CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours "One Week A Game"

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:52:06

Merci pour Structure. ^^

Perso, j'ai un énorme coup de coeur pour Roberstron. Concept ultra original, super bien fait, joli, en rapport avec le thème tout en faisant quelque chose d'original et drôle ! Énorme.

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:52:15

Pour les jeux de pixel et d'Ecaille, on attend la réponse, car c'est con ... :noel: .

Le jeu de mega, j'ai trouvé ça dommage que les trucs se placent pile aux positions de la souris, j'aurais préféré qu'ils se placent au centre, genre :

objet.x = mouse.x - objet.width;
objet.y = mouse.y - objet.height;

Car là niveau précision .. :noel: .

Après j'ai pas testé les autres par manque de temps, je ferai ça demain au calme :oui: .

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:53:29

Ah oui, j'ai carrément oublié de modifier la position des entités. :rire:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
08 juillet 2013 à 19:55:22

ah oui le placement ça m'avait soulé aussi :noel:

ça aurait été couler voir prévisualiser l'emplacement et ensuite vraiment placer l'objet en relachant le clic :oui:

vous avez fait comment pour jouer à Dig-and-Build et Robestron ? Vous avez téléchargé des trucs à côté :question:

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:56:46

Non, ça a marché de suite.

"ça aurait été couler voir prévisualiser l'emplacement et ensuite vraiment placer l'objet en relachant le clic "

J'ai eu cette idée... A la fin du développement. :hap:

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:58:02

Pour le problème de dig&build et robestron je crois que c'est pas qu'ont a déjà visual c++,

ptet essayer de mettre a jour netframeworks

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:59:26

Je dirai plutôt des distribuables VS qui ne s'installent pas.

ike0295
ike0295
Niveau 4
08 juillet 2013 à 20:22:22

Bon, j'ai fait un premier tour des jeux qui ont été fait durant cette semaine (hormis dig et roberstron mais je crois que je ne suis pas le seul chez qui il ne marche pas...)

Je crois que je testerai plus sérieusement les jeux demain, mais pour l’instant, je dois dire que la bande son de Structure me plait assez...

Je pense que je mettrai un petit pavé pour chaque jeux histoire de dire ce que j'en pense et donner des idées pour la suite du jeu (si son développeur compte l'amélioré bien sûre :-) )

Enfin, j'espère que cette expérience aura enrichi autant les personnes qui ont fait le jeux que ceux qui aurons regardé les lives...

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:25:19

Merci, je donne une petite info sur la Bande son de mon jeu, je l'ai faite en m'enregistrant jouant sur mon piano à l'aide d'un câble MIDI et de FL Studio ! Donc en fait c'est moi qui joue. :hap:

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:35:29

Au fait, il n'y a eu que ces six projets ou ils ne sont pas encore tous en ligne ?

ike0295
ike0295
Niveau 4
08 juillet 2013 à 20:39:24

à mon avis, il n'y a que six projet.

faut quand même dire que l'on parle de la fabrication d'un jeu vidéo, En plus, sur tout les inscrit, y'en a beaucoup dont on a pas eut de nouvel pendant toute la semaine...

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:45:33

Il est très bien réalisé et la map est très bien générée. Après, c'est sûr qu'en 1 semaine, on peut pas faire de truc très compliqué !

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:54:16

J'en suis flatté, surtout que c'est la première fois que je devs un terraria like, d'ailleurs j'ai perdu une journée a programmer une génération de map procédural (qui fonctionnais : http://img15.hostingpics.net/pics/919798chunk0.gif ) mais j'ai eu pas mal de problème au niveau de l’implémentation du retour dans un chunk en arrière, donc j'ai préféré proposer un seul chunk de 7200x7200 pour travailler sur autre chose ^^

je sais pas si je continuerais le jeu ensuite, ptet faire des correctif (notamment au niveau des collisions)

en tout cas y'a pas mal de bons projet proposé ^^

Citsua
Citsua
Niveau 2
08 juillet 2013 à 21:31:06

Bon, moi j'avais fait quelque chose sur l'histoire de la France, c'était plutôt bien avancé mais j'ai dû arrêter par manque d'idées :/. Il n'y avait qu'un élément de gameplay principal et ça ne suffisait pas pour rendre le jeu intéressant. Dommage, mais félicitations à ceux qui ont rendu quelque chose !
J'espère qu'il y aura d'autres concours comme ça, c'était quand même vachement fun.
Pour l'instant mon préféré dans la liste est Robestron : très original, joli et drôle, GG !
J'ai pas pu jouer à Dig-And-Build, et dans Age Of Building, j'ai suivi les instructions du Read Me mais la construction ne fonctionne pas chez moi :/.

