En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Slick est mort ?
jedemandeledeba
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:32:07
Parce que au vu du site c'est pas très rassurant tout ça
http://www.slick2d.org/
godrik
Niveau 30
22 mai 2013 à 00:33:43
je crois que il y a pas longtemps ici quelqu'un avait mentionner que les gens de slick recommendait autre chose et que le developpement n'etait plus actif.
jedemandeledeba
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:42:05
Oué mais je commençais pourtant à bien la maîtriser En plus libgdx pour ce qu'en j'en ai vu ca à l'air bizarre Bon bah j'ai pas pouvoir contourner ce problème je vais devoir vite fait me mettre à libgdx avec son arbre de projet bordélique avec pleins de xml et de sous classes
[-ArK-]
Niveau 30
22 mai 2013 à 09:09:57
Ils ont un problème avec le site à priori, tu peux toujours télécharger Slick sur github : http://slick.javaunlimited.net/viewtopic.php?f=3&t=6572
[-ArK-]
Niveau 30
22 mai 2013 à 11:31:20
Globalement je trouve qu'avec libGDX on est moins productif qu'avec Slick quand même (même une fois habitué aux deux), dans le cas où on veut faire un jeu PC T'en pense quoi Pommes ? Sinon on peut faire marcher box2d et tout avec Slick aussi même si c'est galère Par contre le multiplateformes proposé par libgdx c'est le top du top. C'est super impressionnant de pouvoir convertir son jeu en HTML 5 avec GWT Et la documentation est bien mieux foutue, même pour l'installation c'est ultra pratique. Si tu veux commencer un nouveau projet, utilise plutôt LibGDX. C'est la classe
jedemandeledeba
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:43:47
Pareil que mon VDD on perd du temps à se trimbaler le projet android etc alors que l'on veut juste du desktop !! Ils devraient mettre un version desktop only .. :/ Mais c'est vrai que ca à l'air plus rapide Mais d'après le code que j'ai aperçu, ca m'a l'air plus bas niveau que Slick
[-ArK-]
Niveau 30
22 mai 2013 à 13:52:08
Oui c'est plus bas niveau, rien que pour écrire du texte y'a plein de trucs à faire comparé à Slick Dessiner les rectangles et les images c'est deux trucs différent à instancier et tout par exemple, c'est méga chiant même si c'est supposé booster les perfs
jedemandeledeba
Niveau 9
22 mai 2013 à 14:14:14
Au pire on se fait une JVCLib à partir de LWJGL qui gère que des trucs simples
Ils avaient commencé à faire SlickAE, un Slick basé sur libGDX, mais ils ont vite abandonné
cmoinsmoins
Niveau 7
22 mai 2013 à 15:49:47
J'ai envie de dire, c'est bien beau d'utiliser un langage qui favorise l'open source si c'est pas pour bidouiller les librairies et forker des projets
jedemandeledeba
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:51:29
PommesCarrotes -> bah tu diras ça à JV qui m'as ban un pseudo collector de 1500 jours
jedemandeledeba
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:14:40
J'avais commencé un moteur par dessus LWJGL qui était simple mais vu que ça utilisé slick-util pour tout ce qui était Image ... Bah maintenant ca permet juste d'afficher des rectangles (et des space invader )