CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[UNITY]Project Heaven

abouly
abouly
Niveau 2
15 avril 2014 à 23:12:30

Personnelement je vois plus les androïdes dans le style de Warframe . :)

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:43:45

Warframe fait partie des nombreuses références pour nous en ce qui concerne les humains/androides :oui:

Pour le moment,voici comment on prévoit l'avenir du projet :

-Avril-Septembre = Prochaine Map,I.A,UI,armes .

-Septembre-Novembre = Mise en scène de chaque map,création des personnages et Polishing global du jeu .

-DécembreJanvier = Publication des deux maps Strata et Last Departure A5000 dans une version jouable du jeu et gratuite .

Ensuite on aura quelques options pour l'avenir du projet en fonction de cette version jouable :

-Si l'on trouve assez de modélisateurs et un autre programmeur pour nous aider,on continue sereinement l'aventure .

-Si la première option échoue on passe tout simplement à autre chose :noel: parceque pour l'instant je pense que vous avez du le sentir,la motivation est là,le travail est fourni aussi mais nous ne sommes malheureusement pas assez (de modélisateurs) pour boucler le projet,et si je devais me charger du tout tout seul il me faudrai plus de deux ans supplémentaires :hap:

Donc quoi qu'il en soit,on vise encore et toujours quelque chose de réalisable,et que le jeu sorte un jour ou non,le plus important aura été pour nous de commencer un premier projet et de le mener aussi loin qu'il est maintenant :oui:

abouly
abouly
Niveau 2
18 avril 2014 à 21:42:33

Sa serait vraiment dommage d'en arriver là :-( .

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:44:22

Sa serait vraiment dommage d'en arriver là :-( .

:d) Bof bof faut pas broyer du noir ! :noel:

Pour un premier projet je trouve qu'on s'en est pas mal sortie jusqu'ici,c'est d'ailleurs sans doute le projet le plus suivie à peu près partout où il est et j'en suis très reconnaissant aux joueurs qui nous ont soutenu au cours de ce parcours :content:

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot !
Beaucoup de choses se passent en interne que ce soit au niveau du son,des graphismes,de l'I.A et énormément d'autres éléments que nous allons vous révéler en temps voulu,donc soyez patients,continuez de nous aider à faire parler du projet ( vous pourriez nous sauver en trouvant un/quelques artiste(s) qui sait ! :hap: ) et nous allons faire de notre mieux pour clore ce projet en beauté,qu'il soit achevé ou non ! :ok:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:19:49

Vous cherchez des bénévoles ou vous voulez les rémunérer ?

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:17:24

Bénévoles,si c'était pour les rémunérer il y' a longtemps que le projet serai fini :noel:

Comme le dit l'autre,ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'argent :oui:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:56:15

Some High Poly stuff :) ...

On a deja une bonne librairie de textures/objets pour Last Departure A5000,un nouveau trailer sera disponible ( sans doute au cours de la semaine prochain,mais je promet rien :noel: ) et vous aurez l'occasion d'écouter notre première musique pour le jeu crée par "Joe" ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398451537-friction.png

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:18:13

On dirait que pas mal de détails de la porte ont été inversés, genre les deux trous du bas ou la rangée a gauche..

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:32:55

Journey-PS4 content de voir que ton prjet avance bien.
J'ai hate de voir la suite :ok:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
26 avril 2014 à 06:25:07

ChiageDeLuna : Yep l'axe Y de ma Normal Map était inversé lorsque j'ai fais mon Baking dans Maya,mais c'est réglé :-) .

FrenchMetal : Merci,si ma mémoire est bonne tu étais très présents sur le fofo à l'époque où le projet avais débuté,non ? :ouch: .

Si oui bon retour parmi nous ! :hap: .

Bon,je viens tout juste de finir mes textures :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398485664-render-presentations.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398486030-screenshot000.png

Je vais essayer de les modifier encore un peu quand j'aurai le temps,car pour l'instant c'est un peu sombre mais c'est à peu près tout l'effet recherché pour ces objets :) .

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:47:14

Ton jeu épic :bave:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:42:33

Video timelapse qui vous montre à quel point la fonction extrude dans un logiciel est super géniale quand on l'utilise à bon escient :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=vq_SEmfbE3w

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:04:00

Désoler du UP mais il n'y a plus vraiment de nouvelle du jeu et j'ai peur que le jeu ai été abandonner :-(

Par ce qu'il y a aucune nouvelle depuis 1 mois :-(

Et sa ces pas vraiment normal, du moins ces mon avis :-(

J'ai espoir mais j'ai l'impression que le projet n'avance pas :-(

Courage les gars :/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:05:32

"Par ce qu'il y a aucune nouvelle depuis 1 mois :-( "

:d) Même pas sur ces autres sites, là? :oui:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
07 juin 2014 à 08:18:38

:sorsdubunker:

Désoler du UP mais il n'y a plus vraiment de nouvelle du jeu et j'ai peur que le jeu ai été abandonner :-(

:d) Nope,toujours pas abandonné :noel:

Vous ne le savez certainement pas et n'en avez strictement rien à foutre,mais les élections en Mauritanie ( :hap: ) approchent à grand pas et en tant que développeur multimédia/reporter j'ai énormément de travail à faire,ce qui m’empêche de vous mettre à jour avec des infos concrètes,et le fait que tu trouves ça bizarre vient de notre habitude à toujours vous bombarder d'images,mais ne t'inquiète pas,ce temps reviendra en temps voulu,en espérant que ces fichus présidents ne font pas (encore) un coup d’État :noel:

Pour le reste de l'équipe,notre programmeur principale a les exams dans une semaine,et les autres travaillent encore mais que dans le côté technique,tu coups on peut pas vous montrer grand chose,mais on y travail ne vous inquiétez pas :ok:

" Même pas sur ces autres sites, là? :oui: "

Non,j'avais été clair la dernière fois : je met toujours tous les sites à jour quand il s'agit d'annoncer des trucs importants . Si il n'y a pas de news,c'est qu'il n'y en a pas,mais ne vous inquiétez pas,si le projet venait à être abandonné vous serrez les premiers prévenus :ok:

Sur ce,je retourne dans mon bunker et vous dit à la prochaine :hap:

:retournedanslebunker:

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:18:01

Merci journey :ange:

J'avais juste peur.. :noel:

PseudoEnAttente
PseudoEnAttente
Niveau 44
16 juin 2014 à 23:56:12

De l’avancement? :)

abouly
abouly
Niveau 2
17 juin 2014 à 00:14:22

Faudrait vraiment mettre plus souvent le topic à jour :) .

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
18 juin 2014 à 06:08:53

Salut :)

Patientez ! :noel:

Ce topic redeviendra ce qu'il était (un gros "uppoir") quand le moment sera venu,en attendant l'équipe de Project Silva fouette d'autres chats,et pas par choix croyez-moi :noel:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
04 juillet 2014 à 06:18:34

UP ! :hap:

J'ai récemment fait un poste sur l'actualité du projet,voici un lien pour en savoir plus (sorry,flemme de tout refaire+JVC n'offre pas une mise en page aussi cool :noel: )

http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/unity3d-project-silva?page=19#message-86504944

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser,et je précise qu'il n'y a pas plus WIP que les images postés sur OCR :hap: ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment