CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours "One Week A Game"

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:28:38

Personnellement, j'ai été très content de ce que j'ai fait. J'ai réussi à faire un jeu très complet et non pas un petit shmup.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:14:25

J'ai vu que certain parlaient de Cube World, et franchement si vous l'avez pas encore honte à vous :noel:

+ J'approuve le pavay de Langouste :oui:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
07 juillet 2013 à 22:38:26

AirRazer
Posté le 7 juillet 2013 à 22:14:25
« J'ai vu que certain parlaient de Cube World, et franchement si vous l'avez pas encore honte à vous :noel:

+ J'approuve le pavay de Langouste :oui: »

Je l'ai acheté les 5 minutes où le shop était remit :coeur: .

Il a était open 1-2h après, mais bon ... :noel: .

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:43:02

je pourrais vous présenter mon projet mais il se limite a construire/détruire des blocs a la terraria avec un chunk de base généré aléatoirement, j'aurais bien fait plus mais lundi j’étais parti sur un autre projet, mardi j'ai commencé celui ci, mercredi j’étais pas chez moi, hier j'ai pris mes sources au boulot mais j'avais VS2010 et je programme sur vs2012 donc j'arrivais pas a lire mon projet et aujourd'hui sortie imprévus a la plage

Je souhaite que le projets des autres soit plus abouti ^^

ike0295
ike0295
Niveau 4
07 juillet 2013 à 23:14:53

en ce qui me concerne, je suis pressé d'être à après demain histoire de voir les petite merveille que vous nous aurez concocté après une semaine de travail :-) .

Je sais pas si j'arriverai a choisir un favori dans chaque catégorie mais tant que vous avez fait de votre mieux, je suis sûre qu'aucun ne me décevra...

ps: si je pouvais demander à avoir les code source de certains jeu plus tard, je vous en remercierais, j'apprends à coder et ça me donnerais des exemple pour la suite... Enfin si vous n'avez pas peur du plagiat bien sûre... :sournois:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:29:19

A mon tour de faire un pavé !

J'ai passé une semaine géniale où comme Langouste je voulais me tiré une balle de temps en temps et d'autre fois je pété la forme, j'ai surtout tenu grâce à ces 71h30 de live ! Passé en compagnie de certains tégneu et de quelques passant qui m'ont encouragé dans mon projet. J'ai travaillé comme un malade, recherché, pleuré, et réussi !

Quand je vois les premières images du projet et comment c'est maintenant de me dit "Bravo mon gars, t'a réussi à faire un jeu en 1 semaine" et sa c'est la meilleur des récompense, gagné ne m’importe peu mais si je gagne, moi un petit développeur qui réussi un truc comme sa serait ... incroyablement incroyable !

j'ai aussi gagné beaucoup d'XP et j'ai gagné quelque level grâce au concours ^^ Je me suis beaucoup amélioré et pour sa je remercie PatateChocolat (PoneyMove) :)

Demain je travaille encore 2-3 babiole mais vraiment MERCI à toutes les personnes qui peuple ce forum, d'après moi celui avec la meilleur communauté de JVC. Merci de m'avoir lu et un gros poutou à ceux qui m'ont soutenue tout le long.

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
08 juillet 2013 à 06:07:03

Tellement triste de ne pas avoir pu y participer :snif:

Printf("pavay_open"); :hap:

Sinon,je vous souhaite à tous bonne chance,ça doit être incroyable de réussir à faire un jeu en une semaine,mais ce qui est vraiment incroyable,c'est de voir à quel point les gens ici sont gentils et passionnés par la création de jeux vidéos.Un grand merci à PatateChocolat pour ce concours,et merci aussi à Lapintade pour veiller sur nos âmes de mortels :hap:

J'ai vraiment hate de voir ce que vous avez fait,et que vous soyez sélectionnés ou non,votre projet sera toujours exceptionnel :ok:

Printf("pavay_close"); :hap:

il se termine comment deja un code en C ? :rire:

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
08 juillet 2013 à 06:59:53

Return 0;
}

Attends, sinon il aime pas ça le compi :hap:

journey_PS3
journey_PS3
Niveau 8
08 juillet 2013 à 07:40:38

Et dire que j'ai voulu mettre "end;" :rire:

J'ai vraiment besoin de m'y remettre à la prog moi :hap:
Quand je vois PatateChocolat clamer haut et fort son amour pour LibGdx,sa donne envie :hap:

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
08 juillet 2013 à 08:04:00

end;

C'est en java non ?
Je fait que du C++ et un poco de C

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
08 juillet 2013 à 08:04:28

Et bien sûr gloire à Mr. PatateChocolat pardon ^^

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:57:44

par contre les projets ont les envoi ou ?

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:58:50

ah j'ai rien dit, c'est écrit dans la page planning =°

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:07:50

Tous ensemble ! Tous ensemble ! :dehors:

Sinon c'est vrai que cette communautée est généralement dispersée, avec des talent pourtant, mais qui n'en font rien, et pour une fois, Jvc à quelque chose de bien,

Un petit forum, mais qui nous donne envie comme pas d'autre, des gens passionnés, et totalement fous ( prenez ça comme un compliment pour l'inventivité :noel: )

Franchement, je suis content d'être ici pour voir des gens sympas, avec qui on peux discuter, et surtout des gens qui continuent dans leur lancée :oui:

Mode pavay Off :

En gros je vous aime bande d'enfoirure :noel:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:42:18

J'ai jamais clamé mon amour pour GDX, attention :noel: .
Je me dépêche de faire la page des projets.

Bravo à vous ceux qui ont essayés et | ou qui ont terminés :oui: .

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
08 juillet 2013 à 13:38:20

"et je peux pas coder 16/24h, 7/7j "

De même, je suis obligé d'aller sur internet, de faire des trucs à côté :rire2: .

J'ai presque fini la page des projets :ok: .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
08 juillet 2013 à 13:41:05

WhiteAppleX :d) rien t'empêche de continuer ton jeu pour le peaufiner en prenant ton temps maintenant :oui: Un super jeu peut sortir d'un prototype :oui:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
08 juillet 2013 à 13:46:42

"Un super jeu peut sortir d'un prototype"

Portal reste le meilleur exemple dans ce domaine, à la base prototype d'une école de création de jeux, c'est devenu un must have :oui: .

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:30:28

Bon je t'envoie tout Patate, mais j'ai complètement raté mon jeu, je suis content d'avoir réussi à en faire un en une semaine mais il est complètement raté :(

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:10:42

J'ai finit à 14h mais l'upload à été vachement longue avec ma connexion merd*que :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment