Mon premier jeu !
Dans ce jeu, il faut choissir son personnage, ils sont tous différents, ces derniers n'ont pas les même attaques, les même techniques de combat. Cependant, aucun n'est plus fort que l'autre. A vous de choissir le personnage qui vous convient le mieux. J'oubliais de vous dire, qu'il y aura un syteme de monnaie, et grâce à cette monnaie, vous gagnez de l'argent quand vous tuez un ennemi.
A votre première partie, vous commencez avec 10 coeurs, si un personnage vous attaque, vous perdez 1 point, vous pouvez aussi évoluer en niveau, par exemple : Vous êtes au niveau 1 , alors vous passerez le niveau 2, et vous aurez le choix entre "Améliorer l'attaque", "La défense" ou bien "La santée" ou encore "La magie"
Voilà votre choix : Chaques personnages sont tous différents, mais cependant, personne n'est plus que l'autre. Chaque personnage à sa propre histoire !
Le guerrier : Ce dernier vit chez le roi, il protège l'entrée du chateau, et son but est de devenir le meilleur guerrier, ses armes sont la lance, le pique, l'arc, l'épée. Il peut aussi trouver des armures par terre, ou bien acheter ces armures au magasin.
Elfe : Créature mythique qui est en harmonie avec la nature, petite mais forte, cette personnage vous sera utile pour des combats contre des sorcières. Elle contrôle toutes sortes de magies. Et peut se défendre.
Sorcière : Créature maléfique, qui s'oppose aux elfes ou aux guerriers. Cette créature se sert de son baton magique pour attaquer, elle a aussi des potions pour attaquer. Elle a le droit d'utiliser que la magie et la défense.
J'ai oublié de préciser que ce jeu va appeler Les 3 choix, car tout simplement, vous aurez le choix entre 3 choses (le choix des personnages par exemple). Ou bien par exemple :
- Se lever
- Rester couché
- Ou bien encore, laisser le reveil sonner dans 5 minutes.
Ou encore :
- Parler
- Ignorer
- Faire un combat.
Ah, oui j'ai oublié de préciser que les combats sont faits au tour par tour. Exemple vous combattez contre un chevalier de niveau 3 :
- Le chevalier de niveau 3 utilise l'attaque (C'est de l'hasard.)
- Puis vous vous choisissez votre technique de combat :
Si vous êtes un chevalier et bien vous aurez le choix entre : Attaque et la défense :
Elfe : Elle peut utiliser la magie, et la défense.
Sorcière : Idem !
Merci, de m'avoir lu, je précise que ce jeu est un jeu dans la console, il suffira de juste marquer des chiffres. Mais je ferrais en sorte d'avoir une histoire. Ce projet ne va pas se finir au lendemain, c'est mon premier jeu, je débute, souhaitez moi bonne chance dans ma quête !