Bonjour à toutes et à tous !
J'ai découvert il y a peu un logiciel "puissant" permettant de créer son propre MMORPG sans avoir besoin d'apprendre un langage informatique. Ce logiciel s'appelle FRoG Creator , et j'éspère que des gens ici pourront m'aider à mon problème , je m'éxplique :
Je veux l'installer (j'ai essayé avec l'exe et l'archive .rar , rien n'y fait) j'installe, mais après l'avoir installé il faut faire une manipulation, la mise à jour. Quand je lance l'exe "Update"(celui qu'il fait lancer), ils me mettent ce message d'erreur : "(au dessus : Error Runtime 339) Componant MSCOMCTL.OCX or one of its dependicies not correctly registred: a file is missing or invalid"
Je suis donc allé voir sur le net si je pouvais trouver ce fameux composant , je l'ai trouvé et je l'ai mis dans C:\Windows\System32
Je retest donc l'exe , toujours le même problème ... 
J'ai vu sur l'aide du site Frog creator qu'il fallait avant installer Vixual Basic 6 , ce que j'ai fait , mais le problème persiste !
Je ne peux donc rien faire , les autres fichiers exe que je dois executer pour faire fonctionner le logiciel ont aussi un message d'erreur :
Pour le "Serveur.exe" : " Run-time error 339 Componant "TABCTL32.OCX ... (ensuite c'est pareil que l'autre)
Pour le "Client.exe" : Il se lance et au bout de 3 secondes :
" Une erreur d'initialisation du logiciel c'est produite (Oui il y a une faute à "c'est"
) (Numéros de l'erreur ; 339 Description : Component 'mswinsck.ocx' or one of its... bref pareil) Si le problème persiste veuillez contacter un administrateur."
C'est moi l'administrateur
Voivoilà , je suis prenneur de toutes vos réponses, elles m'aideraient beaucoup
Bye
Kyo