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:31:26

WhiteAppleX
Posté le 8 juillet 2013 à 21:26:18
« [Ark] :d) Comme expliqué plus tôt, je ne peux pas gérer ce genre de projet en une semaine, dans ma stupidité insane en corrigeant quelques bugs sur la dernière version changé, j'en ai laissé un.
Normalement les Fantômes ne sont accessibles qu'à partir d'un certain niveau d'or ce qui équilibre bien plus par rapport à la version actuelle(d'où un Tips:Les fantômes aiment l'or!), mais en corrigeant un bug j'ai mis la limite à 0 pour pouvoir les spammer, et en réuploadant la version avec quelques bugs corrigé, j'ai oublier de remettre cette limite.
BREF, je réupload pour le fun mais Poney n'a pas à changer le lien ce serait injuste et on doit tenir compte des bugs dans la notation :ok:
Sinon, faire s'affronter les soldats étaient un objectif, je comptais le faire à la base mais voilà, je comptais faire plein de chose :noel:
Lien avec la limite pour les curieux(à vous de la découvrir bien entendu, sinon ce ne serait plus un jeu :ok: )
:d) http://rapidshare.com/files/3908918980/King's%20Revenge.zip »

:d) J'ai déjà fais des corrections de liens pour deux personnes, je le fais pour toi aussi :ok: .

EcailleDeLune
EcailleDeLune
Niveau 6
08 juillet 2013 à 23:41:53

Merci à tout le monde pour cette petite semaine bien sympa, ça fait plaisir de voir le forum soudé comme ça :)

Pour les erreurs 0xblabla c'est effectivement bizarre, et impossible de trouver un fix précis :(

J'ai aussi oublié de mettre msvcp110.dll :hap:
J'ai aussi oublié de corriger un énorme bug (tellement énorme qu'en fait je l'avais même pas déclenché en jouant) :hap:

J'aurais dû recoder certains trucs pour les rendre plus fiables ou moins dégueux (genre le lissage des textures qui fait foirer le blit) mais bon on fait pas ce qu'on veut en une semaine :rire:

Bravo aux autres participants aussi, je suis complètement mort donc je vais aller me pieuter là, mais dès que j'ai du temps je vais tester tout ça, j'ai vraiment hâte :)

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:00:06

d'après mon amis google l'erreur serais dû a des dll corrompu :

http://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-%280xc000007b%29-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

si quelqu'un qui a l'erreur 0x000007b peut essayer et nous dit si ça a fonctionné je le remercie ^^

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
09 juillet 2013 à 09:20:29

Je réessaye ce soir si personne peut tester avant moi :oui:

EcailleDeLune
EcailleDeLune
Niveau 6
09 juillet 2013 à 12:48:11

Age of Building :d) La caméra tournait avec la souris, donc cliquer sur 'Construire' en restant face à l'emplacement était vraiment pas simple. J'ai aussi eu des ralentissements ce qui fait que j'ai dû fermer le jeu au bout d'une minute car c'était devenu injouable :(

King's Revenge :d) Un readme aurait été cool car j'étais un peu paumé au début. Les ennemis arrivent à l'infini ? Aussi la musique ne se joue pas en boucle du coup c'est le silence au bout d'un moment. Perso j'ai spammé les gros pics et hop :hap:

Dig & Build :d) Pas pu tester, y me dit que l'exe est pas compatible avec ma version de Windows (x64 ?) :(

Structure :d) Assez chaud j'ai trouvé, en fait avec la musique on a un peu l'impression de déjà connaître l'issue du combat :hap:

Drop :d) J'arrive pas à charger la page de téléchargement, j'ai droit qu'à une page blanche :(

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:07:59

Age of Building :d) pas très maniable, j'ai rien réussi a faire. On sent le travail derrière mais un petit aide a la prise en main aurais été cool

King's Revenge :d) Pas facile a prendre en mains mais très fun quand on a compris :-)

Structure :d) très bon même si j'ai pas réussi a aller plus loin que la première phase

Dig & Build :d) Un bug au lancement, j'attend impatiament d'avoir un fix

Robestron :d) Ultra fun, j'y joue avec plaisir GG pour le boulot

Drop :d) a l'air super mais j'ai un clavier QWERTZ donc je peux pas jouer :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment