Bonjour tout le monde. Je vous présente mon deuxième rpg crée à l'aide de rpg maker vx : World In Fire.
Scénario : Le royaume de Condorine se prépare à être envahie par les forces du royaume voisin Jorvar. Hector Howel le général des armées de Condorine est envoyé par le roi chercher de nouvelles troupes dans les campagnes du royaume. Dans une forêt proche du petit village de Moonlight il va se faire attaquer et kidnapper par des hommes sous la forme de loups. Ceux-ci vont le mener à leur créateur : Un enfant changé en démon par son père. Celui-ci a un appétit très vorace et envoie ses créatures lui ramener de la chair fraiche.
Mais Hector Howel va se faire secourir par hasard par Oddar, un simple fils de fermier, qui va enquêté sur ces loups qui peuvent se changer en homme suite à une attaque sur son troupeau de mouton. Une foi libéré Hector Howel va retourner à sa mission première : recruter des conscrits.
Oddar va devoir partir avec d'autres jeunes gens au camp d'Hellfort où ils recevront un entrainement rudimentaire avant de partir sur le front.
Le général et ses armées vont vaincre les envahisseurs mais avoir trop de pouvoirs et d'influences corrompt le cœur des hommes. Grâce au soutient de ses troupes, le général va causé une guerre civile pour tenter de s'emparer du trône.
Oddar va devoir faire un choix : Suivre son général, ou rejoindre les loyalistes pour défendre son roi.
https://mega.co.nz/#!oEBkUAhJ!QQ8Tc04rOSB14PmTcaOKpF36c0pNBai_S8Rn6gpvpdw
N'hésitez pas à donner vos impressions et me faire part d'éventuel bug !