Les inscriptions pour les votes 
Tous les participants sont inscrits directement. Concernant les non participants, merci de m'envoyer un MP ou un email à "oneweekagame@gmail.com" avec comme objet : "Inscription pour les votes OWAG", et en donnant votre pseudo. Par exemple :
Objet : Inscription pour les votes OWAG
Les dates 
Les dates du concours seront du Lundi 1 au Vendredi 7 juillet. Les envoies se feront du Vendredi 7 au Lundi 8 jusqu'à 14h . Pour plus d'info sur le planning, merci d'aller ici en bas de la page : http://owag.byethost31.com/conditions.php
Les conditions d'envoies 
Pour envoyer son projet, il faut que celui ci tourne au minimum sur Windows (Windows étant l'OS le plus réputé). Si le projet est multiplateforme ou en HTML 5, ce serait un plus.
Il faut que la taille du projet fasse au maximum 200Mo, ressources comprises.
Il faut qu'on puisse lancer directement le projet sans avoir à installer des logiciels tiers (Python par exemple).
L'utilisation de ressources soumises à des droits d'auteurs est interdit pour des raisons juridiques.
L'envoi du projet se fait en envoyant un email à oneweekagame@gmail.com avec ce formulaire remplis :
Nom du projet* :
Nom de ou des auteurs* (2):
Réalisé avec* :
Plateforme (Pc / Mac / Linux)* :
Description* :
Genre* :
Lien de l'image de présentation* :
Lien de téléchargement (Mediafire de préférence) :
Autre :
Pour des images supplémentaires, merci de tout mettre dans "Autre"
.
Quand verrais-je mon projet ? 
Le projet sera affiché sur le site entre le Mardi 9 et le Mercredi 10. http://owag.byethost31.com/projets.php
Le thème 
Le thème sera choisi aléatoirement parmi une liste de 30 thèmes.
Le temps et ses mondes parallèles
Détruire et construire
La muraille
Instabilité
L'ennemi c'est toi
Monde vraiment ouvert
Aventure textuelle revisitée
Le feu, la fumée, les cendres
Les ours sont nos amis
Les fleurs et la guerre
La dévastation
La mort
L'Evolution
Seul
Les RPG's c'est cool !
MultiGameplay
La Physique
Être badasse
Metro boulot dodo
Extraordinaire
Les couleurs
Gigantesque
La nature
L'homme et ses découvertes
Old School
Les cavernes
La France et son histoire
Une minute
Utiliser ses ennemies
Minuscule
Les technologies 
Toutes les technologies sont acceptées, de la programmation jusqu'aux logiciels pour permettre au plus grand nombre de participer.
Les équipes 
Les équipes sont autorisés, cependant, vous ne pouvez être que deux maximum par équipe pour ne pas défavoriser les autres participants.
Les votes 
Les votes devront être envoyés soit à moi même en MP, soit en email à "oneweekagame@gmail.com" . Le message devra être écrit comme tel :
Jeu préféré : [Mettez le nom du jeu]
Meilleur Gameplay : [Mettez le nom du jeu]
Meilleur Graphismes : [Mettez le nom du jeu]
Meilleur bande sonore : [Mettez le nom du jeu]
Meilleur GameDesign : [Mettez le nom du jeu]
Vous pouvez bien entendu voter blanc pour certaines catégories. Vous êtes cependant obligés de voter pour votre jeu préféré.
Le prix 
Pour le moment rien n'est sûr, mais je payerai peut être Cube World à celui ayant eu le plus de vote dans la catégorie "Jeu préféré" . Mais attention, ne participez pas pour cela étant donné que le jeu ne sortira peut être pas d'ici là, et que je n'aurait peut être pas les moyen de le faire. J'en discuterai avec le gagnant en MP.
Enfin, je souhaite bonne chance aux participants
.