloud.com/megagugus1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment