Enfin un post sur ce topic ! Sinon très belles images. ![]()
GG pour le jeu lais franchement il a raison caela,et puis je te trouve bien comment dire... non enfaite sa pourrait te blesser
vu que a chaque critique tu dois t'emporter... Enfaitele truc est que tu est quelqu'un qui arrive pas a accepter les critique en plus constructif ma fois ...Car t'arrête pas de nous dire "des critiqye constructif"blablablat'es juste quelqu'un d'asocial qui dés que on lui dit quelque chose de negative (mais constructif) se fache non mais serieux mais œil saigne
et donc je te trouve ma fois aussi plutôt arrogant tu insulte les autres alors que eux ils te parlent calmement... je veux pas te vexer mais tu sais tendre l'oreille que quand on te dite GG bravo ect...etencore quand tu répond au gens après tu les traite différament.A oui leurs d'un jeu quand il y a des bug on les ressoud tout de suite car au final tu pourrais bien oublier... et quand on donne une date pour un jeu on respecte la date et on va pas tout remballer pour dire que il y en aura une des mois après .
Bon sur seux tkt pas pour l'orthographe je promet de m'améliorer
OU PAS la flemme tu connais enfin bref peut etre que t es journée passer sur ton ordi on fait que tu est un peu tendue ?
Salut !
En premier, bravo pour le projet, apparemment il avance déjà pas mal
Mais j'ai une question, ayant pas mal lu le sujet sur OC, j'aimerais avoir un truc : le PDF qu'on nomme : Le pdf de gwen sur la réalisation des fps ( histoire de me documenter hein
) Merci d'avance et bravo pour ton travail ! ![]()
Sinon bide ?!
AzirFapll, tu parles de ça?
http://deepvoid.eu/uploads/RealiserJeuVideo.pdf
J'ai déjà trouvé mais merci quand même Hexabeast ![]()
ICARNUSJV : J'aurai bien voulu discuter avec toi mais après quelques checks sur ton passif je te dit bonjour et au revoir
.
" je te trouve ma fois aussi plutôt arrogant tu insulte les autres "
Journey-PS4 est arrogant et aime insulter les gens,fuyeeeezzz ! ! !
Bonjour et bonne journée aux autres
![]()
Non sans dec t'es parfait
Nous te vénérons au dieu tout puissant enfin bref parlons maintenant de tes réussite non la flemme enfaite et moi je te dis
car je pars si j'ai envie
no'raj
? Aller au moins tu fais un pas vers l'avant maintenant voila tu t'es pas facher "tu me done tro la motivatio de fér un jeu alors je vais en faire un tu ira sur mon topik ? ![]()
Da hell,c'est quoi ces messages bizarres que tu postes partout ? :louche:
Bon,au plaisir de te répondre,sache que je n'ai eu des "problèmes" sur les forums JVC qu'une fois de ma vie,et c'était avec Caela (pas seulement par rapport au projet mais aussi au fait qu'il crache très souvent sur Unity,m'enfin chacun fait ce qu'il veux),mais ça date de longtemps maintenant et un no-name inconnu et détesté du forum comme toi n'a strictement rien à m'apprendre,et encore moins sur la gentillesse ou la façon dont on doit se comporter,toi comprendre jusqu'ici ?
" tu me done tro la motivatio de fér un jeu alors je vais en faire un tu ira sur mon topik ?
"
Comme 70% des topics sur ce forum,celui d'OCR et Unity3D-France
.
Hors du projet je suis surtout "connu" pour apporter mon aide (quand je peux) aux débutants ou à n'importe qui que je peux aider,alors le mec qui spawn de nul part et me traiter d'arrogant qui insulte alors que j'ai jamais choppé un seul ban sur ce fofo,chapeau ! ![]()
Ho mec reste zen oui oui bien ton discoure
t'es fort a sa je t'admire
et le faite que tu t'es jamais tapé un ban na rien a voir avec ton comportement on ta déjà fait la remarque je me trompe ?
