A mon tour de faire un pavé !
J'ai passé une semaine géniale où comme Langouste je voulais me tiré une balle de temps en temps et d'autre fois je pété la forme, j'ai surtout tenu grâce à ces 71h30 de live ! Passé en compagnie de certains tégneu et de quelques passant qui m'ont encouragé dans mon projet. J'ai travaillé comme un malade, recherché, pleuré, et réussi !
Quand je vois les premières images du projet et comment c'est maintenant de me dit "Bravo mon gars, t'a réussi à faire un jeu en 1 semaine" et sa c'est la meilleur des récompense, gagné ne m’importe peu mais si je gagne, moi un petit développeur qui réussi un truc comme sa serait ... incroyablement incroyable !
j'ai aussi gagné beaucoup d'XP et j'ai gagné quelque level grâce au concours ^^ Je me suis beaucoup amélioré et pour sa je remercie PatateChocolat (PoneyMove)
Demain je travaille encore 2-3 babiole mais vraiment MERCI à toutes les personnes qui peuple ce forum, d'après moi celui avec la meilleur communauté de JVC. Merci de m'avoir lu et un gros poutou à ceux qui m'ont soutenue tout le long.