UP UP UP
.
Hello tout le monde,je viens vous donner des nouvelles du projet,car comme d'habitude beaucoup de choses se sont passés en interne,et il est temps de partager tout ça avec vous
.
Bon,d'abord sachez que Strata est terminé,nous avons tout juste commencé la création de la prochaine map nommé Last Departure A5000 (LDA5) !
.
Pour commencer,Baidhir se charge cette fois-ci du travail modulaire,du coup il a une pléthore (plus de 20) de textures modulaires à réaliser,et de mon côté je travail sur quelques assets de notre prochaine Map . Je tiens à préciser que cette fois-ci c'est de loin le plus gros défis pour toute l'équipe,donc attendez-vous à un travail de très haut niveau par rapport à Strata,mais ne vous inquiétez pas le tout est équilibré !
Blablabla,j'en ai assez de râler,place aux images :p .
Video Turntable,à absolument regarder ! ( la musique est magnifique en plus
)
http://youtu.be/Qv25LJpJonw
A noter que ce modèle 3D est un mid-High-Poly,c'est à dire qu'il reste encore énormément de travail à faire sur le High-Poly Les cables sont pour l'instant trop peu détaillés et trop gros,les deux grosses tuyaux ont besoin de plus de détails (je vais diminuer d'autres détails histoire de pas trop charger le modèle) et le sol nécessite encore un peu de travail,mais j'avance dessus slowly but surely
.
Je profite de ce poste pour vous rappeler que nous recherchons encore des modélisateurs :p . Vous aurez bientôt des nouvelles du côté programmation du projet aussi
.
PS : A partir de maintenant je ferai de mon mieux pour mettre à jour tous les sujets en même temps
Peace .