et depuis quand parce TU ME déteste a un telle impact sur ton comportement moi je n'ai fait que pointer du doigt des fait avéré
maintenant je sens beaucoup d'ondes négatives qui émane de toi de plus quand tu es détester de la communauté tu parle de toi
maintenant tournons la page ok ? ou alors pour continuer cette discussion on pourrait faire un bataille de Smiley ? Non plus serieusement c'est quoi ses message bizarre s que tu postes partout ? Pour répondre à sa je dirais que bizarre na pas de signification pour toi
(oui j'aime bien les haps) sinon affaire
close ? Mais sa sera simpa une bataille de Smiley
enfin tout sa pour te dire que tu te fachais un peu trop vite et qu'il faut prendre la vie du bon côté.Et tkt pas je suivrais ton projet de près
mais pas trop sa me rappelle une personne qui avais soi-disant hacker le pc de quelqu'un pour avoir les infos sur le jeu respect ![]()
Oublie la bataille de smiley je crois que je t'ai ONE SHOOT avec mon dernier message
et mon orthographe (oui j'avoue il fait peur
) mais j'écris vite et je suis sur tablette donc...nenous battons plus tenons nous par la main et
Marchons sur la prairie la guerre ne résout rien et si t'aide les gens je te remercie d'avance j'aurais besoin d'argdnt pour mon futur projet ALORS PASSE MOI TA TUNE
non je te demandera de l'aide vraiment
tu me conseil quoi pour débuter
je travailke en c++
Toujours pas de modélisateur ![]()
je me suis inscris sur unity france, mais pour l'instant je doit stoppé l'apprentisage UNITY
Pour mon projet game maker, d'ailleur a première vue unity a l'aire vraiment compliquer :S
Faudras me dire comment vous faites pour être pro a ce point !
"Bon,au plaisir de te répondre,sache que je n'ai eu des "problèmes" sur les forums JVC qu'une fois de ma vie,et c'était avec Caela (pas seulement par rapport au projet mais aussi au fait qu'il crache très souvent sur Unity,m'enfin chacun fait ce qu'il veux)"
J'veux pas prendre parti, mais ça c'est du mensonge pur et dur quand même.. pas top de pas assumé ses erreurs

"problème" = "divergence d'opinion" dans le cas présent, c'est ridicule de ressortir de vieux dossiers et jouer sur les mots pour faire l'intéressant. ![]()
" J'veux pas prendre parti, mais ça c'est du mensonge pur et dur quand même.. pas top de pas assumé ses erreurs "
Et je maintiens ce que j'ai dit,la XONE est une merde,je la troll comme pas possible dès que je peux,et au cas où ton grand esprit ne l'aurai pas remarqué,le message pour lequel j'ai été ban était un troll,si t'es pas capable de comprendre ça va voir ailleurs ou remonte ton projet au lieu de le faire avec celui des autres
.
Les vieux conflits que j'ai eu avec Caela c'est du passé,hein ?
Bref parlons du jeu
D'ici quelques temps notre Lead Programmer et moi allons chopper deux Leap Motion pour exploiter les fonctionnalités de la bête dans le jeu . La première utilité qui me vient à l'esprit est l'animation,car avec le Leap Motion des animations des mains de notre personnage peuvent nous prendre quelques heures pour en faire 3-4,contre plusieurs jours si c'est du Keyframe .
Mais une autre idée serai aussi de faire une sorte d'éditeur de niveau (grâce à un lot d'assets modulaires ou non) avec le Leap Motion,mais bon ce n'est qu'une option et je ne me prononce pas quant à son intégration sur le projet,donc l'avenir nous le dira !
" Toujours pas de modélisateur
"
Nope ça c'est réglé,biensur on cherche encore et toujours des modélisateurs et c'est aussi toujours notre plus grand soucis,mais on s'en sort pas mal avec Baidhir déjà
.
Là on travaille sur "de l'environnement" ,quelque chose de beaucoup plus grand,plus beau,mieux structuré et mieux réalisé que Strata,mais c'est très long à faire et nous n'allons pas publier des images aussi souvent qu'avant,mais ne vous inquiétez pas,le projet avance déjà super bien comparé au mois de Juin/Mai
.
Bonne journée !
Qu'est ce qu'on s'en fout des conneries que t'as dit dans le passé, + ignore ICARNUSJV, il fait partie d'une des raisons pour lesquelles on devrait remettre Internet payant à la minute.
" Qu'est ce qu'on s'en fout des conneries que t'as dit dans le passé "
Merci
" Pour mon projet game maker, d'ailleur a première vue unity a l'aire vraiment compliquer :S "
Pfftt j'ai envie de dire,y' a rien de plus simple qu'Unity "de base"
. Le plus important c'est juste de savoir bien composer ses scènes/lumières pour avoir quelque chose de beau même avec des textures dégueulasses,sinon t'aura beau importer Crysis 154648 il ne sera pas beau comparé à un The Forest .
Bref,à ton age je me doute que l'apprentissage d'un moteur de jeu ce n'est pas super simple,mais si tu prends tes ton courage par deux mains et que tu nous massacres ce foutu clavier générateur de fautes que tu as,je pense que tu sera capable de faire beaucoup de choses !
Mais pour commencer,fais dégager le mot "abandonner" de ton jargon,ne serais-ce que pour l'apprentissage .
Tu devrait mettre ton jeu sur https://zestedesavoir.com ![]()